#293807 - 17/05/11 15:52
Re: [Réflexion] Le chapeau de Tabarin version ballons
[Re: baboun]
|
Accro****
Enregistré : 01/10/00
Lieu : St Martin de Crau (13) / FRANC...
|
J'ai retrouvé le lien d'ailleurs en relisant Gérard parle de faire la même chose avec un ballon > lien
Modifié par Thomas THIÉBAUT (18/05/11 00:00)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#294113 - 20/05/11 02:54
[Re: Magicludovic]
|
VMétéran*****
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
|
Petite réflexion : existe-t-il un numéro où le magicien avec un seul ballon transforme celui-ci en une multitude de choses, d'objets, etc.....comme pour le numéro avec un chapeau de tabarin par exemple ? regardez "Les carnets de croquis du spectacle" de J. Hodges ... dedans il y a plein de figures à faire avec un tuyau, donc avec un ballon itou ... Voir aussi les mandalas en fil de laiton : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/u...ings#Post294112
Modifié par Christian Girard (20/05/11 02:55)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#302635 - 02/08/11 23:03
[Re: Mister Flox]
|
Vmiste**
Enregistré : 29/01/11
Lieu : Aulnay Sous Bois (93) / FRANCE
|
J'ai pendant qq années en temps que présentateur, dit un petit poème comique entre deux numéros. Tout au long de ce poeme, un ballon type 360 me servait à illustrer la petite histoire que je racontait.
Je faisait tour à tour, (de mémoire et dans le désordre):Le chapeau de David Crocket, Un casque de cycliste, L'auréole d'un ange, un fusil, une coiffe d'indien et je terminait par un cygne. Cela durait environ 5 minutes. Ce n'était pas "vendu comme une performance balloonesque" mais plus comme une petite récréation qui amusait le public.
Évidemment le même ballon servait à confectionner tous ces éléments de l'histoire... sauf quand il me pétait a la G... à force d'avoir été torturé dans tous les sens.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas présenté cet effet, mais je me souvient de la présence de Maitre A- Tivoli la dernière fois que je l'ai montré. Et bien sur ce jour là, le ballon a claqué avant la fin...
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
16 enregistrés (Tibulle, SERVAL666, Stéphane Gom'ch, Archibald, clems, 7homas, Guyom, KSoeze, simonet, Sapix, TanMai, xaboom, antoine-leroux, yaourt, Antonio, ulis),
17
Invités et
8
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3362 Membres