24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#272145 - 28/11/10 17:23 [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise
Prof-Wonderfool Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 07/06/01
Lieu : Paris / FRANCE
Vu hier Synapse de Viktor VINCENT au Trévise. C'est très bien visé, jvous dis pas! Une salle avec plein de gamins, et des parents relativement jeunes, tous ont marché à fond les méninges: les uns parce qu'ils étaient épatés par les calculs prodiges , les autres parce qu'intrigués de la tête aux pieds par les surprenantes prédictions.Moi qui avait renoncé à utiliser ma carte gaumont au profit du pestacle j'ai pas regretté vu que Viktor utilise des projections de films anciens, nouveaux ou scratchés et que c'est super bienvenu comme dirait mon Parnasse (repère de connaisseurs ).
Viktor porte un costume classieux sobre discret et élégant, offrez lui une cravate juste un peu moins tristounette que la sienne quand que vous irez l'applaudir.

Viktor si tu me lis tu pourras m'offrir une de celles que tu ne porteras pas!

Remonter
#272531 - 01/12/10 02:08 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Prof-Wonderfool]
Wanda & Viktor Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 15/08/02
Lieu : Paris/France.
Le Mentalisme en théâtre se développe, Nous avons déjà vu Julien dans 4 secrets au Trévise, très bon spectacle..
Nous essaierons d'aller voir celui ci nous aussi. Salut à toi Prof.

Remonter
#281538 - 16/02/11 09:26 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Wanda & Viktor]
louis descartes Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 26/01/11
Lieu : Rouen (76) / FRANCE
super spectacle vraiment a
ne pas rater...

Remonter
#281541 - 16/02/11 10:25 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: louis descartes]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/10/05
il ne reste que 3 dates au Trévise
samedis 26 fevrier,5mars,19mars 2011 à 17h
il joue aussi à Joinville et à Montbéliard si vous êtes dans le coin
ensuite il sera au festival d'Avignon du 8 au 31 juillet dans 2 spectacles : Synapses et Virtuoses de l'etrange
au PALACE en face de l'office du tourisme
pour suivre ses actualités rdv sur : www.viktorvincent.com

Remonter
#282333 - 23/02/11 13:32 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Certains d'entre vous étaient ils au Palais des Congrès de Pontivy le 18 février 2011 dernier où Viktor Vincent a joué parmi les Virtuoses de l'Etrange ?
Qui parmi vous serait-il venu voir le spectacle là bas?

Remonter
#283187 - 02/03/11 12:03 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
Pascallas Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 29/05/05
Lieu : Marciac (32) / FRANCE
Etant sur Paris le 26 février, je suis allé voir Synapses de Viktor Vincent. Autant dire que je n’ai pas été déçu. Le spectacle est bien mesuré, original, avec juste la pointe d’humour nécessaire pour bien amener le spectateur.
Les connaisseurs du genre apprécieront la sobriété du spectacle et la justesse de la présentation, les autres seront bluffés…

Remonter
#283189 - 02/03/11 12:18 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Pascallas]
Vmiste**

Il faudra que tôt ou tard nous y allions.

Remonter
#283289 - 02/03/11 20:19 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Wanda & Viktor]
Tibulle Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 25/02/01
Lieu : Paris
Oui j'ai vu le spectacle et je le conseille Vivement !!
Je suis même monté sur scène ! C'est vrai qu'il y avait quelques enfants dans le public mais ils ont très bien accroché je pense, et ce n'est pas évident de capter leur attention avec du mentalisme.
J'ai découvert Viktor que je n'avais encore jamais vu et je dis Chapeau !

Remonter
#283331 - 03/03/11 01:52 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Tibulle]
Vmiste**

Qui ça moi? :-)

Remonter
#283333 - 03/03/11 02:25 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Wanda & Viktor]
Ernest Sitril Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 22/09/03
Lieu : Thionville
Wanda & Viktor, ne pensez vous pas que cette histoire de nom (Viktor en l'occurrence) est un peu "excessive" ? Ne voyez pas la moindre provocation dans cette remarque, mais finalement, pour nous autres simples mortels, ce n'est pas vraiment important, et surtout cela ne remet pas en cause le talent,ni de l'un ni de l'autre ;-)...

PS : de toutes façons je m'en fous, pour moi le meilleur "K" reste celui de Dino Buzzati ;-)

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril (03/03/11 02:27)

Remonter
#283334 - 03/03/11 02:49 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Ernest Sitril]
Julien Losa Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 16/06/05
Lieu : Partout et ailleurs...
Posté au départ par : Ernest Sitril
Wanda & Viktor, ne pensez vous pas que cette histoire de nom (Viktor en l'occurrence) est un peu "excessive" ? Ne voyez pas la moindre provocation dans cette remarque, mais finalement, pour nous autres simples mortels, ce n'est pas vraiment important, et surtout cela ne remet pas en cause le talent,ni de l'un ni de l'autre ;-)...

PS : de toutes façons je m'en fous, pour moi le meilleur "K" reste celui de Dino Buzzati ;-)

Ernest.

+1. Carrément...

Viktor, un prénom ce n'est rien... ce n'est pas la mort... Ta marque de fabrique c'est Wanda et Viktor, point. Avant c'était Malvina et Viktor, re-point.

Bref... t'as pas du taf aussi, mince ! tu passes bcp de temps sur VM en ce moment ! crazy

amic' et au plaisir de rediscuter avec toi en tout cas... wink

Ju'

Remonter
#283343 - 03/03/11 08:24 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Ernest Sitril]
Beru
Non enregistré

Posté au départ par : Ernest Sitril
J'ai lu ça étant gosse, j'ai adoré. Tu as lu de Désert des Tartatres?

Excellent ce Buzzati!

Remonter
#283440 - 03/03/11 15:58 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Ernest Sitril]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

En Allemagne le prénom Viktor s'écrit toujours avec un "K"

Remonter
#283441 - 03/03/11 16:00 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

je peux vous affirmer que dans le K de Viktor Vincent c'est un K hors normes ! !

Remonter
#283549 - 04/03/11 01:20 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
Splitch Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/08/06
Lieu : Rennes (35) / FRANCE
Citation:
Certains d'entre vous étaient ils au Palais des Congrès de Pontivy le 18 février 2011 dernier où Viktor Vincent a joué parmi les Virtuoses de l'Etrange ?

Oui, nous y étions à plusieurs.

Viktor, c'est la grande classe, j'ai (on a) beaucoup aimé.

Le spectacle était bon mais si tu me permets un petit (gros) bémol : le magicien, "Guyom", à mon avis, à lui tout seul, casse vraiment l'ensemble.

J'ai été très désagréablement surpris de voir qu'on pouvait encore faire ce type de truc de cette façon là. J'ai vu tout ce que je déteste dans le spectacle en général et en magie en particulier.

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais de mon point de vue et à priori ceux qui étaient près de moi (amis et inconnus) son passage n'était pas utile.

Je ne le connais pas mais je pense qu'il lui reste deux solutions :

1. Arrêter le spectacle
2. Ou tout reprendre de zéro.

Parce que le reste est très sympa avec de vrais talents et, c'est vrai, la prestation de Viktor que j'ai particulièrement apprécié.

Bravo à lui et aux autres artistes (sauf Guyom. Désolé d'insister mais je pense qu'il faut que quelqu'un lui dise les choses, je ne suis pas sûr qu'il soit au courant).

Remonter
#283551 - 04/03/11 01:33 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
tanhouarn Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
Posté au départ par : mercury77

Arf... si j'avais su... frown

Remonter
#283556 - 04/03/11 01:46 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: tanhouarn]
Husk' Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 16/12/01
Lieu : Dans la foule
Posté au départ par : tanhouarn

Arf... si j'avais su... frown

Pareil ! Et aucune info sur VM en plus (où alors ai pas vu) ! Dommage !

Remonter
#284481 - 10/03/11 01:29 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Husk']
Kristo Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 14/02/11
Lieu : Ile-de-France (75/92) / FRANCE
Je suis allé le voir au Trévise samedi dernier.
Franchement j'ai bien aimé !
Sympa et très bon, bonne ambiance et la salle était pleine.

Bon, il faudra que j'y retourne, à la dernière : j'ai bêtement raté le début samedi, et puis il y a quelques trucs que j'ai pas captés, d'autant que j'étais presque au fond de la salle.

Content de t'avoir rencontré, Mercury, et d'avoir croisé Antonio Bembibre, qui était dans le public.

Remonter
#284657 - 10/03/11 22:22 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Kristo]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

wink c'est sympa de rencontrer les internautes de VM en live et de pouvoir discuter de vive voix à la sortie du spectacle
contente de vous avoir rencontré Kristo et Antonio !

Remonter
#311764 - 11/10/11 03:01 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

SYNAPSES de Viktor Vincent revient au Trévise à partir de samedi 15 octobre 2011 à 17h avec des nouveautés ! A bientôt et au plaisir de vous y retrouver

Remonter
#311966 - 12/10/11 13:15 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
Antonio Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 12/02/10
Lieu : Sèvres (92) / FRANCE
Merci pour ton acceuil Lully et content d avoir vu Kristo également. Le spectacle était déjà très intéressant, alors j'imagine le nouveau !

Remonter
#318256 - 12/11/11 21:18 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Antonio]
renard Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 22/06/11
Lieu : Melun (77) / FRANCE
Je Reviens du Spectacle de notre Amis Vincent :
le théâtre Trévise : magnifique, il s'accorde parfaitement avec le spectacle, qui fait penser à cette période victorienne.

Le Spectacle est très bon, ça commence par une projection d'un film en N&B qui met dans l'ambiance, on sent grandement l'influence de Derren Brown pour ce spectacle, aucune erreur dans le spectacle et c'est dommage et aucun cold reading ou expérience sans filet, ce qui aurait accentuer sa crédibilité.

les textes son travaillés, vous pourrez même lui parler à la fin du spectacle.

Pas de préshow, pas de complices, y'a pas besoin,mais des effets moins fort c'est sur que par rapport à la TV. Mais vu que c'est en Live ça renforce les effets pour les spectateurs.

j'ai compris les 3/4 du spectacle, les astuces sont très simple mais très intelligemment présentées.
allez-y c'est du bon!

j'aurais aimé ne rien connaître au mentalisme pour encore plus apprécier.

Remonter
#318268 - 12/11/11 22:54 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: renard]
Woody Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 29/10/01
Citation:
j'ai compris les 3/4 du spectacle

T'es un rusé, toi... Un vrai renard smile wink !

Remonter
#318407 - 13/11/11 17:18 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: renard]
chris Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 01/05/01
"j'ai compris les 3/4 du spectacle, les astuces sont très simple mais très intelligemment présentées.
allez-y c'est du bon!"
heureusement qu'il y a VM pour lire de pareil commentaires .
Renard ,Renard...
"j'aurais aimé ne rien connaître au mentalisme pour encore plus apprécier."
moi aussi j'aurai aimé.....a moins que..cela ne soi déja le cas ;-)

Modifié par chris (13/11/11 17:21)

Remonter
#318436 - 13/11/11 19:56 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: chris]
renard Hors Ligne
Vmiste**

t'inquiet pas si t'y connais rien Chris ce n'est pas grave, tu va progresser, accroche-toi.

Remonter
#318453 - 13/11/11 21:04 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: renard]
chris Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 01/05/01
Renard , in extenso , il fallait lire "moi aussi je crois que cela aurait été mieux que tu n'y connaisse rien , cela nous aurai épargné cette remarque des plus idiotes qui nous montre toute tes lacunes".
Désolé de supputer que tu lise entre les ligne )
Merci pour tes encouragements..)

Remonter
#318458 - 13/11/11 21:24 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: chris]
renard Hors Ligne
Vmiste**

oui j'éviterai à l'avenir de dire tout le bien que je pense d'un spectacle, et d'inviter les gens à s'y rendre, vraiment Désolé pour ce commentaire qui rabaisse le forum.

Remonter
#320155 - 25/11/11 21:14 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: renard]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

demain 26 novembre Viktor Vincent à Paris au Trévise à 17h avec "Synapses", le lendemain il sera à Cherbourg dimanche 27 novembre au Theatre de la Butte avec les "Virtuoses de l'Etrange" où il fera 3 numéros si certains d'entre vous êtes dans le coin, le samedi 26 novembre vous pourrez aussi voir Laurent Beretta dans 3 numéros au theatre de la Butte à Cherbourg avec les Virtuoses de l'Etrange.

Remonter
#320599 - 30/11/11 17:08 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

l'émission de VIKTOR VINCENT le mentaliste reprend cette fois en quotidienne ! sur France 3 à partir du lundi 19 décembre 2011, pendant les vacances de Noël , du lundi au vendredi à 12h55

Remonter
#320601 - 30/11/11 17:22 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
NIRAG Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/10/04
Lieu : Donzac (82) / FRANCE
Excellente nouvelle !!!

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Remonter
#326536 - 17/01/12 09:48 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: NIRAG]
Gabriel Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/01/01
J'étais hier soir au Trévise pour le spectacle de Viktor Vincent.

La grande classe!
Le spectacle est très bien construit et les effets très directs et bien amenés.

Nous avons passé un très bon moment... et je ne m'attendais pas à rire autant!

Merci à toute l'équipe!

Remonter
#326668 - 18/01/12 11:25 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Gabriel]
Jean-Philippe Loupi Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/09/02
Lieu : Grenoble / FRANCE
Vu lundi aussi.
Effectivement, spectacle de grande classe.
Bravo.

Jean-Philippe Loupi

Remonter
#327151 - 21/01/12 21:23 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Jean-Philippe Loupi]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

VIKTOR VINCENT est dans LE PARISIEN de samedi 21 janvier 2012 (75) et (77) dans la rubrique "L'AIR DU TEMPS" page 28 et vous donne RDV LES LUNDIS au Théâtre Trévise

Remonter
#329028 - 03/02/12 20:13 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

VIKTOR VINCENT en direct sur Idf1 hier

JDA

Modifié par mercury77 (03/02/12 20:15)

Remonter
#329038 - 03/02/12 21:10 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Je serai lundi soir au Trévise pour revoir Viktor.
Des VMistes seront ils de la partie ?

Remonter
#329055 - 03/02/12 23:09 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Thomas]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

coucou Thomas !
ça te dirait de faire une nouvelle interview de Viktor Vincent après ce qu'il a parcouru depuis l'interview que tu avais faite il y a quelques années au pixel pour mettre à jour les actualités , activités et projets de Viktor ?
Pour les images Viktor vient de réaliser un très beau clip donc il ne sera pas nécessaire de filmer le spectacle, il serait bien d'organiser une interview au theatre un soir de ton choix pour VM qu'en penses-tu ?? on voit toujours l'ancienne interview en premiere page de recherche sur google et ce serait super d'avoir de nouvelles images avec le décor du trévise , la nouvelle affiche , le nouveau spectacle parler meme des projets après le trévise, les tournées, etc... vous pourriez en parler lundi ensemble , ça te dirait la suite de la premiere interview? ça me fait tout drôle de le revoir dans la video il a tellement changé et évolué depuis le pixel
tu me diras ?

bizzzzz
à lundi en tous cas ! laugh

Remonter
#329137 - 04/02/12 18:26 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
jean jacques Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 24/03/06
Lieu : Ver sur Launett (60) / FRANCE
Bonsoir Thomas.
Et bien j'y serais lundi aussi.Je te ferais coucou.On peut boire un coup apres si ça te dit.

Remonter
#329546 - 07/02/12 23:29 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: jean jacques]
jean jacques Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 24/03/06
Lieu : Ver sur Launett (60) / FRANCE
Super spectacle vu hier soir.Une salle bien remplie.Et un spectacle super ,a recommander Du mentalisme moderne,on ne s'ennuie pas une seconde.Beaucoup de rythme et une mise en scéne extra.
On ne peut que le recommander.
Thomas,je t'ai pas vu,tu n'as pas put venir?

Remonter
#331924 - 27/02/12 12:59 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: jean jacques]
M a x i m e Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/05/02
Lieu : Paris
J'y serai ce soir ! Depuis le temps que je dois y aller !

Remonter
#332035 - 28/02/12 09:50 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Ernest Sitril]
lelapinblanc Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 02/03/09
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Bravo à Viktor Vincent. Je suis allé voir son spectacle de mentalisme hier soir et franchement c'est du bon boulot.
Y a un vrai dialogue, une vraie mise en scène et tout le monde dès le début se sent impliqué (loi de murphy)(vous comprendrez)).
J'ai passé un excellent moment.

Remonter
#332155 - 28/02/12 22:06 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: lelapinblanc]
Hicham Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 25/01/12
Lieu : Lille (59) / FRANCE
Le spectacle de Viktor est vraiment très bon, avec un bon rythme et une bonne interaction avec le public.
A (re)voir smile

Remonter
#335759 - 22/03/12 05:05 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: lelapinblanc]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Remonter
#335795 - 22/03/12 10:22 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
jeremie Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 21/05/11
Lieu : Versailles (13) / FRANCE
A quand un DVD ?

Le mentalisme dans le milieu magique est de plus en plus à la mode
Viktor Vincent a une certaine notoriété en vue de ses passages à la télé

Remonter
#335902 - 22/03/12 20:01 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: jeremie]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Aujourd'hui vendredi 23 mars 2012, il est normalement sur MCETV dans le Mag à 20h30 MCETV

Remonter
#336074 - 23/03/12 21:37 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
Kristo Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 14/02/11
Lieu : Ile-de-France (75/92) / FRANCE

Bravo pour cette grande sincérité et cette honnêteté !
Bravo Viktor de faire du spectacle sans céder aux sirènes et aux pressions de la "société du spectacle".

Remonter
#336080 - 23/03/12 22:27 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: Kristo]
Splitch Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/08/06
Lieu : Rennes (35) / FRANCE
Yes, suerbe vidéo !

Viktor est un excellent ambassadeur du mentalisme je trouve ; on a passé pas mal de temps ensemble dans le cadre du Festival International de Magie et moi j'applaudis des pieds, des mains et lui souhaite une loooonngue carrière pleine de succès.

Remonter
#336492 - 27/03/12 13:08 Re: [Spectacle] Synapse de Viktor VINCENT au Trévise [Re: mercury77]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Aujourd'hui vendredi 23 mars 2012, il est normalement sur MCETV dans le Mag à 20h30 MCETV

lien

Remonter
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !