</font><blockquote><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Citation:</font><hr /><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">
<strong> J'ai vu un jour la publicité d'une ceinture "banane" avec un mini compresseur à l'intérieur du sac ( moteur à piles, air sous pression ?, ...) Ainsi les ballons semblaient se gonfler de manière magique. Je ne l'ai jamais vu fonctionné, et je n'ai plus vu cette publicité, donc ... Mais l'idée peut cependant être bonne. </strong></font><hr /></blockquote><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Oui effectivement, il existe un tel accessoire, qui fonctionne plutôt bien !
Pour en revenir aux pompes, il est parfois peu pratique de se trimbaler avec une pompe sur soi, par exemple en close-up de table en table . Mais je le dit à nouveau : il y à 50% du public qui sait que ces ballons sont difficile à gonfler . Certaines personnes on déjà du mal à gonfler des ballons rond !
Quant à l'hygiène, lorsque vous voyez l'état des mains des jeunes bambins à qui vous offrez votre ballon ... ce que vous avez mis à l'interieur du ballon en soufflant, c'est rien en comparaison .
Je n'ai JAMAIS entendu dire : " c'est dégeulasse, vous gonflez les ballons à la bouche ! " et vous, vous avez eu des remarques ?
Par contre j'entend souvant : " Vous avez du souffle ! Ces ballons sont impossible à gonfler ! "
Ludo.