24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 6 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#263 - 03/11/00 09:02 [Lecture] Exortisma
gourbier Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 21/10/00
Messages: 34
Lieu : FRANCE
J'ai decouvert sur le site http://www.multimania.com/magiweb des tours à vendre interessant, malheureusement le webmestre exige qu'on lui envoie le pognon dans une enveloppe et refuse les chèques, ça sent l'arnaque à plein nez. Est-ce que quelqu'un à l'adresse d'un site qui vend ces même tours mais qui accepte les chèque? Merci de votre réponse.


Modifié par Thomas THIEBAUT (11/03/04 20:40)

Remonter
#264 - 04/11/00 00:28 Re: Cherche
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 02/10/00
Messages: 1128
Lieu : Chartres / FRANCE
Moi j'ai l'impression que c'est un gars qui a fait des descriptions sur son PC de tours qu'il a du pomper dans des bouquins ou des vidéo. Pour 20 fr tu dois recevoir une paire de feuilles qui expliquent la chose plus ou moins bien.<BR>C'est vrai que pour rentabiliser ses achats c'est pas bète mais pas franchement honête. En plus le fait qu'il n'accepte que le liquide laisse présager du pire !<BR>Je ne pense pas que tu puisses retrouver ces tours sous cette forme et à ce prix, mais plutôt dans des bouquins ou des vidéos <BR>connus.<BR>A+<BR>Philippe<BR>

Remonter
#265 - 03/11/00 17:00 Re: Cherche
Bruno LAMOUR Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 01/10/00
Messages: 108
Lieu : Béthune (62) / FRANCE
Bonjour, <BR>Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une arnaque. En fait, le responsable de ce site est le rédacteur en chef de la revue « EXORTISMA », Daryl Van Horn. Une revue sur le mentalisme, qui d’ailleurs, est très bien, son contenu contient environ 15 tours, le tout décrit sur 42 pages au format 21*29.7. Paraît 3 fois par an, pour 300 FF/an, soit 100 FF le numéro, soit 20 FF le tour, tu vois c’est pas de l’arnaque.<BR>Je suis personnellement abonné à cette revue depuis décembre 1997, je règle par chèque, et n’est aucun problème. Alors si tu trouves des effets intéressant, et crois-moi, il y en a !, tu peux toujours t’abonner, voici l’adresse EXORTISMA, 66C1 Bd Pasteur – 06000 NICE – Tél. : 04-93-92-03-07 - Son site : exortisma.ifrance.com ou son E-mail : grégory.weber@wanadoo.fr . <BR>Rassures-toi, je ne serai pas commissionné, mais je pense qu’un peu de pub lui ferait du bien, car je trouve que ce qu’il fait est remarquable. <BR>Maintenant, je pense que si tu négocies avec lui l’achat de plusieurs tours, il acceptera le règlement par chèque.<BR>Bonne magie<BR>Bien amicalement<BR>Bruno<P>lamourbruno@aol.com <BR><P>------------------<BR>

Remonter
#266 - 03/11/00 18:04 Re: Cherche
gourbier Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 21/10/00
Messages: 34
Lieu : FRANCE
J'ai un correspondant qui lui a écrit car il était comme moi interessé par certains tours pour lui demander s'il acceptait les chèques il lui a répondu que non.

Remonter
#267 - 03/11/00 18:38 Re: Cherche
Bruno LAMOUR Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 01/10/00
Messages: 108
Lieu : Béthune (62) / FRANCE
Tu sais, on est jamais mieux servi que par soi-même. Téléphone-lui, je pense que c'est la meilleure solution, sinon tu t'abonnes.<BR>A+<BR>Bruno<P>------------------<BR>

Remonter
#268 - 03/11/00 21:14 Re: Cherche
Tipsical Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 02/11/00
Messages: 7
Lieu : Paris
Il est a rappeler qu'il est ILLEGAL d'envoyer de l'Argent Liquide par la Poste ...

Remonter
#269 - 04/11/00 09:48 Re: Cherche
gourbier Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 21/10/00
Messages: 34
Lieu : FRANCE
Bonne nouvelle, ce monsieur m'a confirmé par e-mail accepter les chèques malgrès sa préférence pour les transactions en liquide.

Remonter
#270 - 05/11/00 01:48 Re: Cherche
Minh Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 03/10/00
Messages: 1012
Lieu : Wissous (IDF) / FRANCE
Selon des personnes du forum du mdm, exortisma prendrait les tours à des auteurs sans demander leur autorisation, donc, cette revue ne serait qu'un torchon qui vole les tours. Me gueulez pas dessus et demandez plutôt à Seb ou d'autres qui sont bien au courant.

Remonter
#271 - 05/11/00 08:58 Re: Cherche
gourbier Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 21/10/00
Messages: 34
Lieu : FRANCE
De toute façon en magie tout le monde vole tout le monde, moi j'ai mes petits trucs personnel et si on me les vols ce n'est pas bien grâve après tout si je ne veux pas qu'on me pique mes tours je n'ai pas cas les montrer et les faire pour moi tous seul devant la glace de ma salle de bain.

Remonter
#272 - 05/11/00 09:26 Re: Cherche
Winfried Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 04/10/00
Messages: 2111
Lieu : Cannes / PACA
Je me demande à quoi ça sert de faire le Goncourt ou le Fémina tous les ans il n'y a qu'à recopier!<BR>La mentalté des magiciens devient de plus en plus tordue et ceux qui ici critiquent la copie l'encensent sur d'autres forum je n'y comprends plus rien <BR>quant à Exortisma ce n'est que copie sans autorisation des auteurs de plus c'est un ex flic qui , à force de gruger tout le monde ne se fait pas que des amis si vous avez envie de vous acheter des copies et les pyer en liquide ne venez pas demander l'assentiment des autres magiciens qui eux se passent d'autre chose pour se payer des livres ou cassettes et travailler pour la joie du public et leur propre bonheur.<BR>Pourquoi tant de tours dans votre sac alors que vous n'en montrerez que quinze alors ces quinze tours qu'ils fassent partie de vous et que l'on vous reconnaisse par ces tours et vous serez des magiciens.<BR><P>------------------<BR>WINFRIED<BR>

Remonter
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 6 >


Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !
Qui est en Ligne
1 enregistrés (chris870), 9 Invités et 16 Moteurs.
Légende : Admin., Mod. Global, Mod.
Anniversaire(s)
**Lalchimiste** (33), Mister Flox (32)
Statistiques
3362 Membres
22 Forums
25498 Sujets
290940 Messages

Maximum En Ligne: 188 @ 14/12/11 22:03

Merci de soutenir VM en cliquant tous les jours sur les bannières !