Bonjour, <BR>Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une arnaque. En fait, le responsable de ce site est le rédacteur en chef de la revue « EXORTISMA », Daryl Van Horn. Une revue sur le mentalisme, qui d’ailleurs, est très bien, son contenu contient environ 15 tours, le tout décrit sur 42 pages au format 21*29.7. Paraît 3 fois par an, pour 300 FF/an, soit 100 FF le numéro, soit 20 FF le tour, tu vois c’est pas de l’arnaque.<BR>Je suis personnellement abonné à cette revue depuis décembre 1997, je règle par chèque, et n’est aucun problème. Alors si tu trouves des effets intéressant, et crois-moi, il y en a !, tu peux toujours t’abonner, voici l’adresse EXORTISMA, 66C1 Bd Pasteur – 06000 NICE – Tél. : 04-93-92-03-07 - Son site : exortisma.ifrance.com ou son E-mail : grégory.weber@wanadoo.fr . <BR>Rassures-toi, je ne serai pas commissionné, mais je pense qu’un peu de pub lui ferait du bien, car je trouve que ce qu’il fait est remarquable. <BR>Maintenant, je pense que si tu négocies avec lui l’achat de plusieurs tours, il acceptera le règlement par chèque.<BR>Bonne magie<BR>Bien amicalement<BR>Bruno<P>lamourbruno@aol.com <BR><P>------------------<BR>