10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#262528 - 05/09/10 22:19 [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu
NiPPoN Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 04/10/09
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Bonsoir,

une petite question sur la position de la donne.
j'ai fait une routine cet après midi, j'ai fait choisir une carte et fait la position de la donne pour que le spectateur mette la carte sur le tas qui se trouve sur la main gauche, en position de la donne. (par exemple pour commencer un melange francais)

j'ai dit a la personne: mets la carte sur le jeu.
il m'a dit non je veux vraiment la mettre dans le tas.

j'ai dit non et la il me dit genre: ah ah!!! je savais qu'il y avait quelques choses!!!!

dans ce genre de cas, que dites vous pour mettre la carte pour eviter ce genre de retour, et que repondez vous par exemple???

merci de vos retours.

Remonter
#262530 - 05/09/10 22:31 Re: [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu [Re: NiPPoN]
CEDmagic Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 09/11/05
Lieu : Oasis Libre de Bruoxéliande
Le spectateur a entièrement raison d'agir de la sorte.

Il a le droit de prendre n'importe quelle carte, de la remettre où il veut et de mélanger immédiatement le jeu lui-même.
Surtout si, ce faisant, il est persuadé que la carte choisie est perdue.
Si tu maîtrises les techniques de B**** et O***B****, tu comprendras le sens de mon message et n'auras aucune difficulté à retrouver cette carte. Sinon, tant pis, ce n'est pas ton jour de chance.
Faudra rejouer un vendredi 13.

Remonter
#262533 - 05/09/10 22:44 Re: [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu [Re: NiPPoN]
Fabien Honypse Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 11/12/07
Lieu : Evreux(27) / FRANCE
Il faut ruser petit scarabée ^^

Il existe quelques solutions relativement simple qui sont à la base de la cartomagie.

Remonter
#262537 - 05/09/10 23:28 Re: [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu [Re: Fabien Honypse]
Magic Jean-Clem Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 23/09/08
Lieu : Rennes (35) / FRANCE
Apprends un contrôle qui permette au spectateur de remettre sa carte où il le désire...tout simplement :-)

Remonter
#262539 - 05/09/10 23:32 Re: [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu [Re: Fabien Honypse]
ELTON Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 18/11/01
Lieu : Toulouse (31) / FRANCE
Tu peux aussi t'entrainer à bosser ton classic force pour toute carte librement (?) choisie

Remonter
#262540 - 05/09/10 23:34 Re: [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu [Re: Fabien Honypse]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 22/12/07
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Tu ne perds pas une carte si tu la mets sur le jeu
Tu peux faire une cascade et au stop le spectateur met sa carte
et un petit controle et tu fais ce que tu veux . .. pour le spectateur ... il aura mis la carte dans le milieu du jeu !

Remonter
#262544 - 06/09/10 00:10 Re: [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu [Re: Potit Panda]
Stéphane Gom'ch Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 18/02/04
Lieu : Neuilly Plaisance (93) / FRANC...
Forçage de la carte choisie (même si cela n'est pas nécessaire), s'il désire la remettre où il le veut, eh bien qu'il le fasse, s'il veut mélanger, qu'il le fasse et vu que tu as un énorme temps d'avance (connaissance de la carte), tu trouveras toujours une porte de sortie...

Le SDC est ton ami laugh

Bise
Gom'ch

Remonter
#262555 - 06/09/10 08:52 Re: [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu [Re: Stéphane Gom'ch]
magic jose Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 31/10/00
Lieu : Corse / FRANCE
ou tout simplement un jeu BW ou ULTIMATE!!

Remonter
#262590 - 06/09/10 15:55 Re: [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu [Re: magic jose]
PaulMagie Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
Posté au départ par : magic jose
ou tout simplement un jeu BW ou ULTIMATE!!

non je pense pas que ce soit la solution la "plus simple" justement... la plus simple étant d'apprendre à maitriser la réaction du spectateur, et réussir à faire qu'il remette sa carte SUR le paquet qu'on lui tend !

Ou éventuellement comme conseillé de matriser un f****** classique pour toute carte !

Etre prêt en toute circonstance, avec n'importe quel jeu, çà c'est une solution "simple".

Remonter
#262592 - 06/09/10 16:40 Re: [Réflexion] Réticence des Spectateurs à Remettre leur Carte sur le Jeu [Re: PaulMagie]
Calix Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/01
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
Dans une de mes routines, je force une carte courte. Du coup, il peut faire ce qu'il veut. Il me suffit d'une coupe sans regarder le jeu pour retrouver sa carte.

Sinon il faut travailler sur le management du public. Un spectateur ne doit pas etre maitre de ce que tu fais. Imagine à un spectacle de théatre, un spectateur se leve et monte sur scène pour déplacer une chaire ou fermer une fenetre car cela ne lui plait pas. Ce n'est pas envisageable, ben pour ton numéro non plus!

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !