#258152 - 11/07/10 17:51
Re: [Humour] « Quiz(z) magique » ou « Conseil des Sages » ?
[Re: R!chard]
|
VMétéran*****
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
|
Rigolo hein ?
Pour ceux qui vont arriver, voici une capture d'écran à la suite de mon premier message : Ce que j'ai aimé dans cette « énigme », disons plutôt ce "cas de figure particulier", c'est cette idée que répondre à ma question entrainait une modification de l’objet auquel la réponse se référait, il fallait donc anticiper cette modification (comme l’a fait très judicieusement Monsieur M ) pour ne pas répondre par exemple « Ces deux forums ont le même nombre de messages », alors que c’était bien le cas au moment de l’observation . Notez que de mon point de vue, la réponse que j’aurais pu apporter à ma propre question avant de la poster ici était « Il y a un message de plus dans le forum Conseil des Sages »…
Je suis fasciné par ces mécanismes qui se transforment eux-mêmes en s’observant (la conscience par exemple)…
C.G.
Modifié par Christian Girard (11/07/10 18:11)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#258189 - 12/07/10 00:18
[Re: Christian Girard]
|
Sociétaire***
Enregistré : 21/12/05
Lieu : norges (21) / FRANCE
|
si certains ont du temps à perdre, ou sur la plage...: Quels sont les chiffres à mettre à la place des points d'interrogation dans la page figurant dans l'image. Attention les chiffres mis à la place des points d'interrogation changent le nombre de fois où ces chiffres figurent sur la page. exemple si la page contient uniquement la phrase ? fois le chiffre 2 -> le point d'interrogation doit être remplacé par 2 pour que ça fonctionne: 2 fois le chiffre 2 c'est juste 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#262245 - 02/09/10 13:32
[Re: Christian Girard]
|
Sociétaire***
Enregistré : 21/12/05
Lieu : norges (21) / FRANCE
|
C'est la rentrée et la fin des devoirs de vacances les points d'interrogation sont à remplacer par 4 5 5 9 7 4 4 8 4 2 vérifiez
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
15 enregistrés (Christian Girard, renard78, brunodac, lawrens godon, corneille, Nicolas.b, SLIPMAN, Migou, sachut, olivier G., Tartopom, danslesmanches, PaulMagie, LuDo, 1 invisible(s)),
13
Invités et
9
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3250 Membres