24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 56 sur 110 < 1 2 ... 54 55 56 57 58 ... 109 110 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#308356 - 16/09/11 12:25 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références *** [Re: Swann]
tabary Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/05/05
Lieu : Nancy (54) / FRANCE
Pour préciser, ce tour est "semi-automatique", mais si vous savez faire un début de Faro (oui, un début seulement!!!) alors il est AUTOMATIQUE ...et d'ailleurs ce tour m'a fait retourner aux Faro...et il est très motivant car il n'est pas nécessaire de savoir faire un faro parfait!.....je vous vois déjà moins frétillant....lol....et pourtant...cela reste Génial dans la conception mathématique du tour et difficilement compréhensible, même quand on connait le truc....UN VRAI BONHEUR....digne d'un Grand Prix MAGICUS....!!!
A noter que n'importe quel "petit magicien" est capable de faire un début de Faro....tu sais ce truc qui sert à frimer et à montrer que si tu veux tu peux le faire jusqu'au bout sans probléme...lol...

Modifié par tabary (16/09/11 16:07)

Remonter
#308407 - 16/09/11 19:12 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références [Re: tabary]
Julien Losa En Ligne   happy
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 16/06/05
Lieu : Partout et ailleurs...
wink

arf, je me rappelle d'une discussion sur les tours de Vollmer avec "faro partiels"... wink

tu n'as visiblement toujours pas réussi à convaincre le mister de publier tout ca... frown dommage !

amic'

Ju'

Remonter
#308414 - 16/09/11 20:59 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références [Re: Swann]
Melvin Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 23/08/01
Lieu : Paris / FRANCE
ça ne m'étonne pas que Richard Vollmer ait trouvé une version quasi automatique d'ACAAN. Un jour j'm'étais dit que je devais relire tous les "Petites Anthologies..." pour voir s'il n'y avait pas un principe à dénicher pour l'appliquer à l'ACAAN. Qui mieux que Richard Vollmer pouvait imaginer une telle méthode ? Compte-t'il publier cela un jour ? J'espère que oui ! Dans le prochain tome j'espère.

Modifié par Melvin (17/09/11 09:07)

Remonter
#308418 - 16/09/11 21:46 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références [Re: Melvin]
Modérateur
VMétéran*****

Ah, tiens, tant que j'y pense une référence que je n'ai pas vue passer (et elle vaut son pesant de cacahuètes... n'est ce pas mister F.C wink ) : TC ACAAN de Tommaso Guglielmi (dans Subtle Scam By Tommy, un chouette pdf à 40 bucks...)

amic'

Ju'

Remonter
#308424 - 16/09/11 22:38 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références [Re: Julien Losa]
chute Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 19/09/05
Lieu : Les Mouderas (63) / FRANCE
Je serai ravi de voir ça a dunkerque

Remonter
#308425 - 16/09/11 22:40 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références [Re: chute]
Modérateur
VMétéran*****

tu parles à qui là?... grin

Remonter
#308428 - 16/09/11 23:01 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références [Re: Julien Losa]
chute Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 19/09/05
Lieu : Les Mouderas (63) / FRANCE
A M tabary

Remonter
#308429 - 16/09/11 23:03 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références [Re: chute]
Modérateur
VMétéran*****

ok wink

Remonter
#308443 - 17/09/11 01:25 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références [Re: Julien Losa]
tabary Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/05/05
Lieu : Nancy (54) / FRANCE
tu n'as visiblement toujours pas réussi à convaincre le mister de publier tout ca... dommage !
http://www.francistabary.fr/
Créer est divin, copier est humain .

Remonter
#308444 - 17/09/11 01:30 Re: [Technique] ACAAN (Any Card at Any Number) : références [Re: tabary]
Modérateur
VMétéran*****

Posté au départ par : tabary
quand j'ai une idée derrière la tête...je vais jusqu'au bout...et je ne désespère pas...je pense même qu' en insistant encore un peu....ça pourrait le faire...

Ce serait plutôt cool ! je garde un souvenir...assez fou de ce que tu nous avais montré...

Enfin bref... LOBBYING !!! FORCING !!! wink

amic'

Ju'

Remonter
Page 56 sur 110 < 1 2 ... 54 55 56 57 58 ... 109 110 >

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !