Whaoouuu
Y aurait vraiment comme de la Magie dans l'air....
je sais pas vous, mais pour moi, l'été fut très chaud...en commençant avec EMC, l'évènement crée par Luis de Matos....vous savez surement...33 "pointures" et heureux d'en avoir été....Inscrivez vous encore si vous ne l'avez pas fait...vraiment un bargain, une affaire, but de l'opé...un vrai moment de partage...et pour de vrai...et si un seul pense le contraire...il a tort...
puis, récemment , un autre "inner event" "41 faces north", avec d'autres pointures, et certaines de celles ayant fait partie de "EMC", comme Steinmeyer, Maven, Maatsura et plusieurs autres, incluant aussi Mikel Weber, John Carney, Steve Forte...David Ben...plusss que du beau Monde...
J'écris ces lignes depuis Lisbonne, back avec Luis de Matos, pour un "Festival de rue" avec d'autres pointures, comme John Feeley, et tant d'autres...une autre aventure de partage, encore...première expérience pour moi, ce genre de chose...Bebel était de la fête...aussi...avec sa force tranquille...moi, j'ai perdu ma voix dans l'aventure...presque aphone, le gars...mais heureux tou plein...
Oui, je vous le dis, ça bouge, et dans le bon sens....
Ce que nous préparent Stefan et Katell est du même jus...
et merci à eux d'avoir su emballer les chevaux, et faire que, l'aventure "Macon" existe...
Ce sera bien, et mieux que ça, j'en suis sûr...
Le plus important est de mettre de coté les états d'ame, et les prépondérances....cette année, certains, et l'année prochaine, d'autres, surement, aux manettes, mais sûr, si je peux, je reviendrais à ce moment pour aussi juste être là....
quand c'est bon, pas avoir peur d'y être même pour juste participer...
de ces derniers évènements, j'ai beaucoup appris, avec tous, autant que donné...
que la fête continue...et que nous en soyons tous...
juste quelques jours...que je retrouve ma voix...ma voie...elle, est intacte, et la partagerai vite avec vous
toujours et encore
Gaetan