10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Page 1 sur 3 1 2 3 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#261220 - 20/08/10 23:58 [Conférence] L et L publishing : les spectateurs
sorano Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
Tous les magiciens a déjà regardé une de ces conférence-vidéo de LLP.
Je me demande juste qui sont les spectateurs typiquement ricains qui sont toujours là ?

Je veux parler
- du blond avec sa moustache ( rasée dans les DVD récents)
- de la brune avec les lunettes (lentilles dans certains DVD)
- du black (plus ou moins bien rasé)
- de la blonde un peu trop blonde

qui au moindre effet sont à deux doigts de se pisser dessus, comme si c'était la première fois qu'il voyait un tour de magie.

Alors qu'il sont TOUT LE TEMPS là. Et on peut donc supposer qu'ils connaissent un minimum le milieu magique.
- Pour ma part, on ne m'a jamais demandé de faire le spectateur pour une démonstration de skate board, vu que je ne suis même pas sûr de savoir l'écrire correctement. -

Si tu vois de qui je parle, merci de tes lumières.

Si tu n'as rien compris à ce post, rassures-toi, je suis (du verbe être, pas suivre) au moins 5 personnes qui ont compris.

Modifié par sorano (21/08/10 00:00)

Remonter
#261221 - 21/08/10 00:02 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: sorano]
Jimmy Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 16/04/06
Lieu : Amiens (80) / FRANCE
Le blond avec la moustache me fait délirer à chaques fois !

Je ne sais pas qui ils sont vraiment mais j'imagine qu'il sagit d'une partie de l'équipe de tournage de la boîte ?

Remonter
#261222 - 21/08/10 00:02 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: sorano]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 22/12/07
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Ce sont des gens du village voisin d'ou sont tournés les DVD ! et visiblement des amateurs de magie.

Remonter
#261223 - 21/08/10 00:12 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Potit Panda]
Carl Valentin Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 14/02/01
Lieu : BELGIQUE
Je Confirme ce que tu dis Panda, ce sont des amateurs de magie qui sont des voisins du lieu de Tournage de L&L ils passent plusieurs journées avec repas offert.

Et puis ils passent à la TV :-))

CV

Remonter
#261224 - 21/08/10 00:14 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Potit Panda]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 02/10/00
Lieu : Chartres / FRANCE
Le black ne sera plus dans les prochains DVD, je l'ai engagé comme spectateur personnel. Le blond à moustaches va bientôt suivre. Pour la blonde, ma femme ne voudra jamais...
Ce qui est terrible c'est qu'il nous sont devenus familiers. Si j'en croisais un dans la rue je le reconnaitrai du premier coup d'oeil. Personnellement je les adore, quand il en manque un dans un DVD je suis déçu.
D'ailleurs j'aime beaucoup la réaction de Boris Wild au début de sa trilogie. Il reconnait les spectateurs et joue comme si c'étaient eux les vedettes.

Remonter
#261228 - 21/08/10 01:10 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Phil-Day]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 22/12/07
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
J'adore ce passage de Boris Wild également !
Ohhh Frank I have all your DVD'S !!!!! grin

C'est bien, on suit l'oeuvre du magicien et la vie des spectateurs a travers les années, on peut savoir si ils ont pris des rides ou pas !!!!

Modifié par Potit Panda (21/08/10 01:11)

Remonter
#261232 - 21/08/10 03:57 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Potit Panda]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Il y a aussi le jeune. Qui est magicien maintenant. Je ne sais pas si il l'était avant de commencer ses premiers tournages. Mais à mon avis, participer à tous ces tournages et rencontrer tous ces grands magiciens doit être une merveilleuse façon d'apprendre la magie.
Je me demande si ils sont obligés d'attendre 6 mois et d'acheter les DVD pour avoir les explications...

Remonter
#261235 - 21/08/10 08:51 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Phil-Day]
sorano Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
Merci pour vos réponses nocturnes.

Remonter
#261239 - 21/08/10 11:59 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: sorano]
Stephane Jardonnet Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 17/11/00
Lieu : Sacramento (CA) / USA
Ce sont des naturels. Si tu leur fais toi-meme un tour de magie hors camera, la reaction est exactement la meme.
Tahoma, c'est un petit peu comme La Rosiere en Savoie ( Ou Ladoix-Serrigny ?) : Un trou paume en pleine montagne, et en ete, va trouver du monde qui veut passer son week-end a venir voir un spectacle de magie, sachant qu'il faut arriver vers 8 heures du mat un samedi matin...
Je peux vous garantir que la reaction est la meme hors ecran. C'est ca qui est terrible et tragique a la fois ! Louis, je ne sais pas ou il les a trouve, mais je comprend pourquoi il les a conserve smile

Remonter
#261246 - 21/08/10 15:18 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Phil-Day]
Troglo Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 31/01/07
Lieu : Lausanne / SUISSE
Posté au départ par : Phil-Day
Il y a aussi le jeune. Qui est magicien maintenant.

Qui ça ?
Scotty, le blondinet ?
Je m'étais déjà dit qu'il était très à l'aise pour mélanger un jeu de cartes...

Remonter
#261250 - 21/08/10 16:23 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Troglo]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Il me semble bien que c'est lui effectivement.

Il me semble avoir entendu dans un DVD que le blond à moustaches est charpentier.

On devrait faire un trombinoscope de ces "meilleurs spectateurs du monde de L&L publishing".

Remonter
#261252 - 21/08/10 16:30 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Phil-Day]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

A noter que c'est un peu eux qui ont donné le ton de ce que devrait être une bonne réaction de spectateurs sur une vidéo de magie.
Parfois je pense que ça fausse un peu notre regard sur les tours qui sont présentés et quand on regarde un autre DVD et que les réactions sont un peu faibles, c'est difficile de se faire une idée de l'impact réel sur le public. On devrait imposer le public L&L publishing sur chaque DVD.

Remonter
#261258 - 21/08/10 18:15 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Phil-Day]
larotule Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 28/09/02
Lieu : france
Citation:
Je peux vous garantir que la reaction est la meme hors ecran. C'est ca qui est terrible et tragique a la fois ! Louis, je ne sais pas ou il les a trouve, mais je comprend pourquoi il les a conserve

J'ai toujours pensé que le public L&L etait composé d'acteurs.

Mais si ce n'est pas le cas , apparrement non, c'est comme le dit stephane, tragique (surtout pour celui a moustache, qui saute partout a la moindre levée double, j'imagine a peine le bond qu'il ferait si la vierge lui apparaissait smile )

On parle de franck, scotty et du mec a moustache mais n'oublions pas non plus les magnifiques decolletés et jupes ultra courtes du premier plan blush

En tout cas les dvds L&L et son public ultra parfait, c'est que du bon et c'est le principal

Remonter
#261261 - 21/08/10 18:49 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: larotule]
Julien Losa Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 16/06/05
Lieu : Partout et ailleurs...
Perso je préfére ca aux magiciens qui tournent des dvd dans leur cuisine... wink

amic'

Ju'
ps : bien que parfois leurs intérieurs m'aient donné des idées pour le mien... A défaut de me donner des idées pour mes numéros de magie... grin grin grin

Remonter
#261263 - 21/08/10 19:29 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: larotule]
bob Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 05/12/05
Lieu : Limours (91) / FRANCE
Posté au départ par : larotule
[quote]

(...) On parle de franck, scotty et du mec a moustache mais n'oublions pas non plus les magnifiques decolletés et jupes ultra courtes du premier plan blush
(...)

Pour le plaisir ...

Ma préférée : Rachel

... malheureusement, Boris Wild était sur le coup avant moi :

On pourra utilement se reporter au fil de discussion suivant où Boris Wild nous fait part de son passage chez LL.

Bob

Remonter
#261268 - 21/08/10 19:59 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: bob]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Moi aussi ma préférée c'est Rachelle... Mais je ne l'écris pas trop fort ma femme est à côté.

Remonter
#261269 - 21/08/10 20:10 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: bob]
larotule Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 28/09/02
Lieu : france
Merci bob le pingouin smile (sous linux tu es ? )

L&L que de l'ultra bon niveau magie, super public et top mini jupes blush , ils ont toujours gardé ce gage de qualité et c'est assez rare pour etre souligné.

petite digression : mon coup de coeur sur le dernier dvd de John Bannon

sammy

Remonter
#261287 - 22/08/10 02:14 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: larotule]
Troglo Hors Ligne
Vmiste**

Et voilà Scotty Milburn !
Photo trouvée directement sur le site de L&L...
Apparemment, il est responsable des expéditions/réceptions ainsi que de leur 3 entrepôts.

Modifié par Troglo (22/08/10 02:15)

Remonter
#261295 - 22/08/10 10:09 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Troglo]
gulliver Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 26/02/08
Lieu : Paris/Lyon
Après il faut savoir que les spectacteurs touchent une prime aux rires (25 $), l'esclaffade (35 $) et au tapage de cuisses (50 $ : indemnisation des ecchymoses).

LOVE AMERICA

Sans compter les "Oh my God", les "No Way !"..... Indemniser au prorata des décibels émis.

Pour ceux intéressés, j'ai la grille d'indemnisation complète disponible en MP.

Modifié par gulliver (22/08/10 10:10)

Remonter
#262637 - 06/09/10 23:02 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: gulliver]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Voilà ce que j'ai reçu dans mes mails aujourd'hui.

Magiquake vous invite à rejoindre le groupe Facebook « I hate L&L spectator's! ».

Il y en a qui n'ont que ça a faire...

J'ai cherché le groupe inverse mais je n'ai pas trouvé.

Remonter
#262649 - 07/09/10 00:34 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Phil-Day]
Troglo Hors Ligne
Vmiste**

Posté au départ par : Phil-Day
Voilà ce que j'ai reçu dans mes mails aujourd'hui.
Magiquake vous invite à rejoindre le groupe Facebook « I hate L&L spectator's! ».

Ahahaha !!!
Moi je trouve ça super drôle laugh laugh laugh

Remonter
#262725 - 07/09/10 16:16 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Troglo]
Erick Elektrik Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 29/11/04
Lieu : St-Jean sur Richelieu (Québec)...
Tu sais Facebook est rempli de pauvres types jaloux qui passent leurs temps à envier les autres. Aussitôt que cela devient populaire et que l'on en parle un peu un groupe d'haineux voit le jour. On dirait parfois que certains attardés profonds, qui se cache derrière un clavier, se sentent au dessus de tout et possède l'absolue vérité sur ce qui devrait être bon pour tout le monde. C'est certain que l'on peut envier le succès de l'un ou l'autre mais pourquoi pas s'en réjouir. Certains ont plus d'audace que d'autre et tente des choses qui ne fonctionnent pas toujours mais parfois oui. Bref tant qu'à moi Facebook c'est un ramassis de co..eries.

On devrais créer une page de haine envers les haineux....

Remonter
#262770 - 07/09/10 22:57 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Erick Elektrik]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Je suis à fond d'accord avec toi !!! Si j'avais deux secondes à y consacrer ça ferait longtemps que ce serait fait... Surtout pour défendre mes spectateurs préférés.

Remonter
#262790 - 08/09/10 10:24 Re: [Conférence] L et L publishing : les spectateurs [Re: Phil-Day]
simonet Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/02
Lieu : Charleroi / BELGIQUE
En tout cas ca reste mes dvds préférés! je m 'en moque un peu des spectateurs, l'explication est plus enrichissante.......(normal!)lol

Remonter
Page 1 sur 3 1 2 3 >

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !