24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 2 sur 8 < 1 2 3 4 5 6 7 8 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#259077 - 22/07/10 21:28 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil [Re: stefan leyshon]
stefan leyshon Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 09/01/07
Lieu : Avernes (95) / FRANCE
Cher tous...

voici donc comme promis aux nombreuses personnes qui nous ont appelés, le document officiel... ici :

http://www.loicgeffroy.com/cifamm/Presentation_CIFAMM_2010.pdf

En dernière page, il y a le formulaire d'inscription à imprimer et à renvoyer...
La mairie a négocié un super tarif pour un forfait hébergement/restauration TOUT compris à 124 euros du 30 sept au 3 oct.
Attention ! il n'y a que 40 places disponibles...
Le CIFAMM est bien ouvert pendant 5 jours mais le mercredi est plutôt destiné au grand public... Pour les magiciens, prévoir du 30 sept au 3 oct même si évidemment tout le monde est bienvenu dès le 29, Kevin, Gaétan, et Jean seront déjà là...
Bise a tous,
Stefan.

Remonter
#259093 - 23/07/10 11:09 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil [Re: stefan leyshon]
MiKel Keep Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 27/10/06
Lieu : Pont-de-Veyle (01) / FRANCE
Qui pense y participer ? Je vais m'y inscrire dès lundi à la mairie de Mâcon pour être sûr d'avoir une place !

Remonter
#259113 - 23/07/10 13:49 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil [Re: MiKel Keep]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
J'y serais !

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#259486 - 28/07/10 21:12 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil [Re: Spiouf]
Gérard Bakner Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
J'y serais également pour donner un coup de main à Stefan et Katell.

Remonter
#259499 - 28/07/10 23:17 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil [Re: Gérard Bakner]
petitbonhomme Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
Posté au départ par : Gérard Bakner
J'y serais également pour donner un coup de main à Stefan et Katell.

Bon et bonsoir !

Ben j'irai pas,
c'est décidé !

Petitbonhomme

PS : cette réplique, cinglante,
n'a que pour unique, et crucial, but, ah si,
de tester l'humour de Gérard Bakner !

PS 1 : le PS ci dessus équivaut à un smiley qui sourit
(je l'ai recueillie, de souris, à la disparition
de notre ami Garcimore) !

Remonter
#261015 - 17/08/10 20:37 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil [Re: petitbonhomme]
Gérard Bakner Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
Kevin James vient de signer un contrat de 6 semaines à Las Vegas et comme les dates de son contrat recoupent celles de Mâcon, Kevin ne pourra malheureusement pas être présent à ces premières Master Class.

Cependant Stefan Leyshon a réussi à faire venir un autre magicien américain : celui qui a créé le concept des Master Class aux Etats-Unis.

Je pense que vous avez deviné de qui il s'agit mais je laisse le soin à Stef de vous donner son nom.

Remonter
#261019 - 17/08/10 22:00 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil [Re: Gérard Bakner]
petitbonhomme Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
Bonsoir et ok prem's...

Je me lance...

Dani Lary !

J'ai faux ou pas ?

Petitbonhomme

PS : d'un autre coté,
et des autres d'ailleurs,
on ne me dit, on ne me prévient de rien !

Remonter
#261020 - 17/08/10 22:13 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil [Re: Gérard Bakner]
Maxime Waltz Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 10/03/08
Lieu : Metz (57) / FRANCE
Posté au départ par : Gérard Bakner
Kevin James vient de signer un contrat de 6 semaines à Las Vegas et comme les dates de son contrat recoupent celles de Mâcon, Kevin ne pourra malheureusement pas être présent à ces premières Master Class.

Cependant Stefan Leyshon a réussi à faire venir un autre magicien américain : celui qui a créé le concept des Master Class aux Etats-Unis.

Je pense que vous avez deviné de qui il s'agit mais je laisse le soin à Stef de vous donner son nom.

Avec cet indice et après quelques secondes de réflexion, un nom m'est venu en tête mais je me suis dit que ce serait trop beau !

Je suis fébrilement allé voir sur son site, rubrique "Calendar". Et c'est bien lui ! Quelle bonne nouvelle ! (attention, je n'ai rien contre Kévin James, mais bon, j'ai une grande admiration pour son "remplaçant"). Encore un grand créatif, et un vrai passionné !

Si vous voulez la "surprise", ne cliquez pas ! smile

Très impressionnant. Voilà qui devrait convaincre les hésitants, si hésitants il y a !

Modifié par Maxim's (17/08/10 22:15)

Remonter
#261030 - 18/08/10 01:23 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil [Re: Maxime Waltz]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 22/12/07
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Autant je ne pouvais pas venir, autant je dois vous avouer que je vais essayer de faire ce que je peux pour y etre ! rien que pour la surprise de taille, Merci Stefan !

Remonter
#261128 - 19/08/10 12:42 Re: [Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; J. Mac Bride; G. Bloom; J Régil [Re: Potit Panda]
stefan leyshon Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 09/01/07
Lieu : Avernes (95) / FRANCE
Et voilà !

Bravo Maxim's !
C'est effectivement Jeff Mc Bride qui s'y colle ! Kevin vient juste d'avoir une offre de contrat de 6 semaines à Las Vegas, et nous avions déjà optionné Jeff, donc comme ça tout le monde est content !

Katell et moi avons revu le doc et donc tout est là :
http://www.katellsevestre.com/CIFAMM/Presentation_CIFAMM_v2.pdf
Allez voir le programme, ça ne nous parait pas vilain, tout ça ! smile

Potit panda, nous t'accueillerons avec plaisir... Mais attention ça commence à se remplir sérieusement !

Je reste à votre dispo pour toute question : 06.64.42.51.73...

Katell, les masters et moi-même sommes dans les starting-blocks... alors à vos marques...

amitiés
S

Remonter
Page 2 sur 8 < 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !