petitbonhomme
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
Bonsoir ou jour !
Bon rappelez-vous les prédictions du tirage du loto par Derren Brown (qui n'est un poulpe, j'en conviens) en direct pour sur les antennes de la BBC, on avait bien eu une petite idée de comment cela avait été rendu possible:
Christian Girard
VMétéran*****
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
Bien peu connaissent le Pastafarisme, une religion basée sur l’adoration du Monstre en spaghettis volant.
Les adeptes « affirment avoir été touchés par "Son Appendice Nouillesque" (ou "Nouilleux") et louent le nom de leur "Maître Nouillesque" comme étant la seule vraie religion. ».
#258774 - 18/07/1014:46 Re: [Magicien] Paul, le poulpe mentaliste !
[Re: Christian Girard]
Christian Girard
VMétéran*****
Citation:
Wikipédia : La pieuvre fait preuve d'une intelligence étonnante pour un invertébré. Elle serait capable de mémorisation et d'apprentissage. Par exemple, des pieuvres ont appris à retirer le couvercle d'un bocal pour accéder à la nourriture contenue dans ce dernier.
#258794 - 18/07/1018:54 Re: [Magicien] Paul, le poulpe mentaliste !
Christian Girard
VMétéran*****
Écoutant de son aquarium une discussion endiablée relative à Toulouse-Lautrec, Paul le poulpe aurait prédit la victoire de Toulouse. On attend impatiemment son avis sur France Gall...
#258796 - 18/07/1019:07 Re: [Magicien] Paul, le poulpe mentaliste !
Spiouf
VMétéran*****
Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
En tout cas il m'a inspiré un nouveau personnage qui va m'accompagner en tant que partenaire dans mes spectacles (non non ce n'est pas un poulpe, ceux qui étaient à la 1ère nuit magique en Provence samedi soir en ont eu l'exclusivité...)