Merci à toi pour les photos.. sympa ! Je suis passé plusieurs fois par la cour, j'ai vu des belles choses
(des choses parfois étranges.. la meuf avec ses steacks, c'était strange !)Pour les "mots gentils", c'est sincère : j'aurai pas aimé, j'aurai simplement rien dit, j'aurai "oublié" d'en parler... Tu "travailles" bien, Lawrens, tu "travailles"
vraiment bien.. j'aime ta magie, et je suis pas le seul : le petit Eddy (voir
là ) t'a beaucoup aimé aussi...
Comme il est curieux comme une pie et qu'il pose question sur question, il sait que tu es déjà venu à la maison... et il a exigé :
"la prochaine fois qu'il vient chez toi, tu me dis, je VEUX le voir, je passerai..." Prépare tes pièces, Lawrens ! Mais tu fais ch.. : j'aurai l'air con devant Eddy après toi avec mes pauv' dollars... Eddy SAIT que j'utilise des trucages, de tricheries, de temps en temps, pour tromper les gens, mais il est malin, Eddy, il SAIT aussi que parfois c'est de la "vraie" magie que je fait... Il me le dit : "ça, c'était du trucage"
(il n'a pas vu pour autant le "truc", mais il a "ressenti" qu'il y avait un truc qu'il ne connait pas... ce môme rigolo m'apprend beaucoup, on apprend toujours, tout au long de sa vie, même d'un môme de 8 ans, alors qu'on a été premier de sa promotion dans ses études dans deux écoles à la fois...
) ou " ça, c'était de la VRAIE magie". Je ne dis rien, je ne dément pas, je ne confirme pas, je le laisse dans sa vision merveilleuse du monde, celle de l'enfance, celle où on peut A LA FOIS truquer et faire de la VRAI magie, je le laisse réfléchir à tout cela... un monde incompréhensible pour un adulte... Mais TOI, Lawrens, je SAIS, une fois que tu auras sorti tes pièces, que le petit Eddy me dira "lui, il fait de la vraie magie
TOUT LE TEMPS !"