Enregistré : 03/07/10
Lieu : Chevilly Larue (94) / FRANCE
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, alors permettez moi de me présenter. Je fais de la magie depuis 1983, et j'ai débuté à Paris dans un petit cabaret (Soir de Paris) à coté de l'Etoile. J'habite en France depuis 1981 - je suis Polonais. Mon nom de scène vous fait penser à quelqu'un ? C'est normal, c'était mon père. La magie mise à part, je suis passionné par la vidéo - j'ai produit les DVD de mon père moi même. Pour connaitre un peu plus l'histoire de la vie professionnelle de mon père et la mienne, vous pouvez visiter mon site : http://www.salvano-jr.com
#259513 - 29/07/1000:48 Re: [VM] Présentation de Salvano Jr
[Re: Winfried]
petitbonhomme
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
Bonsoir !
C'est curieux, il y a quelque temps je faisais des recherches sur les magiciens du théâtre Grévin, et leur passage dans le cabinet magique, et je suis tombé sur ta prestation et cette vidéo :
Désormais, aux dernières nouvelles, les magiciens sont cloitrés dans une petite guérite au détour d'un couloir... (J'y ai aperçu, me semble-t-il, le jeune et remarquable Ticho et ses pièces, que j'adore) J'en suis souvent triste... Mais pas désespéré, ni définitivement désenchanté, car je suis certain que dans un avenir plus ou moins proche, le cabinet magique accueillera à nouveau certains d'entre-vous... On en reparlera...
#261080 - 18/08/1019:50 Re: [VM] Présentation de Salvano Jr
[Re: tonio1]
PaulMagie
VMétéran*****
Enregistré : 17/02/08
Lieu : Chez moi
Bonjour, Tout d'abord bienvenu,
Vous avez débuté la magie en 1983, année de ma naissance... et le premier magicien que j'ai vu sur scène et qui a déclenché ce que je suis devenu était le magicien du musée Grévin. Il serait incroyable que ce soit vous... j'aimerai tellement mettre un nom sur l'origine de ma passion... je n'ai encore jamais cherché.
C'était au environ de mes 5/6 ans (soit entre 1988 et 1990), si vous cela serait formidable. (je me souviens d'un autre spectacle d'ombromanie sur cette meme scene quelques année plus tard.)
A bientot.
paul