Bonjour,
alors j'ai revu 4 secrets (que j'avais découvert il y a 3 ans) avec Paul Maz Mr Flox, Yohan, 2 copains profanes, et ma chère et tendre épouse Caroline. Tout le monde à été enchanté.
Super spectacle de mentalisme très sympa, avec des passages drôles, des passages bluffants (même pour des magiciens). Bref je conseille sincèrement.
Petit Mea Culpa, je tiens à m'excuser, je crois avoir snober quelques magiciens venu voir le cabaret de l'étrange. Veuillez m'en excuser, des problèmes internes à l'équipe ont occuper les esprits ces derniers temps et les fins de cabaret se passent toujours rapidement (rangement chronométré car un autre spectacle enchaine derrière et pour ma part j'enchaine une régie avec le cabaret donc je suis souvent un peu dans les vapes à la fin).
Énorme coup de cœur dans la rue.
Attention concentrez vous bien.
Ronau Henrique. Jeune homme bresilien, qui fait un numéro qui mélange la danse contemporaine, la capoiera, l'acro au sol le contact juggling, le multiball, à la frontière entre la performance technique et la recherche artistique.
Annonce aux organisateurs de galas etc... voici donc son contact et vraiment ce gars là mérite d'être connu et de tourner.
raszumana@yahoo.com.br
Actuellement c'est mon gros coup de cœur du festival d'Avignon.
A bientôt
BertoX
Modifié par BertoX (25/07/10 22:54)