24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 7 sur 7 < 1 2 3 4 5 6 7
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#259772 - 02/08/10 16:22 Re: Divers] Festival d'Avignon 2010 [Re: Thomas]
Julien Losa Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 16/06/05
Lieu : Partout et ailleurs...
Bizarre que tu n'aies pas apprécié Pierre Aucaigne... c'est un peu un tueur quand même..... crazy

après...comme tu dis : tous les gouts sont dans la nature ! smile

amic'

Ju'

Remonter
#260117 - 07/08/10 14:38 Re: Divers] Festival d'Avignon 2010 [Re: Julien Losa]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/10/05
Lieu : Paris / FRANCE
En fait Thomas et Bertox sont allés à une représentations où Pierre n'etait pas en forme, je peux le dire car je l'ai vu deux fois
la première fois avec un copain un dimanche où Pierre Aucaigne a été vraiment génial (mon coup de coeur du festival 2010)
et la deuxieme fois j'y suis allée avec Thomas,Matthieu,DomDom,Yukki et Bertox l'a découvert ce jour là, c'etait un mauvais jour il n'etait pas en forme
c'est magique de voir qu'un même texte avec le même acteur peut un soir être un génie et un autre soir décevant car pas en forme.
Il est probablement inégal ou instable peut être très sensible et varie d'un jour à l'autre.
Quand il est forme il est digne des plus grands.

Remonter
Page 7 sur 7 < 1 2 3 4 5 6 7

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !