#263991 - 22/09/1001:41Re: [Musique] Artistes, Sonorités et Instruments Originaux
[Re: Christian Girard]
mystère
VMétéran*****
Enregistré : 31/01/07
Lieu : Pluie Gadoue Land
Chris....
tu permets ????je viens par là faire un petit clin d'oeil à notre pote Husky....
trop trop bon...... Becks crâmés.....Sophe
_________________________ "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
parisien12
Magicos*
Enregistré : 29/12/09
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Revue et corrigée par un autre fan ;-)
Modifié par Thomas THIÉBAUT (05/10/1009:41) Raison de l'édition : Merci d'utiliser la fonction Vidéo (le 5e icone télé bleu) accessible dans le mode Réponse complète
Faire vibrer secrètement une corde au moyen d'un laser peut suggérer une alternative originale dans des tours de Magie fantastique qui nécessitent de produire inexplicablement un son particulier (je pense à certaines cloches sans battant mais qui "sonnent"... ) sans qu'aucun moyen d'action ne puisse être détecté par le public... "Y'a kék' chose qui cloche" comme on dit !
Posté au départ par : Christian Girard
Beaucoup moins répandu, il existe l'EBow ! C'est franchement étonnant.
Christian Girard
VMétéran*****
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
Posté au départ par : mystère
Chris....
tu permets ????je viens par là faire un petit clin d'oeil à notre pote Husky....
trop trop bon...... Becks crâmés.....Sophe
C'est vrai Sophie, cette chanson mérite une attention particulière : une mélopée qui reste dans la tête, une profondeur de sens et l'eau d'une Fontaine qui ne vole pas son qualificatif d'originale (l'originalité artistique est bien l'un des thèmes de ce thread), "ça coule de source".
C'est normal - Brigitte Fontaine et Areski Belkaci