#259051 - 22/07/10 08:45
[Spectacle] 3e Festival de la Magie de Rennes du 17 au 230111
|
VMétéran*****
Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
|
Le 3ième Festival de Magie de Rennes aura lieu du 17 au 23 janvier 2011 : avec Tina Lenert, Alain Slim, Dion, La Compagnie du Scarabée Jaune... Plus de renseignements sur : vivelamagie.com
|
|
Remonter
|
|
|
|
#259052 - 22/07/10 08:51
Re: [Spectacle] 3e Festival de la Magie de Rennes du 17 au 230111
[Re: Gérard Bakner]
|
Vmiste**
Enregistré : 03/08/06
Lieu : Rennes (35) / FRANCE
|
Et Gérard Bakner en guest star qui nous présentera son spectacle tout public/enfants dès le mercredi !
Donc oui, venez nombreux et réservez vite : on a refusé environ 400 personnes l'an passé. La salle peut accueillir 430 personnes environ. L'an passé, nous avions programmé deux représentations, cette année il y en aura 4.
Encore du beau monde en 2011 :
- Tina Lenert - Alain Slim - le jeune manipulateur Dion - et en fil conducteur les excellents Aude et Claude de la Cie du Scarabée Jaune qui a repris il y a quelques années Yogano.
Tout au long de la semaine, du close up dans deux restaurants rennais.
Nouveauté : cette année, vous pouvez réserver vos places en ligne et choisir votre emplacement.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#268134 - 27/10/10 15:38
Re: [Spectacle] 3e Festival de la Magie de Rennes du 17 au 230111
[Re: Splitch]
|
VMétéran*****
Enregistré : 31/01/07
Lieu : Pluie Gadoue Land
|
Amis magiciens....ou passionnés de magie ... qui vivent à Pluie Gadoue Land....
....je viens de réserver mes places et pour aller voir G-rare... et pour assiter à un des gala de ce festival...
...si vous pensez venir....faites vite....les places se font rares...et tant mieux pour cette belle initiative magique audacieuse....
.....becks breizhs.... et au plaisir de vous croiser à Rennes en janvier...pour ceux qui pourront venir.
@ plus... Sophe qui n'est de moins en moins un mystère ^^
Remonter
|
|
|
|
#275519 - 27/12/10 12:28
[Spectacle] 3e Festival de Magie à Rennes
|
VMétéran*****
|
Toutes les infos pratiques sont dans l'agenda.....
....j'ignore s'il reste encore de la place....
....mais qui vient ????
.....Au plaisir de vous revoir....
Becks breizhs.... Sophe
Remonter
|
|
|
|
#275584 - 27/12/10 19:30
Re: [Spectacle] 3e Festival de Magie à Rennes
[Re: Florian Longépé]
|
Vmiste**
Enregistré : 03/08/06
Lieu : Rennes (35) / FRANCE
|
Florian, il y a 4 représentations : - Vendredi soir - Samedi après midi - Samedi soir - Dimanche après midi. Au total, c'est plus de 1700 places de disponibles. Certaines sont dispos sur http://vivelamagie.com et d'autres directement à la FNAC, Virgin et sur le réseau Ticketnet. Et c'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion de voir Tina Lenert ! Maintenant, nous on pense qu'on va faire complet et qu'on va encore refuser du monde, donc : dépêchez-vous si vous voulez en profiter !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#275595 - 27/12/10 21:29
[Re: Florian Longépé]
|
VMétéran*****
|
Florian, réponse = oui, sauf que tu as un goûter en sus, les après-midi...... Kénavo avé chal......Sophe
Remonter
|
|
|
|
#275652 - 28/12/10 09:16
[Re: mystère]
|
Beru
Non enregistré
|
J'habite Rennes et j'hésite à me rendre à ce Festival. En fait, j'ai du mal à comprendre ce que sera le contenu.
Ce que j'aime, c'est le close-up avec cartes, pièces, balles, etc.. et je ne sais pas s'il y en aura.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#275656 - 28/12/10 09:48
[Spectacle] 3e Festival de Magie à Rennes
[Re: ]
|
VMétéran*****
|
Béru,
Il y a, lundi et mardi soirs, du close-up à table, dans des restaurants : A l'Entonnoir, le lundi. Au Tire-bouchon, le mardi.
Pour le reste des dates, il s'agit d'un gala de scène : Tina Lernart (Los Angeles) Dion (Amsterdam) Alain Slim (Bruxelles ) Duo Minasov (Duo Sovietiques) Je n'en sais pas plus, Vincent (Splitch) aura, peut-être, un complément d'informations à ajouter. Tu peux aussi lui en demander via mp. Bonne journée. ... ... .. .... .... .... ...... ...... .... ..... ....... ......
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
14 enregistrés (Maxime Waltz, Magic Fabian, Guillaume Vallée, Lunjie, popnorges, Bidule, Chris Curtis, Winfried, PaulMagie, cacheteimain, Evariste_M, Kaplan, Laurent Piron, 1 invisible(s)),
14
Invités et
10
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3362 Membres