#259016 - 21/07/10 17:27
Re: [Presse] Pascal de CLERMONT dans Oops au sujet de Bastien de l'émission Secret Story sur TF1
[Re: nespressaw]
|
Vmiste**
Enregistré : 10/02/01
Lieu : NYC, New York
|
Ha ha ha.... enfin un sujet d'ete comme on les aime!
|
|
Remonter
|
|
|
|
#259019 - 21/07/10 18:46
Re: [Presse] Pascal de CLERMONT dans Oops au sujet de Bastien de l'émission Secret Story sur TF1
[Re: carabas]
|
VMétéran*****
Enregistré : 01/10/04
Lieu : Donzac (82) / FRANCE
|
Tu te trompes ce n'est pas les 100 mentalistes français mais 100 mentalistes DANS LE MONDE
Heu!! NIRAG tu fait partie des 100 mentalist toi ? Ou t'est un faux comme les jeunes con de la Tv. J'espère que oui sinon je tomberai de haut (et surtout ne me dit pas que tu n'as pas de vrai pouvoir!!!!) Carabas Ben oui Carabas apparemment moi aussi je suis un faux, puisque pas dans la liste des 100, et en plus je viens de me rendre compte que puisque c'est çà, d'après PDC je n'ai pas le droit d'exercer mon métier de mentaliste .... dur dur ....
Remonter
|
|
|
|
#259030 - 21/07/10 22:09
[Re: Gérard Bakner]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Bonsoir !
J'ai beau ne pas être mentaliste, (euh, ça doit être ça) et bien que nous soyons en été, (donc période chaude) je n'aurais jamais imaginé (quoique ce terme n'est pas un terme mentaliste) que ce post pusse pris cette tournure* ! J'en suis désolé. Abattu ! Vraiment !
Jean-Yves, dit Petitbonhomme
*surtout quand je vois un vieux magicien (GB) respectable et respecté y apporter sa contribution !
PS : ah ben si, j'oubliai l'essentiel, je salue Dani Lary en partance pour le pays des kangourous, et donc des poches (je me comprends) (poches, colombes, apparitions, nous sommes d'accord), en Australie, donc, en mission pour porter la bonne parole magique française !
PS 1 : mais que fabrique M. M et M pour ne pas intervenir davantage ! Il termine un puzzle de 5.000 pièces ou quoi ! Et Julien, c'est un 1.000 pièces ?
|
|
Remonter
|
|
|
|
#260347 - 10/08/10 04:15
[Re: petitbonhomme]
|
Accro****
Enregistré : 30/12/03
Lieu : Samurai Addict !
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
15 enregistrés (Meristeme, Archibald, Migou, thedoc, william scott, chris870, Gaulois power, petitbonhomme, friboudi, Yilou, sachut, pdenar, El fredo, Manu, DRACO),
19
Invités et
11
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3250 Membres