Hello, le petit spectacle a donc eu lieu cet aprèm' et c'était, comment dire, assez "étrange".
Les mômes étaient géniaux, très participatifs, très impressionés et hyper impliqués (je crois qu'ils n'ont jamais autant soufflé de leur vie)
Une fois le "spectacle" fini, une horde de petites têtes blondes m'a littéralement assiégé pour "fais moi apparaître une pièce","tu peux faire disparaître ceci? cela?" etc...
Enfin des VRAIS mômes avec toute leur fraîcheur et leur spontanéité. Pas évident à gérer l'bazar ! Je m'en suis sorti avec de la magie de doigts (p.utain ils adorent ça, surtout le pouce qui passe à travers le pullover, ça les a fait mourir de rire) et j'ai embrayé sur des ballons pour qu'ils arrêtent de penser magie.
Fin de l'anim', je vais prendre un café, ils passent à une autre activité. Je vais leur dire au revoir c'est à peine si ils me regardent, moi qu'ils "adulaient" il y a encore 20 mn. J'ai trouvé ça génial, cette capacité à changer d'humeur si rapidement au gré des activités.
En gros, public très (trop?) investi, facile à capter si on s'y prend bien mais très volatile également (à l'heure qu'il est la plupart ont dû oublier jusqu'à ma venue). Bon c'est normal, c'était moins un spectacle qu'une séance de passe-passe, même si cela leur a, je crois, bcp plu. Enfin j'attends des retours de la frangine, je vous dirai.
Seul regret, j'ai trop abusé du pouce à travers le pull et un p'tit a fini par griller mon fp (faut dire qu'il m'a fait les poches ce p'tit c;on)

Enfin, il m'a juré, foi d'apprenti magicien, de garder ce secret pour toujours...