#258701 - 17/07/10 21:57
Re: [Quizz] Chat - rat - deux
[Re: R!chard]
|
Sociétaire***
Enregistré : 21/12/05
Lieu : norges (21) / FRANCE
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#258704 - 17/07/10 22:00
|
lancelot
Non enregistré
|
Rhaaaaaa !!!! Ritcheurde (oui, je me suis mis à l'anglais...), je te HAIS !
Pour la peine, prend toi celui là que je viens de trouver : M. et Mme Etlevice ont des triplés, quel est leur prénom ?
Modifié par lancelot (17/07/10 22:01)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#258705 - 17/07/10 22:07
|
Sociétaire***
Enregistré : 04/11/05
Lieu : Tangayuda / Bali
|
Effectivement, ... c'est quoi cette histoire de jeu de mots...? Le jeu ne consiste pas à juste trouver les prénoms corrects...? Et les 2 miens vous ne les trouvez pas (cf. plus haut) ! Vous êtes incultes pour des gens qui se disent magiciens  Frédéric
|
|
Remonter
|
|
|
|
#258709 - 17/07/10 22:29
[Re: Frédéric Ferrer]
|
lancelot
Non enregistré
|
Et les 2 miens vous ne les trouvez pas (cf. plus haut) ! Vous êtes incultes pour des gens qui se disent magiciens  Frédéric  Toutes mes axcuses, Frédéric... je suis parti dans mes délires, et j'embrouille tout le fil.. Je suis désolé, cela pourrait paraitre méprisant vis à vis de toi, ce ce n'est pas le cas, c'est juste un manque de savoir vivre de ma part, et j'en suis réellement confus. Le mieux, c'est que TU (pour te la ré-approprier) nous la rappelle toi même, ton énigme, et qu'on reparte sur elle et que sur elle pour l'instant... Encore toutes mes excuses...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#258712 - 17/07/10 22:35
[Re: ]
|
Sociétaire***
Enregistré : 04/11/05
Lieu : Tangayuda / Bali
|
Toutes mes axcuses, Frédéric... je suis parti dans mes délires, et j'embrouille tout le fil.. Je suis désolé, cela pourrait paraitre méprisant vis à vis de toi, ce ce n'est pas le cas, c'est juste un manque de savoir vivre de ma part, et j'en suis réellement confus. Le mieux, c'est que TU (pour te la ré-approprier) nous la rappelle toi même, ton énigme, et qu'on reparte sur elle et que sur elle pour l'instant... Encore toutes mes excuses...
ne t'excuse pas ! C'est la faute à Chuck qui s'est encore approprié le post  Voilà pour mémoire : Nouveau délire Lancelotesque sur le sujet :
Monsieur Sâone et Madame Auboa (eh oui, ils ne sont pas marié... 'est moderne, non ?) ont un garçon et une fille... Depuis, ils se sont mariés et monsieur et madame Soâne ont eu deux nouveaux enfants, une fille et un garçon. Comment se prénomment leurs 2 derniers enfants ? Indice : Le père s’adresse ainsi à sa fille « ...... va ouvrir la porte »
|
|
Remonter
|
|
|
|
#258721 - 18/07/10 00:01
[Re: popnorges]
|
lancelot
Non enregistré
|
William, évidement.. (et d'un !) (merci à Popnorge pour "David")
Je dirais bien "Mickael-Jack", mais il semblerai que ce soit un """bâtard""" qui ne compte pas dans l'énigme.... pourtant, c'était un sacré magicien !
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
22 enregistrés (loubets, fillusion, SERVAL666, Stéphane Gom'ch, Clément_dup1, william scott, Fred SILHOUETTE, Florian Longépé, Dape, Amaury, samtao, tonio1, CHIMERE, Ethtezahl, Etienne Mape, Mike54, r0m1, corneille, *M*, radlabo, Philippe Morgan, Pat-Trick),
15
Invités et
11
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3362 Membres