#258713 - 17/07/10 22:39
Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence
[Re: ]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
|
En ce qui concerne la "rentabilité" de la chose, tout dépend du nombre d'inscrits. Et puis les DVD seront peut-être en vente pour ceux qui n'ont pas acheté leur ticket à temps. La VOD est pour une durée d'un an, cela laisse présager une nouvelle session dans un an. A ce sujet, Luis, je suis dispo dans un an pour passer quelques jour au Portugal
|
|
Remonter
|
|
|
|
#258719 - 17/07/10 23:49
Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence
[Re: R!chard]
|
Magicos*
Enregistré : 31/10/09
Lieu : Montpellier (34) / FRANCE
|
Que c'était bon cette soirée. Merci pour le lien, à la base je n'étais pas censé être là, puis j'ai allumé l'ordinateur pour surfer a droite à gauche avec la télé en fond sonore, et puis j'ai vu vos messages et j'ai été sur le site pour suivre la fin de l'EMC et là ce fut trés agréable. J'ai rapidement éteint l'écran télé en ayant une pensée pour les malheureux qui tuaient leur ennui devant la "soirée de l'étrange" sur TF1.
Remonter
|
|
|
|
#258755 - 18/07/10 12:40
[Re: Calix]
|
Vmiste**
Enregistré : 29/11/00
Lieu : Avernes (95) / FRANCE
|
David, je pense que tu ne va pas être le seul!!!
Calix, en fait, c'est un mélange subtile...trois jours uniquement de théories, c'est pas viable non plus, et on ne sait pas qui regarde...tout cela va être affiné pour l'année prochaine, c'est sûr... Je plie juste les valises...deux jours de plus, avec Luis, magie, debrief, et Portugal...je vous jure: ça l'fait.... obrigado G
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
22 enregistrés (loubets, fillusion, SERVAL666, Stéphane Gom'ch, Clément_dup1, william scott, Fred SILHOUETTE, Florian Longépé, Dape, Amaury, samtao, tonio1, CHIMERE, Ethtezahl, Etienne Mape, Mike54, r0m1, corneille, *M*, radlabo, Philippe Morgan, Pat-Trick),
15
Invités et
11
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3362 Membres