24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 11 sur 15 < 1 2 ... 9 10 11 12 13 14 15 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#258694 - 17/07/10 21:14 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/07/06
Lieu : Le placard, sous l'escalier
Et oui...d'ailleurs je me demande s'ils ne devraient pas proposer les DVD à la vente... comme l'a dit Gaëtan, ça n'a pas été fait pour l'argent mais l'organisateur y va de sa poche pour le coup (et pour le coût). Peut-être que la vente de DVD diminuerait la somme "investie" (ou alors suis-je trop naïf...?)

Remonter
#258713 - 17/07/10 22:39 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
En ce qui concerne la "rentabilité" de la chose, tout dépend du nombre d'inscrits.
Et puis les DVD seront peut-être en vente pour ceux qui n'ont pas acheté leur ticket à temps.
La VOD est pour une durée d'un an, cela laisse présager une nouvelle session dans un an. A ce sujet, Luis, je suis dispo dans un an pour passer quelques jour au Portugal grin

Remonter
#258715 - 17/07/10 23:03 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/07/06
Lieu : Le placard, sous l'escalier
Alexandre... ouahhh !!! Quelle merveille !

Remonter
#258719 - 17/07/10 23:49 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Cryder Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 31/10/09
Lieu : Montpellier (34) / FRANCE
Que c'était bon cette soirée. Merci pour le lien, à la base je n'étais pas censé être là, puis j'ai allumé l'ordinateur pour surfer a droite à gauche avec la télé en fond sonore, et puis j'ai vu vos messages et j'ai été sur le site pour suivre la fin de l'EMC et là ce fut trés agréable. J'ai rapidement éteint l'écran télé en ayant une pensée pour les malheureux qui tuaient leur ennui devant la "soirée de l'étrange" sur TF1.

Remonter
#258723 - 18/07/10 00:13 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Cryder]
Iris Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/10/06
Lieu : Dijon (21) / FRANCE
Ben j'espère que Marneus a eu la bonne idée d'écouter Monsieur M plutôt que moi ...

Entre une soirée masque à l'argile verte/concombre devant Rencontre du 3e type et un masque à l'argile verte/concombre devant l'EMC, y'a pas photo !

Quoi vous ne comprenez rien de ce que je raconte ?

Je dis juste que c'était top ! laugh

Remonter
#258728 - 18/07/10 01:00 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
Calix Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/01
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
Fier d'avoir participé. Je pense que je serais de la partie l'année prochaine. Rien de mieux que d'etre avec des amis, avec des pizzas, un partage des moments....

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que ce n'était pas destiné a qui voulait voir du tour de magie, mais à celui qui voulait parlé magie!!

Enorme, Bravo Luis. Trés beau boulot pour la première!!

Remonter
#258755 - 18/07/10 12:40 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Calix]
Gaëtan BLOOM Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 29/11/00
Lieu : Avernes (95) / FRANCE
David, je pense que tu ne va pas être le seul!!!

Calix, en fait, c'est un mélange subtile...trois jours uniquement de théories, c'est pas viable non plus, et on ne sait pas qui regarde...tout cela va être affiné pour l'année prochaine, c'est sûr...
Je plie juste les valises...deux jours de plus, avec Luis, magie, debrief, et Portugal...je vous jure: ça l'fait....
obrigado
G

Remonter
#258757 - 18/07/10 13:15 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Merci M'sieur BLOOM de prendre le temps de nous envoyer ces petits messages qui permettent de suivre d'un peu plus près cet événement !

Je me mords les dents de ne pas avoir pris mon billet, trop attendu en disant je dois le faire, je le ferais, je vais le faire...

Une fois de plus je vais tenter de me suicider en mangeant un yaourt périmé...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#258759 - 18/07/10 13:18 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Spiouf]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 22/12/07
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
J'ai hate de voir la performance de Gaétan que je n'ai pu voir, et revoir avec le son cette fois ci la prestation de Richard Wiseman ! dont Boris Wild nous avait montré des vidéos. Sans oublier Max Maven, Lennart Green.

Remonter
#258760 - 18/07/10 13:29 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
Calix Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/01
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
En tout cas, je recherche un éditeur de livre Français, et doué dans la traduction pour traduire le livre de Miguel Angel Gea. Car l'espagnol trés peu pour moi.

Remonter
Page 11 sur 15 < 1 2 ... 9 10 11 12 13 14 15 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !