10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#255919 - 19/06/10 14:56 [Spectacle] Magie au Festival d'Avignon 2010
Gérard MERCIER Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Me rendant a Avignon en Juillet quel sont les spectacles magiques programmés cette année ?

Remonter
#255931 - 19/06/10 16:32 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: Gérard MERCIER]
Otto Wessely Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE

Copperfield, Dani Lary, Siegfried (sans Roy), "tout est ecrit" et Sorcar !

otto

Remonter
#255932 - 19/06/10 16:40 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: Otto Wessely]
JacK Barlett Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 29/10/00
Lieu : Fontainebleau / FRANCE
Posté au départ par : Otto Wessely

Copperfield, Dani Lary, Siegfried (sans Roy), "tout est ecrit" et Sorcar !

otto

dsl t'as oublié Cazeneuve et sa Reine...
J'sais pas pourquoi je réponds çà, peut-être parce que çà m'inspire..
mais çà va pas aider notre ami Gerard
LOL
JaB

Modifié par JacK Barlett (19/06/10 16:42)

Remonter
#255933 - 19/06/10 16:44 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: JacK Barlett]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
Quelques pistes en faisant une recherche avec "magie" sur le programme online du Off ici

"4 secrets" de Julien Labigne, "Magicien(s) tout est écrit", "Le souffle magique" de Paul Maz, "Le cabaret de l'étrange", "Détours au cabaret magique", ...

Remonter
#255939 - 19/06/10 18:54 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: David Ethan]
benjshow Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 28/05/09
Lieu : Aix en provence (13) / FRANCE
Si ca peut intéresser je jonglerais surement dans les rues à Avignon pendant le festival...avec peut être des routines D-light + balles lumineuses !

Remonter
#256039 - 21/06/10 01:07 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: benjshow]
Guillaume Vallée En Ligne   content
Magicos*

Enregistré : 13/07/03
Lieu : Peyrolles en Provence (13) / F...
Thierry Collet jouera une représentation du spectacle "Influences" dans le programme In.

Remonter
#256068 - 21/06/10 13:07 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: Guillaume Vallée]
VMétéran*****

Posté au départ par : Guillaume Vallée
Thierry Collet jouera une représentation du spectacle "Influences" dans le programme In.

quelles dates et OU (car dans le programme du off votre spectacle n'est pas signaler

Remonter
#256087 - 21/06/10 17:31 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: Gérard MERCIER]
Laurent Piron Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 09/05/06
Lieu : Liège, Belgique
Moi je serais probablement là du 7 au 19 avec mon numéro de rue !

Remonter
#256094 - 21/06/10 18:52 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: Guillaume Vallée]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE

Posté au départ par : Guillaume Vallée

Un spectacle de magie dans le "in" !!!

Voilà qui fait TRES plaisir !!!!!

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#256126 - 22/06/10 00:39 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: Spiouf]
Guillaume Vallée En Ligne   content
Magicos*

Enregistré : 13/07/03
Lieu : Peyrolles en Provence (13) / F...
Je n'ai pas la date du spectacle de Thierry dans le In, il faut se renseigner directement au bureau du In (donc pas dans le prog. du off)
Spectacle que j'ai trouvé extrêmement novateur, riche et profond.
Thierry a également règlé des effets magiques sur une autre pièce présentée dans le In : infos sur son site : http://sites.google.com/site/compagniethierrycollet/

Yep! et oui Sebastien je partage ton enthousiasme devant cette (à ma connaissance) première.

Happy festoche wink

Remonter
#256184 - 22/06/10 15:23 Re: [Spectacle] AVIGNON [Re: Guillaume Vallée]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Il me semble également que c'est la première fois qu'un spectacle de magie est programmé dans le "in".

La magie serait elle en train de reconquérir les théâtres ???
C'est en tout cas un lieu ou à mon sens elle a toute sa place.

Remonter
#256941 - 29/06/10 11:18 [Spectacle] Magie au Festival d'Avignon 2010 [Re: Spiouf]
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Coucou

Normalement, je serai présent du 26/27 au 31.

Si comme l'année dernière, les présents pouvaient nous faire une remontée des choses à voir ou éviter wink (magiques et surtout hors magie smile ), cela serait super sympa !

En attendant vos comptes rendus, voici un petit rappel de l'édition passée !

Remonter
#256966 - 29/06/10 17:41 Re: [Spectacle] Magie au Festival d'Avignon 2010 [Re: Thomas]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 22/12/07
NE RATEZ PAS MAGICIENS TOUT EST ECRIT pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir l'an dernier !!!

Remonter
#256973 - 29/06/10 18:31 Re: [Spectacle] Magie au Festival d'Avignon 2010 [Re: Potit Panda]
LuDo En Ligne   happy
Accro****

Enregistré : 30/12/03
Lieu : Samurai Addict !
Posté au départ par : Potit Panda
NE RATEZ PAS MAGICIENS TOUT EST ECRIT pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le voir l'an dernier !!!

Le magicien qui n'a toujours pas vu MAGICIENS TOUT EST ECRIT le fait surement exprès, on ne peut plus rien pour lui malheureusement.

Modifié par LuDo (29/06/10 18:31)

Remonter
#256974 - 29/06/10 18:34 Re: [Spectacle] Magie au Festival d'Avignon 2010 [Re: LuDo]
Oliver Silk Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 26/12/05
Lieu : ailleurs ;)
Il y aura Paul MAZ et " Le Souffle Magique"
Il sera de nouveau en Avignon et se présentera dans le cadre du Festival Off 2010 au Théâtre La Luna.

edit :
aïe, déjà cité... dsl

Modifié par Oliver Silk (29/06/10 18:36)

Remonter
#257012 - 29/06/10 23:24 Re: [Spectacle] Magie au Festival d'Avignon 2010 [Re: Oliver Silk]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/10/05
Lieu : Paris / FRANCE
Jo Maldera vient de publier dans sa newsletter un zoom sur quelques spectacles magiques du Festival d'Avignon 2010 :

(84) Festival d'Avignon 08 au 31 juillet
Magicien(S) tout est écrit du 08 au 31 juillet Les Béliers 17h45
4 secrets du 06 au 31 juillet Les Béliers 20h45
Le Cabaret de l'étrange du 08 au 31 juillet Le palace (salle2) 13h
Les Echo-liés avec Florian(18 au27) du 08 au 31 juillet Le Palace (salle1) 12h
Double Face – Luc Apers du 07 au 31 juillet La Luna 20h
Souffle Magique – Paul Maz du 08 au 31 juillet La Luna 11h
Elastic – Artisto du 08 au 31 juillet Le Paris (salle2) 14h
www.avignonleoff.com

Double Face – Luc Apers 20h
« Des magiciens, il y en a des tonnes, des comme Luc Apers, très peu!!! D’abord c’est un spectacle très classe (donc pas de paillettes!!!), les manipulations et la virtuosité sont impressionnants, le discours est précis, décalé et détaché, plein d’autodérision, on s ‘amuse beaucoup, bref, c’est un spectacle étonnant, vraiment original, qui en plus révèle une histoire attendrissante!!! » Spectacle mis en scène par Eric De Staerke
Théâtre La Luna, 1 Rue Séverine 84000 Avignon - Renseignements : Luc Apers
Téléphone : 04 90 86 96 28

Souffle Magique – Paul Maz 11h
C’est le souffle du rêve et de l’imagination qu’on porte en soi et que Paul Maz nous invite à découvrir et à développer, faisant participer les enfants. Un spectacle enrichissant, vivant, ludique et surprenant, mélant magie, poésie, conte, clown et ventriloquie. Paul Maz réussit à réaliser dans ce spectacle le voeu cher à Beethoven « Du coeur, aller vers le coeur» ! L’artiste use de mots et d’images pour bouleverser les habitudes d’écoute et de regard, il nous instruit, nous émeut, et nous divertit tout à la fois. Le "Souffle Magique" c’est aussi la poésie des gestes et la magie des mots illustrés par de petits miracles d’illusion. jeune public 4 à 12 ans
Renseignements et inscription : Credo Music Téléphone : 01 42 09 70 06
Théâtre La Luna, 1 Rue Séverine 84000 Avignon
Le cabaret de l'étrange 13h
Un spectacle somptueux où l'humour burlesque répond au sublime, réunissant des artistes visuels virtuoses hors normes du geste et du bon mot, "Fred Razon" un dandy fantaisiste magicien de surcroit, pétillant de malice,"les Chiche Capon" artistes burlesques; "Bertox" un personnage fascinant jongleur-mime-magicien récompensé notamment au championnat de magie, "Yukki" champion du monde de yoyos dans 2 à 3 numéros (ombrelle, diabolos,yoyos) "DomDom" virtuose jongleur-mime l'un des seuls jongleurs de raquettes au monde et balles de tennis et la merveilleuse et envoûtante "Mariangeles"qui vous entraine dans sa danse aux foulard et cerceaux. Les artistes du Cabaret de l'étrange vous font passer d'inoubliables moments de rires et de frissons.
Le Palace - en face de l'office du tourisme cours Jean Jaurès Avignon
du 9 au 31 juillet jours impairs tarif : 16€ tarif carte off : 11€ tarif enfant : 6€

Elastic 14h
Un spectacle désopilant bourré de trouvailles, 75 minutes de rire avec trois fois rien, un langage universel, un sens précis du gag et une entrée en scène unique au monde "le saut a l'élastique live horizontal" ! Après s’être distingué sur de nombreuses scènes internationales ainsi qu’en télé dans "Le Plus Grand Cabaret Du Monde", "Les Stars Du Rire", au festival "Juste Pour Rire de Montréal", ou encore au "Crazy-Horse de Paris". Du jeudi 08 au samedi 31 juillet à 14H00
Le Paris - Salle 2 (200 places) Tarif plein 16€ / Tarif OFF* 11€ / Tarif enfant 9€ Durée 75 min

Magicien(s)…Tout est écrit 17h45
Auteur : Arthur Jugnot , Mathieu Sinclair , Sébastien Mossière , Julien Labigne , Jean-Luc Bertrand
Metteur en scène : Arthur Jugnot Avec Sébastien Mossière , Julien Labigne , Jean-Luc Bertrand Durée : 1h15min
Pensez-vous être maître de vos faits et gestes ? N'en soyez pas si sûr car tout est écrit. Un spectacle décalé qui donne un coup de jeune à la magie. jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi: 17h45
Théâtre des Béliers 53, rue du portail Magnanen 84000 Avignon Tel : 04 90 82 21 07
Quatre secrets 20h45
Magie mentale. Vraiment bluffant (mises en situation un peu longuettes). Pour ceux que ça énerve de ne pas comprendre, il révèle ses “trucs” dans un livre en vente à la sortie…
Théâtre des Béliers 53, rue du portail Magnanen 84000 Avignon Tel : 04 90 82 21 07
Les Echo-liés 12h
Avec la participation du manipulateur : Florian Sainvet du 18 au 27 juillet
Le Palace – salle 1, en face de l'office du tourisme cours Jean Jaurès Avignon

Remonter
#257074 - 30/06/10 19:57 Re: [Spectacle] Magie au Festival d'Avignon 2010 [Re: LuDo]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 22/12/07
Posté au départ par : LuDo
Posté au départ par : Potit Panda

Le magicien qui n'a toujours pas vu MAGICIENS TOUT EST ECRIT le fait surement exprès, on ne peut plus rien pour lui malheureusement.

Je dirais de meme pour 4 Secrets !!! que je reverrais bien une seconde fois !!!

Remonter
#258335 - 13/07/10 17:37 [Divers] Festival d'Avignon
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 30/09/08
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
Bonjour à tous, en direct d'Avignon:

Le Cabaret de l'étrange se passe bien (Yukki, Fred Razon, Dom-Dom, Maria, Chich-Capon et moi même...). On a rempli hier, aujourd'hui on devait pas être loin de rééditer...

Paul Maz est très content le souffle magique remporte un vive succès.

Kaki excellent, il joue au chapiteau Marzouing (à l'entrée de la Barthelasse) à 20h30 avec Diego (rencontré à la colombe). Excellent spectacle...

Peu d'artistes de rue, le hip-hop a gagné la guerre de la place principale (horloge). Même Pascal Rousseau ne va plus y jouer. Phil et Pierrot sont présents physiquement mais ne jouent pas beaucoup. Les kalderas ne jouent pas cette année pour des raisons de "grosse tournée" et d'engagement à Chalon. Bref la rue est pauvre cette année.

Dans les jours qui arrivent je devrais allé voir Luc Apers, je n'ai encore croisé ni Pierric, (excellent spectacle) ni Sébastien Mossière, ni Julien Labigne.

Depuis quelques jours je croise Mimosa au hasard des spectacles, et il m'a semblé apercevoir Mr et Mme Hodges.

Je conseille "Faut pas prendre les messies pour des gens ternes" aux ateliers d'Amphoux à 10h30. Pas de magie, du très beau texte légèrement appuyé politiquement et surtout un comédien hors pair, pensez à réserver il joue dans une toute petite salle et la rempli presque tout le temps. C'est une très belle leçon de présence et de rythme.

Je vais essayer d'aller voir un spectacle tous les deux jours, je vous tiens au courant des rencontres et essaierai de faire un petit résumé des spectacles (avec votre accord bien entendu).

J'organiserai bien une petite rencontre magique rue des écoles vers l'espace Alya au village du off (endroit très sympa d'après Paul Maz, j'y vais cette AM) si des personnes sont motivées pour venir tel BertoX: 06.88.901.901

A bientôt
BertoX

Modifié par BertoX (13/07/10 17:40)

Remonter
#258336 - 13/07/10 17:41 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
Mister Flox Hors Ligne

Modérateur
Sociétaire***

Enregistré : 10/01/06
Lieu : Phnom Pen
Ahh ça donne envie !

Vivement le week end prochain... smile

Remonter
#258842 - 19/07/10 10:01 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Mister Flox]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Bonjour,

rapidement,

j'ai croisé Norbert Ferre qui comme d'habitude respire la joie de vivre et la gentillesse.

Paul Maz fait complet non stop.

Dans la rue j'ai vu un japonais faire de la magie de façon très intéressante. Il mélange le mime, la jongle, la magie, il est très doué, mais n'a aucun fil conducteur on a l'impression qu'il cherche à la fin de ses tours ce qu'il va faire maintenant. Ce pendant il a un personnage très intéressant...

Au niveau des spectacles je n'ai pas de nouveaux coup de cœur. Peut être ce soir...

A bientôt
BertoX

Remonter
#258872 - 19/07/10 19:27 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
Pierre Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/11/00
Lieu : Avignon / FRANCE
bonjour, j'ai croisé en haut de la place de l'horloge dans la rue qui monte au palais des papes un magicien de rue... Niveau pas top mais mec tres sympa....

Remonter
#258896 - 20/07/10 09:02 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Pierre]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Tous les ans il y a un magicos qui fait un numéro, oups pardon, une conférence sur FP, verre en lévitation sous la bouteille, chasse aux pièces, etc...
C'est mieux que le magicien masqué, on a le spectacle et l'explication en même temps !!

Remonter
#258898 - 20/07/10 09:28 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Spiouf]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Coucou,

nouveaux coup de cœur hier soir.

Les cousins (20h30 au collège de la salle).

Très bon spectacle de clown en deux parties. Une première partie moderne et une partie clown très classique. Très belle scénographie, des accessoires justifiés et exploités à fond. Un final démesuré très surprenant et qui fait bien marré...

Bref pour l'instant je pense qu'avec Kaki (chapiteau Mazouing) et Pierre Soubestre (atelier D'Amphoux), les cousins sont dans les spectacles à voir absolument...

Si des magiciens sont sur le quartier n'hésitez pas à faire signe je suis en général dispo à partir de 16h00.

A bientôt
BertoX

Remonter
#258904 - 20/07/10 11:17 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
baboun Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 01/10/00
Lieu : St Martin de Crau (13) / FRANC...
tu as vu Elastic au Paris ?

Remonter
#258925 - 20/07/10 16:05 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: baboun]
Cyril. Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 14/09/05
Lieu : Sarrians (84) / FRANCE
j'ai croisé florian (incroyable talent) et j'ai cru voir une affiche avec spectacle incroyable talent, vous en savez plus ?

Remonter
#258945 - 20/07/10 20:21 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Cyril.]
Pierre Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 03/11/00
Lieu : Avignon / FRANCE
j'ai croisé Eric antoine mais il ne presente rien cette annee

Remonter
#259013 - 21/07/10 16:06 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Pierre]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Effectivement il "serait" en recherche de salle pour l'année prochaine...

Je n'ai pas pu voir Elastic car je joue à 13h00 et Elastic joue à 14h00 donc je ne le verrais pas.

Hier très belle rencontre avec Yohan et Mr Flox. Vraiment cool. J'espère les recroiser avant qu'il ne retourne chez eux.

Au sujet d'incroyable talent, le spectacle les échos-liés au palace rassemble il me semble les derniers lauréats. (je n'ai pas de télé depuis 6 ans donc ne les connait pas et donc n'ai aucun moyen de les reconnaitre...).

Pour info:

Paul Maz était encore complet ce matin... Quel homme, Quel volonté, Quel courage...

Chez nous au cabaret, aujourd'hui beaucoup de monde dans la salle, et un nouveaux venu: Djoé (comique), je n'ai pas vu ce qu'il a fait mais le public a eu l'air d'apprécier, puisque lors de son deuxième passage il a été applaudi dés son entrée.

A bientôt
BertoX

Remonter
#259043 - 22/07/10 01:24 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
VMétéran*****

A 12 H au Palace donc ENZO WEYNE ET FLORIAN

Remonter
#259095 - 23/07/10 11:22 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Gérard MERCIER]
Calix Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/01
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
Bon Me voici me voila a Avignon ce week end.

Qu'y a t'il comme show magique ou meme de bons spectacles à voir?

A pluch!

Remonter
#259130 - 23/07/10 16:36 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Calix]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Alors voici donc un petit medley des spectacles que je conseille:
Pierre Soubestre : Faut pas prendre les messies pour des gens ternes
Pierric : Homme encadré sur fond blanc
Kaki par ci Kaki par là.
Les cousins (collège de la salle).

et hier soir grand coup de coeur pour

Et vian vl boris à 20h50 au chien qui fume. Très très bon spectacle. Ceux qui avaient aimé l'oulipo l'année dernière ne réfléchissez pas courez voir ce spectacle.

Et voilou

Modifié par BertoX (23/07/10 16:39)

Remonter
#259171 - 24/07/10 10:06 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
VMétéran*****

Paris Frou frou la dernière séance de Jérome Savary au chène noirà2OH3O

Remonter
#259177 - 24/07/10 12:12 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Gérard MERCIER]
Calix Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/01
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
bon en direct de la place de l'horloge. Programme cabaret de l'étrange ensuite tout et écrit suis g. Parking. Demain élastic et freestyle.

Remonter
#259178 - 24/07/10 12:36 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Gérard MERCIER]
Aurélien DAVOLI Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 15/08/05

Modifié par Roland Grall (29/07/10 21:43)
Raison de l'édition : Message hors sujet

Remonter
#259189 - 24/07/10 16:34 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Aurélien DAVOLI]
sorano Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
Aurélien, quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut mieux se taire.
Au risque de passer pour un imbécile.

Modifié par sorano (24/07/10 16:34)

Remonter
#259192 - 24/07/10 17:46 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Pierre]
VMétéran*****

Posté au départ par : Pierre
j'ai croisé Eric antoine mais il ne presente rien cette annee

VU également Eric Antoine (un salut amical)il a mis en scène
LES ZACTOUX un spectacle démentiel comme j'aime A RECOMMANDER
Vu 3 fois a Paris !!!!!!!!!!

Remonter
#259213 - 25/07/10 01:21 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Gérard MERCIER]
VMétéran*****

ERIC RAMAGE au Foruma12H3O

Remonter
#259259 - 25/07/10 22:52 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Gérard MERCIER]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Bonjour,

alors j'ai revu 4 secrets (que j'avais découvert il y a 3 ans) avec Paul Maz Mr Flox, Yohan, 2 copains profanes, et ma chère et tendre épouse Caroline. Tout le monde à été enchanté.

Super spectacle de mentalisme très sympa, avec des passages drôles, des passages bluffants (même pour des magiciens). Bref je conseille sincèrement.

Petit Mea Culpa, je tiens à m'excuser, je crois avoir snober quelques magiciens venu voir le cabaret de l'étrange. Veuillez m'en excuser, des problèmes internes à l'équipe ont occuper les esprits ces derniers temps et les fins de cabaret se passent toujours rapidement (rangement chronométré car un autre spectacle enchaine derrière et pour ma part j'enchaine une régie avec le cabaret donc je suis souvent un peu dans les vapes à la fin).

Énorme coup de cœur dans la rue.

Attention concentrez vous bien.

Ronau Henrique. Jeune homme bresilien, qui fait un numéro qui mélange la danse contemporaine, la capoiera, l'acro au sol le contact juggling, le multiball, à la frontière entre la performance technique et la recherche artistique.

Annonce aux organisateurs de galas etc... voici donc son contact et vraiment ce gars là mérite d'être connu et de tourner.

raszumana@yahoo.com.br

Actuellement c'est mon gros coup de cœur du festival d'Avignon.

A bientôt
BertoX

Modifié par BertoX (25/07/10 22:54)

Remonter
#259326 - 27/07/10 00:25 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
clems Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 10/09/07
Lieu : Liège / BELGIQUE
Hep,

alors en magie, j'ai adoré Pierric, Tout est écrit, 4 secrets et surtout Double Face de Luc Apers. C'est vraiment de la bombe ce spectacle, foncez-y !

Coup de coeur pour "beautiful thing" qui est l'adaptation du film, vraiment très bien.

Clément.

Remonter
#259328 - 27/07/10 01:54 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: clems]
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Coucou

Je pars demain matin jusqu'au 31 pour finir en beauté !

Je serai avec Paul MAZ et Bertox.

J'arrive vers à 11h56 à la gare Avignon TGV.
Si quelqu'un a une voiture, je serai ravi ! smile (laissez moi vitre téléphone par email ou MP et je vous appellerai)

Si vous souhaitez me rencontrer idem, écrivez moi (je relève mes emails en permanence via le téléphone) et on se retrouvera avec plaisir (un pote à moi wink ) !

Remonter
#259377 - 27/07/10 18:48 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Thomas]
VMétéran*****

Posté au départ par : Thomas THIÉBAUT
Coucou

Je pars demain matin jusqu'au 31 pour finir en beauté !

Je serai avec Paul MAZ et Bertox.

J'arrive vers à 11h56 à la gare Avignon TGV.
Si quelqu'un a une voiture, je serai ravi ! smile (laissez moi vitre téléphone par email ou MP et je vous appellerai)

Si vous souhaitez me rencontrer idem, écrivez moi (je relève mes emails en permanence via le téléphone) et on se retrouvera avec plaisir (un pote à moi wink ) !

Pour dire merci a personne tu a un bus devant la gare TGV Avignon pour 1,2O euros
qui t'amène devant la poste centrale en bas de la grande avenue

Remonter
#259389 - 27/07/10 20:07 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Gérard MERCIER]
MICKAEL Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 18/02/08
Lieu : Bellegarde sur Valserine (01) ...
Posté au départ par : Gérard MERCIER

Pour dire merci a personne tu a un bus devant la gare TGV Avignon pour 1,2O euros
qui t'amène devant la poste centrale en bas de la grande avenue

et ainsi, ça évite de re-MERCIER...

Remonter
#259409 - 27/07/10 23:32 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: MICKAEL]
lancelot
Non enregistré

Moi, y'a un truc que je voudrais dire : grand merci à Bertox de prendre le temps et la peine de nous poster ces petits messages et ses coups de coeurs qui nous vont vivre un tout petit peu ce festival d'Avignon, malgré la frénésie que sa vie doit être en ce moment là bas...

(P.S. : en même temps, tu fais ch ier : je me sens tout honteux et obligé de me pousser au c ul pour faire un petit compte rendu de Chalon dans la Rue pour les VMiste, vu que moi je suis un dilettante... et si tu me réponds "les tentes", je te fais bouffer ton melon..)

Remonter
#259433 - 28/07/10 09:18 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: ]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Lancelot je te répondrais : "Pieuvre" (oui pieuvre avec "les tentes acule"), ravi de te faire bouger ton popotin... très content et rassurer de savoir que n'es jamais loin (en ce moment ton aide serait précieuse pour supporter la fin du festival...)

Hier soir avec Thomas, nous sommes allé voir Pierre Aucaigne. La performance du comédien est très belle. C'est un bon comédien plein d'énergie.
Néanmoins, j'avoue ne pas avoir accroché du tout avec le spectacle. Je trouve son personnage de présentation intéressant, sa double personnalité sympa, mais ça me fait pas décoller. Les personnages qu'il joue (chanteur, gardien de parking etc...) ne sont pas assez différent de son personnage de présentateur, les gags sont les mêmes et donc une lassitude gagne rapidement le public, qui applaudit vraiment mollement à la fin.

Il me semble que 3-4 personnes riaient aux éclats pendant le spectacle, et le reste de la salle souriait mollement.

C'est mon premier coup de (comment on dit l'inverse de coup de coeur?)

Amusez vous bien. Pour les mordu de chalon si vous pouvez voir les kalderas... je conseille...

A bientôt
BertoX

Modifié par BertoX (28/07/10 09:19)

Remonter
#259450 - 28/07/10 12:25 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
petitbonhomme Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/02/05
Bonsoir et zut et pardon !

J'étais passé à côté de ce post
et des interventions de Bertox.
Temps perdu rattrapé,
je viens de me faire une ligne
de tes humeurs, tes coups de cœur et griffes !
Je me suis régalé.
A vite !

Petitbonhomme

Remonter
#259460 - 28/07/10 14:56 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: petitbonhomme]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Modifié par Roland Grall (29/07/10 21:45)

Remonter
#259485 - 28/07/10 20:56 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Spiouf]
Aurélien DAVOLI Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 15/08/05

Modifié par Roland Grall (29/07/10 21:46)

Remonter
#259550 - 29/07/10 16:31 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: Aurélien DAVOLI]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

ENORME COUP DE COEUR

Les bavards une opérette d'Offenbach monté par la cie "Minute Papillon"

à 15h35 à la Luna.

Je n'ai jamais vu des gens avec une telle énergie sur scène. C'est vraiment fabuleux. Je n'avais vu ce genre de spectacle je n'ai donc aucun recul, mais, sincèrement, je me suis marré de bout en bout. Il faut néanmoins je pense rentrer dans le délire et accepter de jouer le jeu. Mais pour ma part j'ai vraiment décollé.

Ce soir je vais voir les Bonimenteurs... La suite au prochain épisode...

Pour info Paul était encore complet, il a encore affiché ce matin et va encore tracter ce soir (il ne s'arrête jamais il est trop fort).

A bientôt

Modifié par BertoX (29/07/10 22:43)

Remonter
#259569 - 29/07/10 22:46 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Je sors des Bonimenteurs. Vraiment très très bien. Ils ont une super écriture un très bon rapport au public. Une bien belle soirée...

Demain soir j'irais voir un dernier spectacle ("on l'enterre demain"). Des gens qui tractent qui m'ont filé une invite je n'ai aucune idée de la qualité du spectacle, mais les "tracteurs" sont super sympas... donc...

La suite donc demain soir...

Remonter
#259571 - 29/07/10 23:00 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
LuDo En Ligne   happy
Accro****

Merci BertoX pour tes bons plans.
Pour ma part j'ai vu 4 ou 5 spectacles.

Le Souffle magique de Paul Maz :

Spectacle sympathique, Paul est un très bon conteur, j'ai trouvé par contre quelques longueurs dans le spectacle, les soupirs et l'impatience de certains enfants m'ont confortés dans mon idée.

4 Secrets de Julien Labigne :

Pour la deuxième fois je suis retourné revoir ce spectacle, Julien a prit beaucoup d'assurance et le spectacle à l'air de rouler tout seul maintenant. C'est vraiment une merveille de construction ce spectacle. Le décors, l'intrigue, les effets ... Tout y est pour passer un excellent moment, il va tourner un peu en France cette année, il ne faut surtout pas le rater.

Double Faces de Luc Apers :

J'y suis allé suite au message de Clems un peu plus haut je crois, j'ai été un peu déçu, le personnage est attachant certains effets sont très forts mais j'ai pas réussis à me laisser emporter de plus la fatigue doit être la après 3 semaines de Festival car Luc n'était pas dans sa meilleure forme. Il a flashé certains change et il a raté sa carte au portefeuille en flashant la carte grossièrement, un silence de mort dans le public à suivi et évidemment la révélation dans le portefeuille est tombée à plat.

Le public a apprécié le spectacle malgré tout, en même temps chapeau d'avoir crée un spectacle avec comme seul ustensile un jeu de cartes ...

Artisto de Elastic :

Il ne faut surtout pas louper ce spectacle, Elastic sait tout faire et le public en redemande ! Ca fait d'ailleurs énormément plaisir de voir en vrai sa routine de Raccoon. Peut être qu'elle sera dans le nouveau spectacle d'un magicien parisien.

Sinon pour ceux qui ont le temps, les Baux de Provence c'est magnifique, les Calanques de Marseille et de Cassis c'est le bonheur !
Quelle belle région vous avez là smile

Remonter
#259586 - 30/07/10 10:07 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: LuDo]
baboun Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 01/10/00
Lieu : St Martin de Crau (13) / FRANC...
Je suis content que notre region te plaise Ludo et je suis sur que t'as pas tout vu smile

Remonter
#259600 - 30/07/10 14:18 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: baboun]
LuDo En Ligne   happy
Accro****

Non j'ai pas tout vu j'imagine bien, promis je reviendrai.
Ce matin petit coup de nerfs et j'ai embarqué la familia voir Pierrick avec son spectacle " Homme encadré sur fond blanc " au Théâtre Buffon juste à côté de la Luna.

J'avais déjà entendu parlé de ce spectacle mais j'ai jamais pris le temps d'y aller, c'est vraiment une excellente performance. Il est diablement doué en manipulation et en mime. Comme quoi avec pas grand chose on peut faire quelque chose d'extraordinaire. Ne ratez pas l'occasion d'aller le voir c'est vraiment magique.

Demain dernière journée du Festival et Magicien(s), tout est écrit à 17h45 pour finir en beauté !

Remonter
#259612 - 31/07/10 00:28 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: LuDo]
LuDo En Ligne   happy
Accro****

C'est quand même un plaisir de revoir certains artistes dans la rue comme Filiiip que j'avais vu l'année dernière et qui était encore la cette année.
27 ans de rue et toujours la même passion dans ses yeux. Le public a encore été mort de rire tout le long. Il aime la rue et les gens le lui rendent bien ça fait plaisir à voir.

C'est d'ailleurs assez marrant le contraste entre lui et une bande de danseurs Hip Hop que j'avais vu place de l'Horloge. Ils étaient quasiment en train d'insulter les gens car ils partaient quasiment tous sans laisser une pièce.

Il sera la encore demain et après demain, il joue vers 22h / 23h après le manège un peu avant le petit chemin qui amène à la place du palais des papes.

Remonter
#259622 - 31/07/10 10:52 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: LuDo]
benjshow Hors Ligne
Vmiste**

Ludo tu as aussi Sorgues, Fontaine de Vaucluse et Gordes qui sont à voir dans le coin . (j'adore tout ce côté vers le Lubéron c'est magnifique)

Manque de temps je n'ai pu voir que 3 spectacles hier :

- "La planète de Lilou" : a vrai dire ca s'est décidé au dernier moment, il nous restait plus d'une heure avant magicien tout est écrit et on avait une invitation, et bah c'est vraiment pas ma tasse de thé : un homme et une femme enfermée dont on ne sais où, discute du monde, une critique sociale du monde pourri dans le lequel nous vivons, en gros des profits des profiteurs,...sous une ambiance genre "troupe des farfadets de Limoges" (Cf petites annonces d'Elie Emoun)

- "Magicien(s) tout est écrit" : à chaque fois j'ai raté l'occasion de voir ce spectacle, cette fois c'est fait. Toutes les éloges ont déjà étaient faites, c'est drôle, moderne, on nous surprend tout le long, c'est passé trop vite !

- "Les Bonimenteurs" : et hop on enchaine à la cour d'honneur de la faculté des sciences d'Avignon avec ces deux comédiens humoristes extraordinaires ! Il ont un très bon rapport avec le public, on rit du début jusqu'à la fin, on imagine l' énorme bagage théâtrale et culturel que doit avoir les deux comédiens qui se complètent merveilleusement bien. (j'aimerais bien avoir cette voix grave et imposante ^^)

Modifié par benjshow (31/07/10 11:42)

Remonter
#259626 - 31/07/10 11:29 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: benjshow]
popnorges Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 21/12/05
Lieu : norges (21) / FRANCE
Posté au départ par : benjshow

- "Magicien(s) tout est écrit" : à chaque fois j'ai raté... cette fois c'est fois.

T'as raté 7 fois ?

En tout cas c'est décidé l'an prochain je vais à ce festival. merci pour vos compte-rendus.

Remonter
#259629 - 31/07/10 11:44 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: popnorges]
benjshow Hors Ligne
Vmiste**

Modifié ! merci ^^

Remonter
#259667 - 31/07/10 20:35 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: benjshow]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Je quitte Avignon dans quelques heures, et profite donc de mon dernier wifi avant un petit bout de temps.

Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu organisé une rencontre entre les magiciens de passage. Thomas, Flox, Johan, sont les seuls avec qui j'ai vraiment pu passer un peu de temps et c'était vraiment agréable.

Petite note pour les prochaines éditions: organiser un point de rencontre magique peu être intéressant...(genre une foi par semaine au bar du off).

Pour terminer en beauté: Paul à presque été complet encore aujourd'hui (bravo pour ton assiduité c'était une belle leçon de te voir travailler).

Hier j'ai vu donc on l'enterre aujourd'hui. Ils m'ont beaucoup fait rire beaucoup de blagues prévues et imprévues car c'était leur dernière. Très frais, très sympa.
Pour terminer le Raphou show. Un peu décevant, pas d'originalité dans les musiques, ni dans les chansons (on dirait un mélange entre tit nassels et les crevettes d'acier) et un personnage sur-joué, genre ado qui se défoule. Ensuite je suis allé à une soirée de fin de festival des ateliers d'amphoux. Si je devais faire Avignon dans quelques années j'aurais vraiment envie d'aller la bas. Équipe chaleureuse, lieux à échelle humaine. Bref un lieux à connaitre...

Et voilà
A bientôt
BertoX

Remonter
#259709 - 01/08/10 22:02 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: BertoX]
LuDo En Ligne   happy
Accro****

Hier fin de Festival avec dans la matinée un petit spectacle vivant mélangeant jonglerie musique et magie, " Détour au cabaret Magique " j'avais jamais vu quelqu'un jongler avec un balai comme il le fait et c'est très impressionnant, sa chasse au pièce était originale et très bien faite techniquement.

Pour finir un Festival en beauté rien ne vaut d'aller faire un tour aux théâtre des Béliers alors MAGICIENS(S) Tout est écrit à 17h45 suivi de 4 Secret à 20h50 pour se donner une dernière dose histoire de tenir encore 1 an.

Je repars demain et j'ai été faire un tour il y a 20 minutes dans le centre, c'est triste Avignon sans personne dans la rue, les quelques goutelettes n'ont sûrement pas motivé les derniers vacanciers à sortir le bout de leur nez.

Le Mickey tout crasseux ne vend plus ses ballons à l'entrée de la place de l'horloge, les compagnies ne font plus leur promos à côté du manège, d'ailleurs le manège est quasiment vide lui aussi, les 5 ou 6 statues vivantes n'était pas non plus la. Les faux indiens qui vendent leur CD 15 euros ou c'est même pas eux qui chantent n'étaient pas là non plus...

Les tracteurs n'étaient pas dans la rue en train de nous donner des tracts tous les 5 mètres, il y avait de la place dans les restos et il n'y avait pas de queue pour acheter une glace...

Les Théâtres étaient fermés et on n'étaient pas en train de se demander ce qu'on allait aller voir...

C'est triste Avignon du 1er Aout au 5 Juillet !

Remonter
#259710 - 01/08/10 22:04 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: benjshow]
LuDo En Ligne   happy
Accro****

Posté au départ par : benjshow
Ludo tu as aussi Sorgues, Fontaine de Vaucluse et Gordes qui sont à voir dans le coin . (j'adore tout ce côté vers le Lubéron c'est magnifique)

J'ai été à Fontaines de Vaucluse aujourd'hui et à Isle sur la Sorgue, c'est magnifique on a passé une excellente journée.

Merci des conseils smile

Remonter
#259728 - 02/08/10 05:50 Re: [Divers] Festival d'Avignon [Re: LuDo]
Mister Flox Hors Ligne

Modérateur
Sociétaire***

Enregistré : 10/01/06
Lieu : Phnom Pen
Le Mickey crasseux et son pote Donald ne sont plus à Avinon ?!?!

Bon demain un ptit CR car là je croule sous la fatigue (et le manque d'un vrai matelas) ...

Avignon, c'est énormeeeeee (et surtout les spectacles Off comme Pierre Aucaigne)...!!!!!!!!...

TO BE CONTINUED...... smile

Remonter
#259735 - 02/08/10 11:44 Divers] Festival d'Avignon 2010 [Re: Mister Flox]
Thomas Hors Ligne

VMétéran*****

Posté au départ par : Mister Flox
comme Pierre Aucaigne)...!!!!!!!!...)
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ! wink

Nous avons vu ce spectacle avec une partie du Cabaret de l'Etrange et cela ne n'a réussi à me décrocher un rictus que lorsque il a joué avec son micro en imitant Sarkozy (la seule vanne que je ne connaissais pas ?).
Le pire truc que j'ai vu ici (idem pour mes camarades).
Trop d'énergie tout de suite !
Impossible de rentrer dans son personnage ! frown
1h20 de souffrance (surtout avec la fatigue accumulé et le père et le fils qui hurlaient avec des rires très étranges... les seuls de la salle).

Sinon résumé d'une semaine sur place avec des réveils à 7h grâce au soleil et à Paul MAZ qui allait tous les jours vérifier que ses 350 affiches cartonnées étaient en bon état (véridique : c'est le spectacle que l'on voyait le plus ici) et couché... tard ! smile

J'ai pu voir 18 spectacles en tout genre cette année (ayant perdu ma carte du Off le dernier jour, j'ai profité des soldes et du soleil).

Malheureusement, je ne retiens encore moins de choses marquantes que l'année dernières... et ce sont les mêmes ! frown

Mélangeant la magie, le mime et les différents arts théâtrales, ces 6 spectacles sont :

- Détours au Cabaret Magique : Félix nous entraine dans son univers dans lequel les balais s'animent, les pièces apparaissent ou encore les bulles de savon se matérialisent.
Tout comme Flox, je pense que sa chasse aux pièces est l'une des plus intéressante qu'il met été donné de voir.

Son site : http://www.lemondedefelix.com/index.html

Une vidéo (mais son numéro a évolué dans le forme depuis) :

- Les Bonimenteurs : Didier Landucci (Ducci) et Jean-Marc Michelangeli (Marco) nous présentent un spectacle "entièrement" wink construit autour de l'improvisation.
Les spectateurs ayant écrit des phrases/mots sur des papier à l'entrée, ils vont ensuite jouer des histoires sur ces thèmes voire inventer une chanson.
Même si mon coté magicien me fait penser que tout n'est pas "entièrement" improvisé, le show est vraiment très bien écrit et rythmé.
On se marre bien et les acteurs sont en emphase avec le public.

Leur site :
http://www.lesbonimenteurs.com/

Un extrait vidéo de leur début de spectacle (en live devant 350 personnes, ils ont bcq plus de patate) :

- Double Face : Luc APERS nous conte l'histoire d'un enfant rêvant de magie. C'est le prétexte à des tours de cartes très bien construit et à une mise en scène intelligente.

Son site et la vidéo :
http://www.lucapers.be/francais/accueil.html

- Le Souffle Magique : Paul MAZ tourne son premier spectacle depuis maintenant quelques années.
Je l'avais vu il a plus de 5 ans.
C'est encore meilleur ! Paul ayant ciselé son oeuvre au fil de ses représentations.
Tout le monde ressort avec des étoiles plein les yeux et l'envie d'utiliser sa brise magique un peu plus dans la vie courante.

Son site (vous pouvez lui demander de ma part, la raison pour laquelle il n'a toujours pas un site de qualité professionnelle ! wink ) :
http://www.paulmaz.com

La vidéo (montée par votre serviteur sur des images de Xavier HODGES) :

- Homme Encadré sur Fond Blanc :
Texte extrait de son site :
Pierric jongle entre l'univers de la magie (prix d'invention aux Championnats du Monde de Magie 2007 de Stockholm), ses apparitions à la TSR et à la radio et son parcours de comédien.

Son spectacle a encore plus de maitrise que l'année dernière.
Sachant que déjà s'était au top, cela vous indique à quel point ce jeune garçon est talentueux.
Gaëtan BLOOM et lui ont ajouté quelques effets de magie parfaitement intégré dans ce show.
Parfois un effet qui doit demander des semaines de travail ne dure que quelques secondes (je pense à la disparition et réapparition instantané des foulards qui doit durer 1/2 seconde) !
Quand on voit parfois des numéros de 10 mn construit autour de 3 effets on ne peut plus classique, cela fait plaisir !

Ayant fortement incité Gérard MAJAX a se rendre d'urgence voir Luc APERS et Pierric et au vue de son coup de fil pour me remercier, sachez que sans en dire plus, il y a de grandes chances pour que vous puissiez les admirer en France dans les mois à venir ! smile

Son site : http://www.pierric.ch/index.html

Un montage vidéo :
http://www.pierric.ch/extraits.html

Conclusion, je suis déçu par cette édition d'un point de vue spectacle (il reste les rencontres).
J'aurai aimé être surpris par de nouvelles créations... si possible bien construites et abouties.

Je pense que l'année prochaine, je ferai l'impasse pour me concentrer sur le festival de rue de Chalon.

Après discussion avec des artistes, visionnage de vidéos ou encore lecture de comptes rendus comme celui de Lancelot, je pense sincèrement que la créativité, l'énergie ou simplement le travail construit (par des années de répétitions quotidiennes dans la rue) se trouve plutôt réunis là bas !
Et en plus tout est concentré en 5 jours !
Pour le In les artistes sont payés.
Pour les Off, 250 compagnies ont été sélectionnées sur 850 et une partie de leur technique assurée.
Ensuite pour, c'est au chapeau.

A Avignon, il faut facilement payé entre 6 et 20 000€ pour louer une salle.
Et payer plus de 1 500€ pour un 3 pièces immondes (en arrivant dans notre appartement, Paul a dû nettoyer les excréments de chats qui avaient pris leur quartier dedans).
A la base, les artistes viennent pour présenter leurs créations.
Ce tout argent est finalement assez gênant !

Participer un festival subventionné sur des critères artistiques devrait me changer !
En plus, Hervé m'a donné envie d'emmener ma fille ! smile
http://www.chalondanslarue.com/index.php

Donc rendez-vous là bas fin juillet 2011 !

Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs !

Remonter
#259772 - 02/08/10 16:22 Re: Divers] Festival d'Avignon 2010 [Re: Thomas]
Julien Losa Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 16/06/05
Lieu : Partout et ailleurs...
Bizarre que tu n'aies pas apprécié Pierre Aucaigne... c'est un peu un tueur quand même..... crazy

après...comme tu dis : tous les gouts sont dans la nature ! smile

amic'

Ju'

Remonter
#260117 - 07/08/10 14:38 Re: Divers] Festival d'Avignon 2010 [Re: Julien Losa]
mercury77 Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 06/10/05
En fait Thomas et Bertox sont allés à une représentations où Pierre n'etait pas en forme, je peux le dire car je l'ai vu deux fois
la première fois avec un copain un dimanche où Pierre Aucaigne a été vraiment génial (mon coup de coeur du festival 2010)
et la deuxieme fois j'y suis allée avec Thomas,Matthieu,DomDom,Yukki et Bertox l'a découvert ce jour là, c'etait un mauvais jour il n'etait pas en forme
c'est magique de voir qu'un même texte avec le même acteur peut un soir être un génie et un autre soir décevant car pas en forme.
Il est probablement inégal ou instable peut être très sensible et varie d'un jour à l'autre.
Quand il est forme il est digne des plus grands.

Remonter
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7 >

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !