#253902 - 01/06/1011:20[Vidéo] Tour de Magie avec un iPad par un asiatique
Thomas
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Messages: 4440
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Beaucoup de boulot pour ce plan séquence ! Toutefois on note le gros soucis de cette appareil : la réflexion de la vitre qui sous le feu des projecteurs empêcherait vos clients/spectateurs de voir quoi que ce soit !
Enregistré : 08/03/10
Messages: 558
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
Posté au départ par : Thomas THIÉBAUT
Beaucoup de boulot pour ce plan séquence ! Toutefois on note le gros soucis de cette appareil : la réflexion de la vitre qui sous le feu des projecteurs empêcherait vos clients/spectateurs de voir quoi que ce soit !
D'où l'interêt des lattéraux et d'un éclairage pensé et réfléchit
99 dollars et 7 dollars de frais de port, c’est ce que devra payer un possesseur de l’iPad dont la batterie ne serait plus aussi performante pour obtenir un nouvel iPad, neuf. La batterie n’étant pas amovible, retourner le produit, après sauvegarde des données, sera impératif.
PaulMagie
VMétéran*****
Enregistré : 17/02/08
Messages: 1668
Lieu : Chez moi
Une vidéo avec des petites idées sympas, dommage pour la qualité de la captation sonore, mais c'est le lieu qui veut çà (on pourrait dire bien des choses sur le rapport lieu/public)
Bon visionnage. (au fait c'est un japonais et pas un chinois comme dit sur youtube)
Je suis vigilant, fidèle à VM, je lis le + possible, je ne pense donc pas que cette vidéo ai déjà été postée. Soyez sans pitié pour ce thread dans le cas contraire.
Modifié par PaulMagie (24/08/1023:56)
_________________________
"Les histoires n'arrivent qu'à ceux qui sont capables de les raconter" Paul Auster