24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 2 sur 3 < 1 2 3 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#250227 - 28/04/10 17:32 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: Nikola]
Spiouf En Ligne   content
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Waow !!

Merci pour cette vidéo !!

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#250233 - 28/04/10 18:02 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: Spiouf]
Magic Jean-Clem Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 23/09/08
Lieu : Rennes (35) / FRANCE
Novateur, riche, bien exécuté
en un mot génial

Remonter
#250276 - 29/04/10 00:08 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: Magic Jean-Clem]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 30/09/08
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
Bonjour à tous je n'ai hélas plus beaucoup de temps pour intervenir mais je viens de tomber sur ce post.

Ce jongleur est un très grand bonhomme...

Il semble que le triangle date du début des année 90.

Lawrens Godon qui est assez actif sur les forums de jongle me corrigera surement.

Je n'ai pas vraiment une grande culture, mais il me semble que ce bonhomme à inspirer de nombreux jongleurs: recherche sur le mouvement, recherche sur le contact juggling et les isolations (bâton, cerceaux, buugeng) . Il est dans les hautes sphères de la jonglerie depuis les années 90 il me semble...

Pour voir son travail:
http://www.michaelmoschen.com/press.html

Regardez vraiment les vidéos Curves, Energy il est vraiment très très fort et surtout ces vidéos là sont il me semble assez vieilles (environ 10-15 ans), enfin depuis que je fais du cirque (maintenant 10 ans) j'entends parler de Mr Moschen comme d'un référence.

pour les curieux aller faire un tour sur youtube et regardez les vidéo : "In Motion".

A bientôt
BertoX

Remonter
#250283 - 29/04/10 05:29 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: BertoX]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 02/10/00
Lieu : Chartres / FRANCE
Ou est-ce qu'on peut acheter le triangle ?

Remonter
#250285 - 29/04/10 08:39 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: Phil-Day]
BertoX Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 30/09/08
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de structure de balle rebond à vendre. Pour ma part j'ai fait faire un losange par un ébéniste.

N'hésite pas à mp pour plus d'info.

Mais en deux mots pour les curieux. Plexi et médium sont les matériaux de prédilection (médium 30mm et plexi je sais plus ma structure est en médium).

Attention au transport moins c'est démontable plus le rebond sera intéressant (le triangle doit être très encombrant à transporter...).

Attention à ne pas trop délirer non plus sur la forme. Je me suis fait piéger. Mon losange est beaucoup plus jolis à regarder qu'il n'offre de possibilité. pas assez haut pour pouvoir exploiter les arrêtes du bas, pas assez larges pour faire des croisements, et obligation de bosser en dynamique à cause de la hauteur général...

Je vous met en photo dans le week end quand je serai de retour chez moi...

Pour plus d'info je conseille un petit tour sur jongle.net

Remonter
#250286 - 29/04/10 08:39 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: Phil-Day]
tabary Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/05/05
Lieu : Nancy (54) / FRANCE
tu peux t'en procurer un chez un copain digne "d'éloge" :. ......

Remonter
#250290 - 29/04/10 09:27 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: tabary]
christopher Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/02/05
Lieu : Mouscron / BELGIQUE
lol ...

Remonter
#250307 - 29/04/10 12:49 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: christopher]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Je plaisantais, j'aurais du mettre un smiley. Je suis plus souvent rond que triangle. Mais merci pour la réponse.

Remonter
#250308 - 29/04/10 13:03 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: Phil-Day]
Gérard Bakner Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/02/03
Lieu : Chartres
A demain...

Remonter
#250309 - 29/04/10 13:13 Re: [Jonglage] Michael Moschen - The Triangle [Re: Gérard Bakner]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

C'est donc pour cela que les amis viennent toujours à la maison avec une bouteille...

Remonter
Page 2 sur 3 < 1 2 3 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !