10/02 Lawrens GODON publié dans Linking Ring | Aldo Colombini 100% cartes | Laurent BERETTA sur RTL9 le 01/03 | 09/02 Viktor VINCENT dans L'Actu du 04/02 | 07/02 Le retour du Back and Front de Salvano |
10/02 Agenda : Conférence de Eric JONES | 09/02 Lectures : Colombes Passion 2 par L. EPTING | 08/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON (62) | 07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic |

Page 1 sur 14 1 2 3 ... 13 14 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#247933 - 03/04/10 11:58 [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence
Cartomagie
Non enregistré

http://essentialmagicconference.com/

J'avoue que pour moi c'est une première et une très heureuse initiative ...a suivre de près ...le programme à l'air TRES INTERRESSANT ...

Reste à en voir le resultat...

Remonter
#247943 - 03/04/10 12:42 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
zirko Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 07/08/04
Lieu : Vert le Grand (91) / FRANCE
qu'est ce qui dit?

Remonter
#247952 - 03/04/10 14:20 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: zirko]
Nikola Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 05/03/02
Lieu : Noisy (93) / FRANCE
Enorme !
Merci smile

www.nikola.fr

Remonter
#247978 - 04/04/10 10:29 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Nikola]
simonet Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/02
Lieu : Charleroi / BELGIQUE

Remonter
#247981 - 04/04/10 11:04 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: simonet]
ShunFX Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 11/04/09
Lieu : Saleilles (66) / FRANCE
c'est absolument génial comme initiative.
Moi qui râle assez souvent de ne pas pouvoir tout me rappeller des conférences auxquelles j'assiste...
Comment à tu été au courant ?
Connais t on la liste des conférenciers ?

Merci encore pour l'info.

Remonter
#247984 - 04/04/10 11:25 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ShunFX]
clems Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 10/09/07
Lieu : Liège / BELGIQUE
La liste est sur le site ...

Remonter
#247992 - 04/04/10 12:57 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: clems]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
Il faut cliquer sur "Speakers"

Remonter
#247998 - 04/04/10 14:37 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
ShunFX Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 11/04/09
Lieu : Saleilles (66) / FRANCE
Ca fait plaisir de voir que la France est représentée :-)

Remonter
#248012 - 04/04/10 18:22 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ShunFX]
jbernard13 Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 20/01/02
Lieu : France
c'est 55 euros pour une conference ou bien 55 euros pour l'ensemble des confèrences?

Remonter
#250778 - 04/05/10 10:07 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: jbernard13]
Lelouchier Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 25/02/04
Lieu : Bruxelles / BELGIQUE
55 euros pour toutes les conférences... il suffit de lire....

et puis comme le dollar augmente, le "pass" est en vente sur les sites américains à des prix variables ( ! ) et à la baisse...

$75, $62.92, $52.50 qui dit mieux ?

Modifié par Lelouchier (04/05/10 10:14)

Remonter
#250820 - 04/05/10 18:14 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Lelouchier]
qkeli Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/03/01
Lieu : Suresnes (92) / FRANCE
52.50$, sur quel site svp ?

Remonter
#250832 - 04/05/10 19:28 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: qkeli]
Lelouchier Hors Ligne
Magicos*

Remonter
#250870 - 05/05/10 08:38 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Lelouchier]
qkeli Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 12/03/01
Lieu : Suresnes (92) / FRANCE
merci

Remonter
#251166 - 07/05/10 19:52 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: qkeli]
william scott Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 07/10/00
Lieu : Thouaré (Loire Atlantique) / F...
allez hop j'ai pris mon ticket chez frantz !!!

Attends avec impatience.

Amitiés magiques

WILLY

Remonter
#251633 - 11/05/10 18:28 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: william scott]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

33 conférenciers, 16h de vidéo : ça ne fait que 29mn par conférencier sauf erreur de ma part...

Remonter
#251638 - 11/05/10 19:00 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
jbernard13 Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 20/01/02
Lieu : France
peux t'on télécharger les vidéos ensuite?

Remonter
#251672 - 12/05/10 00:31 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: jbernard13]
Lelouchier Hors Ligne
Magicos*

Merci David Ethan pour ce simple calcul !

La belle vitrine cache le peu de contenu...?!

30 minutes de pub par conférencier ?

Les noms des conférenciers sont intéressants et variés.

Mais les sujets ?!
C'est quoi les sujets des conférences ?!?!

Un bref résumé et aperçu de ce que chaque conférencier a déjà publié de manière plus approfondie ailleurs ?!

Comme écrivait Cartomagie : "Reste à en voir le resultat... "

Seront-elles si "essentielles" que cela ces conférences ?

En tout cas cela n'est pas cher... espérons que le contenu aura de la valeur...

Remonter
#251682 - 12/05/10 08:03 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Lelouchier]
CEDmagic Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 09/11/05
Lieu : Oasis Libre de Bruoxéliande
Le pire, mon héros Francky le Tricheur n'est même pas invité. De qui se moque-t'on ?

Remonter
#251683 - 12/05/10 08:44 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: CEDmagic]
Paluche Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 24/10/03
Lieu : Albertville (73) / Savoie
Bien ou pas le plus important n'est-il pas l'avènement d'une telle prouesse technique ?

Remonter
#251732 - 12/05/10 15:40 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Paluche]
Frantz Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
Citation:
Mais les sujets ?!
C'est quoi les sujets des conférences ?!?!

- Contribution à la résolution numérique des problèmes de Helmholtz ;
- Sur les courbes invariantes par un difféomorphisme C1-générique symplectique d'une surface ;

et

- Systèmes quantiques d'interactions répétées: l'approche perturbative.

... Autre question ?...

Franchement, écouter Max Maven, Gaétan Bloom, ou Guy Hollingworth (et tous les autres), même une demi-heure chacun, ce sera forcément intéressant et enrichissant...

C'est une première. Peut-être sera-t-elle ratée, peut-être sera-t-elle formidable. La seule façon de le savoir c'est d'encourager ce genre d'initiative et d'y participer...

Remonter
#251738 - 12/05/10 16:26 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Frantz]
william scott Hors Ligne
Sociétaire***

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!

Remonter
#251739 - 12/05/10 16:36 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Frantz]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Posté au départ par : Frantz
Franchement, écouter Max Maven, Gaétan Bloom, ou Guy Hollingworth (et tous les autres), même une demi-heure chacun, ce sera forcément intéressant et enrichissant...

C'est une première. Peut-être sera-t-elle ratée, peut-être sera-t-elle formidable. La seule façon de le savoir c'est d'encourager ce genre d'initiative et d'y participer...

Je trouve que c'est une excellente initiative et le prix me parait tout à fait ridicule par rapport à la valeur réelle de cela peut nous apporter.
Mon seul regret c'est que 29mn avec des magiciens aussi intéressants, ça risque d'avoir un goût de "pas assez" wink

Remonter
#251746 - 12/05/10 17:47 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
Cartomagie
Non enregistré

Posté au départ par : David Ethan
Posté au départ par : Frantz

Je trouve que c'est une excellente initiative et le prix me parait tout à fait ridicule par rapport à la valeur réelle de cela peut nous apporter.
Mon seul regret c'est que 29mn avec des magiciens aussi intéressants, ça risque d'avoir un goût de "pas assez" wink

C'est ce me disait ma femme hier soir ...29 minutes ce n'est pas assez...

Remonter
#251747 - 12/05/10 17:51 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/07/06
Lieu : Le placard, sous l'escalier
Comptait-elle les préliminaires...?

Remonter
#251749 - 12/05/10 17:58 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

grin

Remonter
#251756 - 12/05/10 18:38 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
william scott Hors Ligne
Sociétaire***

moi c'est 29 cm qui ne lui suffisent pas.

Bon je sors

Remonter
#251767 - 12/05/10 19:22 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: william scott]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 30/08/03
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
En plus on obtient les conférences sur DVD.

Remonter
#251790 - 12/05/10 23:47 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland Grall]
Husk' Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 16/12/01
Lieu : Dans la foule
Une demi-heure à peine c'est ce que font les vidéos des séries IMS (International Magic Society) et dedans il y a du bon, en condensé, et beaucoup en ce sens sont tops.
Simple, rapide, efficace, plaisant, sympathiquement bien rempli etc...
Si c'est le même topo là pour cet évènement, ça sera assurément cool.
De fait, je trouve ça même mieux le format d'une demi heure !

Remonter
#251802 - 13/05/10 07:44 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Husk']
Lelouchier Hors Ligne
Magicos*

ok !

tout le monde est d'accord sur le forum !

cliquez sur la bannière publicitaire pour le faire vivre

achetez ce bon produit

en France ou aux USA ( où c'est moins cher j'ai cru comprendre malgré les frais d'expédition )

Remonter
#251819 - 13/05/10 10:52 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Lelouchier]
william scott Hors Ligne
Sociétaire***

Bah en France ça me semble mieux.
Si on veut de la magie qui vit en France il faut des boutiques de magie. Si on veut des boutiques de magie en France il faut acheter dans ces boutiques...
Et en plus les US nous boycottent notre roquefort !!!

Bises

Remonter
#253017 - 24/05/10 16:32 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: william scott]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Ticket commandé chez mon éditeur préféré ! wink

Le code n'étant valable que pour un seul ordinateur, il me semble judicieux de l'activer le plus tard possible (comment ça, un ordi ne bug jamais...?)

Certains d'entre vous l'ont déjà activé ?

Remonter
#256909 - 28/06/10 21:17 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence
Mike Yavel Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 16/08/04
Lieu : Aire sur la Lys (62) / FRANCE
Bonsoir à tous,

je suppose que vous avez tous reçu un mail concernant cet événement: http://essentialmagicconference.com/

J'aimerai être sur que ce n'est pas une arnaque...c'est tellement énorme !!!

Si vous avez des informations concernant le sérieux de la chose, je suis preneur.

D'avance, merci

Remonter
#256915 - 28/06/10 22:09 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Mike Yavel]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 22/03/07
Lieu : Grenoble / FRANCE
Compte activer !

Je reviens d'un show en Espagne avec Luis de Matos...

Il m'a expliqué ce concept qu'il a concocté avec son équipe et de nombreux "Guest" un peu partout dans le monde.

Wow oui c'est énorme...pour 55 €....

C'est nouveau d'avoir cela en magie, normal de se poser des questions mais cela n'est pas illusion...

Pas d'arnaque, les 33 magiciens seront présents les 15, 16, 17 juillet dans le superbe studio 33 proche de Coimbra au Portugal, les billets d'avions sont tous réservés.

J'ai tout de suite obtenu le code d'activation directement sur le site internet en deux minutes, quelques vidéos sont déjà disponibles dans la zone "privée"... : )

Enjoy

Remonter
#256920 - 28/06/10 23:13 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Mike Yavel Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 16/08/04
Lieu : Aire sur la Lys (62) / FRANCE
Posté au départ par : Monsieur M
Ticket commandé chez mon éditeur préféré ! wink

Le code n'étant valable que pour un seul ordinateur, il me semble judicieux de l'activer le plus tard possible (comment ça, un ordi ne bug jamais...?)

Certains d'entre vous l'ont déjà activé ?

Pas con monsieur M....je note

Remonter
#257178 - 01/07/10 17:57 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Mike Yavel]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

Bonjour à tous,

Voici l'article sur magicconventionguide.com :

http://www.magicconventionguide.com/2010/essential-magic-conference-we-give-you-a-sneak-peek-live/

En France, le plus simple pour obtenir son code c'est de passer par le site français : cc-editions.fr

CU smile

Remonter
#258250 - 12/07/10 15:15 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jordan Gomez]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

Ce soir lundi 12 juillet, suivez de chez vous le premier direct gratuitement à 21 H (heure française). Luis de Matos vous fera une visite guidée du studio 33 au Portugal. J'ai eu la chance de visiter ce studio magique il y a quelques mois...ne manquez pas cela wink

La durée sera d'à peu près 15 minutes.Tout ce que vous avez à faire c'est de visiter le site internet à 21H, une page spéciale sera créé pour cette première diffusion gratuite avant le grand lancement de ses trois jours de conférences sur internet : http://essentialmagicconference.com/

Ps : Viva España ! cry

Remonter
#258353 - 13/07/10 23:53 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jordan Gomez]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

Remonter
#258445 - 15/07/10 02:42 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jordan Gomez]
Gaëtan BLOOM Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 29/11/00
Lieu : Avernes (95) / FRANCE
Chers vous
je suis arrivé hier....le studio 33 est un lieu insensé, un rêve pour tout magicien...c’est l’endroit magique où Luis de Matos conçoit tous ses spectacles...et croyez-moi, le lieu est bluffant...autant que bien désigné, et d’une propreté digne d’un hotel 4 étoiles...Luis( qui a conçu le lieu sur plusieurs années) en a fait aussi un vrai studio d’enregistrement, où
nous nous retrouvons tous...les 33...Jamais je n’ai vu dans un congrès autant de pointures rassemblées, tous âges confondus..
et tout le monde est très motivé, pour vraiment donner et partager...c’est tout sauf une affaire de fric...et pour les 55euros, vous avez accès à toutes les sessions, et ce, en plus, pendant un an....oui, vous pourrez revenir consulter à loisir...et en plus, vous recevrez plus tard un dvd, avec tout, ou grande partie des meilleurs moments...
David a raison, le seul problème est le temps imparti...chacun, en fait a droit à 20 ou 25 minutes...et on garde en plus quelques minutes pour des questions éventuelles posées en «live» par vous, sur le net...
J’ai parlé avec FinnJon, Anton Lopez, Max Maven, Lennert Green Carlos Vaquera, Ton Onosaka, et tous les autres, et on est tous très excités, à juste donner quelque chose de bien en aussi peu de temps...Le language «fédérateur» semble être l’anglais, sachez-le...mais on verra bien...
Dans tous les cas, on a tous la sensation de partager une expérience unique, et j’espère qu’il en sera de même pour vous...si vous êtes du voyage...Luis, et toute son équipe, se mettent vraiment en quatre pour nous, comme pour vous, afin qu’il se passe vraiment quelque chose de mémorable...Ca commence demain...je vous tiendrais au courant...
bises à tous
Gaetan

Remonter
#258454 - 15/07/10 10:09 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Merci pour ces infos m'sieur Bloom!

Je crois pouvoir dire que l'excitation est très forte aussi du côté des "spectateurs", nous sommes beaucoup à vous remercier tous encore pour ce projet unique et incroyable. Si vous pouvez faire passer le mot, nous en serons ravis! ;0)

Bonne journée et bonne soirée à vous tous !

Remonter
#258463 - 15/07/10 12:56 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

Bonjour tout le monde,

Merci Gaetan pour le petit mot en direct... : )

Ici à Stuttgart avec Timo Marc nous sommes prêts à vous suivre tous !

Remonter
#258464 - 15/07/10 13:10 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Posté au départ par : Gaëtan BLOOM
David a raison, le seul problème est le temps imparti...chacun, en fait a droit à 20 ou 25 minutes...

wink

Remonter
#258473 - 15/07/10 16:27 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 22/12/07
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Euhh 16h00 de la bas ... il semblerait que ca n' a pas commencé ?

Remonter
#258474 - 15/07/10 16:31 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Ne sois pas impatient, cela commence vers 17h

Remonter
#258476 - 15/07/10 16:50 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

merci MM

Remonter
#258477 - 15/07/10 16:51 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Un mail a été envoyé pour fournir une nouvelle adresse sur laquelle il n'y a aucun problème de connexion... 9 minutes !

Remonter
#258481 - 15/07/10 18:03 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Très très bon ! Eric Mead, Ponta the Smith et Dani DaOrtiz en une heure! De très bonnes choses dans un cadre très sympa!

N'hésitez pas à vous procurer un ticket ou vous logger, j'estime être déjà largement remboursé au bout de cette première heure! et ce n'est que le premier jour !

Le format 30 min ne m'a pas dérangé, bien au contraire, cela donne une dynamique au conférence (et puis, une heure chacun, ben ça nous fait du 6 jours hein... ah ben oui... wink )

Foncez !

Remonter
#258482 - 15/07/10 18:05 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Je connaissais pas le travail de Ponta de Smith Waw
J'ai également adoré la superbe routine de "jeu marqué" sans jeu marqué de Dani Da Ortiz qui fut expliquée dans ses moindres détails. C'est super subtil et ca fonctionne super bien ! apres tout est question de timing et de misdirection
J'attends avec impatience le passage de l'ami Gaétan Bloom

Remonter
#258484 - 15/07/10 18:09 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Je rencontre des problèmes au niveau de la fiche de profil, j'ai envoyé un mail...j'attends des nouvelles

Remonter
#258487 - 15/07/10 18:39 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

J'ai comme souci que mes logins m'amènent sur la page de quelqu'un d'autre...du même prénom.. et je ne peux donc rentrer mes coordonnées et autres lignes... (embêtant pour recevoir les DVDs )

Remonter
#258488 - 15/07/10 18:53 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un sait ou trouver les vidéos (après le live) pour pouvoir les visionner ? Normalement il y aurais une page VOD mais je ne la trouve pas.

Merci !

Remonter
#258490 - 15/07/10 18:57 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

J'ai comme souci que mes logins m'amènent sur la page de quelqu'un d'autre...du même prénom.. et je ne peux donc rentrer mes coordonnées et autres lignes... (embêtant pour recevoir les DVDs )

J'espère aussi, normalement la réponse est rapide par mail. Me concernant le bon Ellusionist je ne l'ai pas recu, on m'as dis que je le recevrais lors de la première newsletter de membre.

Modifié par Roland Grall (15/07/10 19:08)

Remonter
#258491 - 15/07/10 18:58 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland Grall]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

J'avais acheté le bon chez CC, j'ai le bon avec moi oui...

Remonter
#258495 - 15/07/10 19:21 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Pour ellusionist, vous avez du recevoir les infos par EMC hier ou avant-hier par mail : de mémoire il faut créer un compte chez ellusionist, il y a une page dédiée EMC avec un choix de 10 vidéos et il faut rentrer le code de l'email au moment du paiement. A faire avant le 16/07 minuit il le semble...

Remonter
#258496 - 15/07/10 19:21 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland Grall]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Roland patience ca va certainement arriver dans la soirée

Remonter
#258497 - 15/07/10 19:26 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Pour ellusionist, c'est dans l'email "EMC Conference guide" reçu le 14/07, rubrique "Claim your free download"

(impossible faire un copier-coller sur VM avec un iPhone, désolé...)

Remonter
#258499 - 15/07/10 19:40 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Gaëtan a fait un véritable carton! Merci encore pour ces 20 minutes!

Remonter
#258502 - 15/07/10 21:05 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Toujours le même problème et pas de réponse... frown

Remonter
#258504 - 15/07/10 21:12 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Oui oui, je me doute qu'ils sont débordés mais je pensais recevoir un accusé de réception. Je ne pense pas que ma boîte mail soit en cause dans le problème mais je ne peux en être persuadé.

En tout cas, chapeau pour cette première journée...qui n'est pas encore terminée !!

Remonter
#258505 - 15/07/10 21:39 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

...C'est l'heure de la pause :p

Superbe première partie et bravo a Gaetan, vive la France !

Remonter
#258506 - 15/07/10 21:52 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jordan Gomez]
Mooh Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 29/03/10
Quel début !

Gaetan, tout bonnement génial. Un ouragan d'ingéniosité qui a transformé 20 min en 1h smile

Carlos, tout en poésie, en classe et en finesse. J'adore particulièrement le "il semblerait que la porte de votre imagination soit fermée." !

Gazzo, de l'adaptation (quasiment le seul a incorporer dans sa prestation des réactions sur tout ce qui se passe sur le chat et dans les questions) et une superbe gestion de la tension.

Et encore, je ne parle pas de la performance de Ponta ou du panel avec Max, Cyril et Luis.
Et le pire (pour ceux qui ne sont pas inscrit :p) c'est que ce n'est que le début ! laugh

Remonter
#258507 - 15/07/10 22:15 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Mooh]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Grrr vivement que l'on puisse voir cela en VOD, je rentre juste du boulot !

Remonter
#258508 - 15/07/10 22:38 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland Grall]
Gaëtan BLOOM Hors Ligne
Vmiste**

et c'est reparti...Mike Caveney sur Harbin...super interessant....

Remonter
#258510 - 15/07/10 22:45 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

C'est clair c'est très intéressant ! Bises Gaëtan !

Remonter
#258511 - 15/07/10 22:46 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
Woody Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 29/10/01
Lieu : Paris / FRANCE
Hello,

Mais comment fait-on pour assister à cette conférence (je suis évidemment inscrit et actuellement loggué sur le site EMC) mais je ne vois aucun lien me permettant d'accéder à la conférence (ou aux conf manquées en vod comme notre camarade Roland) ?

Merci d'avance.
cool
Woody

Remonter
#258512 - 15/07/10 22:47 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Woody]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

http://emcbroadcast.com/live

- Aucun problème avec le navigateur Chrome de Google.
- Lorsque qu'il y a un live, une bannière rouge indique cela dans la page d'accueil. Il suffit de cliquer dessus et de vous connecter.
- Planning des conférences ici
- Les vidéos des conférences seront disponibles ici

Modifié par Jordan Gomez (15/07/10 22:58)

Remonter
#258513 - 15/07/10 22:50 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jordan Gomez]
Woody Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 29/10/01
Ah ben oui smile ! Merci jordan smile !

Remonter
#258517 - 16/07/10 00:31 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Woody]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

1ere journée terminée, je réitère : c'était excellent !

Le format me convient parfaitement et le prix du billet est dérisoire vu la quantité de choses intéressantes, les interventions, les démos...

Il vous reste encore ce soir et demain, foncez, vous ne le regretterez pas!

Remonter
#258518 - 16/07/10 01:13 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Calix Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/02/01
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
Bon, trés bon, mais au bout d'un moment l'anglais selon les accents dur a suivre.

Remonter
#258519 - 16/07/10 03:32 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
Gaëtan BLOOM Hors Ligne
Vmiste**

première journée finie...
une heure de bus pullman pour tous rentrer à l'hotel...et boire un dernier verre avec Cyril, Kalush, Max, Lennert, Finn...et quelques autres...
fatigués, tous, mais comme sur un nuage....vraiment des jours intenses, J'imaginais le bus se planter...un gros paquet en moins d'un coup...!!! mais non...on est là...J'espère que sur l'écran il se passe aussi de bonnes choses...pour vous, dans tous les cas, juste, j'espère Lelouchier moins inquiet, et convaincu que c'est plus un truc assez unique, et désinteressé, que ses messages précédents semblaient craindre...
Hate de revoir vite toutes ces images plus tard...à tête reposée...et très content que tous, on va en fait dans le même sens...d'une façon ou d'une autre...J'ai appris plein de choses, à écouter les autres, j'espère qu'il en est de même pour tous...
allez...dodo...
a très vite
gaetan

Remonter
#258522 - 16/07/10 09:01 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Merci Gaëtan de partager avec nous ce "backstage".
Quel plaisir de voir ces conférences sur l'histoire de la Zig-Zag, les techniques et autres aspects psychologique. Language corporel etc... Que du bon !

Remonter
#258527 - 16/07/10 10:21 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland Grall]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Voici l'EMC COnvention Guide, envoyé par David en MP (un souci pour poster)

Welcome to the Essential Magic Conference. Our dream is now a reality. And we thank you for joining us for this extraordinary event. This newsletter is a guide to the conference. It details how the conference works and how to enhance your viewing and interactive experience and how to claim your free ($30 value) download from Ellusionist.com. If you have any questions, please contact us at info@essentialmagicconference.com

live broadcasts now online
Since our live broadcast on July 12th we have been testing our streaming and live facilities. If you click on the red test banner that is now on the front page of the ECM website it will take you through to our test area. And if we are streaming video or making a live broadcast at the time, you will be able to watch it.
If you happened by our website on Tuesday evening, and many of you did, you would have seen Cyril Takayama, Max Maven, Barry & Stuart, Mike Caveney, Marco Tempest, Gaetan Bloom, Eric Eswin, Richard McDougall, Topas and Ponta the Smith who did a coin trick because you guys on chat requested it. Yes, chat is working while we are broadcasting.

the online schedule
You will find the programme of events on our website at: http://essentialmagicconference.com/schedule
The conference is divided into 9 Sessions. 3 Sessions per day. We are located in Portugal and are broadcasting between 3pm and 11.30pm (it varies from day to day) our local time. This is GMT+1.
The schedule on the website enables you to select which time zone you are in and change the schedule to your local time to your local time for each session.
You can download a pdf of the schedule from the website here. This pdf shows UK and Portuguese time only.

emc alerts
Built into our system is a special alert. If a pop up window appears it is from EMC, delivering some additional information or reminders. Clicking anywhere on the screen will cause the popup to disappear.
This is a live event. Changes are always possible. If they occur we will post the details on our website.

the sessions
Each Session is between 1 and 2 hours in length. The Sessions contain a mixture of lectures and performances. Some presentations are 20 minutes long. Some 5 minutes long. Our programme is designed to offer a variety whenever you choose to log in.

logging in to the conference
The front page of our website will change when the conference begins.
You will see a Broadcasting Live sign. Click on the sign to log in to the conference.

Please be sure that you have your details and password to hand. Test them now before the conference begins. If you can watch the Member Only videos on the Video page, you are logged in.

watching the presentations
All the presentations are broadcast through our EMC Media Player. You can play the video full screen by clicking on this button (INSERT GRAPHIC).
Press the ESC key on your keyboard to revert to the smaller size screen.
To the right of the player you will see which presentation is currently playing and what is coming up.

internet speed
We are broadcasting in three different streams: 0.5mb, 1mb and 2mb. If you are having problems with your connection we advise you to try a lower speed by clicking on the appropriate icon on the EMC Player.

chat facility
Below the player you will see our chat facility entitled Join The Discussion.
You can use the chat facility to type comments into the window (press Talk). If you hover your mouse over the name or icon of one of the members chatting you will learn more information about them.
The chat facility is monitored and is designed to encourage discussion on the various topics raised. Our Speakers will be given the opportunity to respond to your comments during the conference.

ask a questions
During or after a presentation you can ask a question by typing it into the Ask A Question window and clicking on the Ask button.
You can vote on any question you want to be asked by clicking on the Vote button.
The most popular questions will be put to the Speakers for their response.
You can alter the order of the questions, from most recent to most popular, by clicking on the buttons above them.

videos on demand
All the presentations at the conference will be posted on our website so that they can be viewed on-demand. Initially, entire sessions will be posted. But later we will edit the Sessions into individual presentations to make it easier for you to view them online. The final edition of the presentations will be posted in high quality video. As a member you will have access to the website archive until July 1st 2011.

free DVDs
Following the conference, all members will receive a set of DVDs containing all the conference presentations. They will take a month or two to digitise, edit and prepare but they will be mailed to you free of charge. Please make sure that your profile contains your correct and full mailing address.

online help
A Help Menu is available on the EMC Player page. Just click on Help at the top right of the page and a pop up will appear.
The Help Menu contains many of the topics mentioned in this newsletter and advice about your internet connection. If you have any difficulties during the conference please email us at: emcompetition@essentialmagicconference.com

claim your free download
We thank our friends at Ellusionist.com for giving away a free download to everyone who has registered for the Essential Magic Conference.
To claim your free download first create an account at Ellusionist.com:
https://www.ellusionist.com/customer/account/
Then select your free video from the page. You have 10 different videos to choose from:
http://www.ellusionist.com/EMC
When you check out enter the following coupon code: .......
The code is good for one purchase per EMC registrant. And the offer will close on July 16th. Many thanks to Brad Christian, Jason Brumbalow and Ellusionist.com for making this possible.

emc photo competition
Finally, we want to hear from you. We really do. This is the world’s first digital conference for magic and magicians. We want you to have the very best experience possible and welcome all emails and feedback. Not only that but we would love to have photos of you and your friends watching the conference. We want the world to know that it really did happen.
We’ll be posting the best of the photos and comments during the conference. And offering free passes to next year’s Essential Magic Conference for the best, funniest and most original photos. So send us your photos. Send us your comments. We want to know who our audience is. Send them to: info@essentialmagicconference.com

Modifié par Roland Grall (16/07/10 16:53)
Raison de l'édition : Code non public

Remonter
#258528 - 16/07/10 10:32 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Problème résolu ce matin, leur équipe est vraiment super réactive !
C'est l'occasion de féliciter aussi l'équipe et les cameraman qui font un super boulot !!!

Remonter
#258540 - 16/07/10 12:50 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Roland B Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 16/07/01
Merci Gaetan, j'ai vu que des bouts mais c'était excellent. Vraiment.

Remonter
#258544 - 16/07/10 13:31 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland B]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

Quelques images des coulisses ici

Remonter
#258556 - 16/07/10 16:48 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Quel code...?!

Remonter
#258557 - 16/07/10 16:50 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
tonio1 Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 10/05/05
Lieu : Boulogne-sur-Mer (62) / FRANCE
je pense qu'il parle de ce code : ........

Modifié par Roland Grall (16/07/10 16:52)
Raison de l'édition : Code non public

Remonter
#258558 - 16/07/10 16:54 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Posté au départ par : 2detrefle
Problème résolu ce matin, leur équipe est vraiment super réactive !
C'est l'occasion de féliciter aussi l'équipe et les cameraman qui font un super boulot !!!

Content pour toi wink Perso je rale un peu car ils ne m'ont pas répondu pour le code Ellusionist.

Celui que tu donnes plus haut doit être le même pour tout le monde, je vais tester avec. Par contre si c'est bon, c'est peut-être pas top de le donner à tout le monde y compris ceux qui ne sont pas enregistrés, non ?

Effectivement dans le doute j'ai préferé le retirer, evitons des soucis à VM et donc à Thomas. wink

Remonter
#258559 - 16/07/10 17:05 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland Grall]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Toutes mes excuses!

Comme je l'ai dit, j'ai fait un copier coller de MP reçu mais je n'ai pas tout relu (et David non plus...) et n'ai pas vu la présence de ce code... désolé wink

En tout cas, il reste 1 journée et demi... foncez acheter un code d'accès!

Remonter
#258560 - 16/07/10 17:05 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

En direct, routine inédite de Ponta...

Remonter
#258566 - 16/07/10 19:33 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Et pour ceux qui ont raté des bouts entiers visiblement ... c'est pas encore en ligne ... frown

Remonter
#258570 - 16/07/10 20:55 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
Gaëtan BLOOM Hors Ligne
Vmiste**

ne vous inquietez pas trop...juste dans quelques jours, tout sera consultable, et ce pendant un an...de quoi faire plein de visites...

Remonter
#258605 - 17/07/10 00:39 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Gasp, j'ai raté la fin de la séance Q/R...

Encore une très bonne journée!

Vivement demain!

Remonter
#258606 - 17/07/10 00:42 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Frantz Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
C'est bête, tu aurais vu le visage de De'vo... smile

Remonter
#258607 - 17/07/10 01:07 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Frantz]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Ma connexion a buggé quelques instants après que la camera ne remonte trop vers le haut de son visage...

Remonter
#258609 - 17/07/10 01:19 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

En même temps, le visage de Devo hein...je crois que c'est bien la chose qui m'intéresse le moins sur les conférences...mais pour le reste, le contenu est très impressionnant!

Remonter
#258613 - 17/07/10 03:27 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Christian Girard Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE

Selon des sources bien informées, Chuck Norris assiste à toutes les conférences sans code et sans connexion Internet.

Remonter
#258614 - 17/07/10 03:34 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Christian Girard]
Mister Flox Hors Ligne

Modérateur
Sociétaire***

Enregistré : 10/01/06
Lieu : Phnom Pen
grin

Remonter
#258631 - 17/07/10 10:27 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Mister Flox]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

L'hommage de Cyril Takayama à Mahka Tendo très émouvant, à méditer...

- Toutes les photos ici

- Diaporama ici

Modifié par Jordan Gomez (17/07/10 11:16)

Remonter
#258632 - 17/07/10 10:46 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jordan Gomez]
magictoine Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/05/07
Lieu : Alencon (61) / FRANCE
savez vous si il est encore possible de commander un bon et de pouvoir consulter l'ntégralité des conférences en vidéo ? Car j'ai complétement zappé de commander mon bon et je me demande si on peut toujours le faire après que l'événement soit passé !

Merci smile

antoine

Remonter
#258634 - 17/07/10 10:55 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: magictoine]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

Oui c'est encore possible de s'inscrire, il suffit de contacter cette adresse : info@essentialmagicconference.com
L'équipe et rapide, tu peux obtenir ton code en quelques minutes.

Hier, j'ai essayé de faire de chanter la musique de Topas de la FISM 2009, mais sans succès. smile

D'ailleurs en parlant de Topas, pour ceux qui passent à coter de Stuttgart le 18 juillet c'est-à-dire demain, Topas joue le show de ses 25 ans de magie :

Avec de nombreux invités dont Max Maven, ils dormiront donc dans l'avion, cela me rappelle des souvenirs... o0

Modifié par Jordan Gomez (17/07/10 11:21)

Remonter
#258636 - 17/07/10 11:23 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: william scott]
Calix Hors Ligne
Sociétaire***

Dommage Que ponta ne parle pas ENGLISH. parce que c'est interessant de le voir faire, mais il doit avoir un travail derrière autre que technique.

Hier de trés bonnes sessions. Ce que j'aime dans l'EMC, c''est qu'on est pas la pour voir des tours de magie mais pour parler de la magie!!

Remonter
#258666 - 17/07/10 16:22 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Calix]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Pour ceux qui ne sont pas inscrits, la dernière session sera gratuite et accessible (sans chat et DVD) mais n'hésitez pas, réservez votre soirée et foncez!

Plus d'infos sur la page d'EMC dans la journée !

Remonter
#258674 - 17/07/10 18:37 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

Bien vu Mister M !

- Ton Onosaka
- William Kalush
- Mike Caveney
- Gazzo
- Luis de Matos

Toutes les performances à suivre gratuitement et en direct depuis le Portugal !

C'est un cadeau, à 22H30 (heure française).

Adresse : http://emcbroadcast.com/live

Modifié par Jordan Gomez (17/07/10 18:48)

Remonter
#258677 - 17/07/10 19:02 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jordan Gomez]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Yes cession 9 ouverte à tous !

Modifié par Roland Grall (17/07/10 19:02)

Remonter
#258678 - 17/07/10 19:13 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland Grall]
Gaëtan BLOOM Hors Ligne
Vmiste**

une fois pour toutes...
c'est un évènement étonnant, que nous vivons tous, de l'intérieur comme de l'extérieur...pas une affaire d'argent...Max vient de le dire, et je confirme...personne n'est payé...mais tous les frais sont couverts...c'est tout, mais déjà beaucoup, quand on sait que les invités viennent des 4 coins de la planète...et nous sommes traités par Luis et son équipe comme des rois...
vous pouvez toujours nous rejoindre, et profiter de tout...sauf le moment de la jubilation du direct...mais sinon, l'inscription vous donnera accès, à toutes les sessions, et ce , pendant un an, à votre rythme, et autant que vous voudrez...
et en plus, vous recevrez le dvd de l'ensemble, plus tard...sans frais de port!!!!
incroyable...
je retourne voir Miguel Angel Gea...
a plus
et plein d'amour....

Remonter
#258679 - 17/07/10 19:20 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
Jordan Gomez Hors Ligne
Vmiste**

Si vous voulez-vous procurer un code d'accès, un conseil faite le maintenant !

Gaetan joue dans une heure environ...

Ne manquez pas le direct, sa première performance a fait un carton. smile

Remonter
#258681 - 17/07/10 19:28 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jordan Gomez]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

J'aurais payé ce prix juste pour une session...et même juste pour une conf'...alors dépêchez-vous : Richard Waseman, Ton onosaka et Gaëtan Bloom dans quelques minutes!

Vous aurez accès à toutes les vidéos que vous n'avez pas encore vues (et je vous promets qu'il y a du très très bon), et en plus, vous recevez tout par DVD!

Il faut vraiment encourager cette initiative, foncez!!!

Gaëtan, à tout de suite !

Remonter
#258684 - 17/07/10 19:41 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

ça dépend quels DVD... ^^ (mais effectivement, le prix est dérisoire vu la somme de choses intéressantes...)

Remonter
#258690 - 17/07/10 20:52 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

L'adresse pour vous connecter gratuitement à la session de ce soir:

EMC Gratuit ! voilou wink

Remonter
#258691 - 17/07/10 20:54 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Remonter
#258694 - 17/07/10 21:14 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Et oui...d'ailleurs je me demande s'ils ne devraient pas proposer les DVD à la vente... comme l'a dit Gaëtan, ça n'a pas été fait pour l'argent mais l'organisateur y va de sa poche pour le coup (et pour le coût). Peut-être que la vente de DVD diminuerait la somme "investie" (ou alors suis-je trop naïf...?)

Remonter
#258713 - 17/07/10 22:39 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

En ce qui concerne la "rentabilité" de la chose, tout dépend du nombre d'inscrits.
Et puis les DVD seront peut-être en vente pour ceux qui n'ont pas acheté leur ticket à temps.
La VOD est pour une durée d'un an, cela laisse présager une nouvelle session dans un an. A ce sujet, Luis, je suis dispo dans un an pour passer quelques jour au Portugal grin

Remonter
#258715 - 17/07/10 23:03 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Alexandre... ouahhh !!! Quelle merveille !

Remonter
#258719 - 17/07/10 23:49 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Cryder Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 31/10/09
Lieu : Montpellier (34) / FRANCE
Que c'était bon cette soirée. Merci pour le lien, à la base je n'étais pas censé être là, puis j'ai allumé l'ordinateur pour surfer a droite à gauche avec la télé en fond sonore, et puis j'ai vu vos messages et j'ai été sur le site pour suivre la fin de l'EMC et là ce fut trés agréable. J'ai rapidement éteint l'écran télé en ayant une pensée pour les malheureux qui tuaient leur ennui devant la "soirée de l'étrange" sur TF1.

Remonter
#258723 - 18/07/10 00:13 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Cryder]
Iris Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/10/06
Lieu : Dijon (21) / FRANCE
Ben j'espère que Marneus a eu la bonne idée d'écouter Monsieur M plutôt que moi ...

Entre une soirée masque à l'argile verte/concombre devant Rencontre du 3e type et un masque à l'argile verte/concombre devant l'EMC, y'a pas photo !

Quoi vous ne comprenez rien de ce que je raconte ?

Je dis juste que c'était top ! laugh

Remonter
#258728 - 18/07/10 01:00 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
Calix Hors Ligne
Sociétaire***

Fier d'avoir participé. Je pense que je serais de la partie l'année prochaine. Rien de mieux que d'etre avec des amis, avec des pizzas, un partage des moments....

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que ce n'était pas destiné a qui voulait voir du tour de magie, mais à celui qui voulait parlé magie!!

Enorme, Bravo Luis. Trés beau boulot pour la première!!

Remonter
#258755 - 18/07/10 12:40 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Calix]
Gaëtan BLOOM Hors Ligne
Vmiste**

David, je pense que tu ne va pas être le seul!!!

Calix, en fait, c'est un mélange subtile...trois jours uniquement de théories, c'est pas viable non plus, et on ne sait pas qui regarde...tout cela va être affiné pour l'année prochaine, c'est sûr...
Je plie juste les valises...deux jours de plus, avec Luis, magie, debrief, et Portugal...je vous jure: ça l'fait....
obrigado
G

Remonter
#258757 - 18/07/10 13:15 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Merci M'sieur BLOOM de prendre le temps de nous envoyer ces petits messages qui permettent de suivre d'un peu plus près cet événement !

Je me mords les dents de ne pas avoir pris mon billet, trop attendu en disant je dois le faire, je le ferais, je vais le faire...

Une fois de plus je vais tenter de me suicider en mangeant un yaourt périmé...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#258759 - 18/07/10 13:18 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Spiouf]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

J'ai hate de voir la performance de Gaétan que je n'ai pu voir, et revoir avec le son cette fois ci la prestation de Richard Wiseman ! dont Boris Wild nous avait montré des vidéos. Sans oublier Max Maven, Lennart Green.

Remonter
#258760 - 18/07/10 13:29 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
Calix Hors Ligne
Sociétaire***

En tout cas, je recherche un éditeur de livre Français, et doué dans la traduction pour traduire le livre de Miguel Angel Gea. Car l'espagnol trés peu pour moi.

Remonter
#258763 - 18/07/10 13:34 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
LuDo En Ligne   happy
Accro****

Enregistré : 30/12/03
Lieu : Samurai Addict !
Si j'peux t'aider viens sur MSN je branche ma cam et tu m'envoi un chèque de 55 euros smile

Remonter
#258764 - 18/07/10 13:44 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: LuDo]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Posté au départ par : LuDo
Si j'peux t'aider viens sur MSN je branche ma cam et tu m'envoi un chèque de 55 euros smile

grin

N'oubliez pas, pour ceux qui étaient inscrits, que la première session est disponible... wink

Remonter
#258773 - 18/07/10 14:36 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Déja revue hier soir !!!
La routine de Ponta de Smith Waaow !!!
Bon euhh c'est quand la suite la ???

Modifié par Potit Panda (18/07/10 17:36)

Remonter
#258810 - 18/07/10 21:56 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

A peine rentré de vacances, je viens de dévorer la Session 1 : GENIAL !!!
Où sont les autres ???

Remonter
#258811 - 18/07/10 22:03 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Les autres seront mises au fur et à mesure (la session 1 est dispo depuis hier).

Remonter
#258814 - 18/07/10 22:19 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
rodacle Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 24/10/09
Lieu : Albi (81) / FRANCE
Je me suis inscrit et j'ai suivi sur le forum car je suis en congés et je fais tout ça sur mon iphone !!! cry

Vivement une appli pour suivre ça l'année prochaine sur l'iphone, car pour l'instant c'est plutôt frustrant...

Vivement le retour de congés pour visionner en VOD et les DVD. (pour une fois que je suis pressé de retourner au boulot...)

Remonter
#258973 - 21/07/10 07:39 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Prochaine édition les 7, 8 et 9 Juillet 2011 wink

Remonter
#259076 - 22/07/10 20:58 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

La 1ère partie de la session 2 est en ligne grin

Remonter
#259079 - 22/07/10 21:40 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Tu m'as devancé david !!!

Remonter
#259080 - 22/07/10 21:50 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Trop content de voir Gaëtan mais ça bloque pour l'instant...

Remonter
#259100 - 23/07/10 12:20 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

2ème partie de la session 2 en ligne mais décalage son-image pour moi : chez vous aussi ?
Les 2 parties de la session 3 et la 1ère partie de la session 4 sont également en ligne

Remonter
#259135 - 23/07/10 18:14 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Potit Panda aime ca !!!
Ah [vulgarité/insulte] on est pas sur FB !!!

Remonter
#259184 - 24/07/10 14:00 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Je reve ou Helder Guimaraes avait expliqué dans une partie "questions réponses" pendant le direct (donc coupée au montage... de la partie 2) l'intégralité de sa routine ???

Remonter
#259243 - 25/07/10 16:33 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Posté au départ par : Potit Panda
Je reve ou Helder Guimaraes avait expliqué dans une partie "questions réponses" pendant le direct (donc coupée au montage... de la partie 2) l'intégralité de sa routine ???

Question à poser sur le site EMC. wink

Remonter
#259537 - 29/07/10 14:42 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland Grall]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

J'attaque la Session 8.
Quelle idée excellente que cette EMC !!! Une tuerie !!!
Gaëtan, Barry & Stuart, Anton Lopez,...
Absolument génial !!!
Si vous ne l'avez pas encore fait, achetez le ticket d'entrée : 55€ pour autant de trésors, c'est ridicule !!!

Remonter
#259556 - 29/07/10 18:23 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Je viens de finir de regarder l'intégralité des sessions !!!
Merci Merci Merci pour ce superbe contenu et cettte premiere édition !!!!
Vivement l'année prochaine, je serais de la partie forcément !!!
Je plussoie ce que dit David, prenez votre ticket !

Remonter
#259659 - 31/07/10 18:50 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
R!chard Hors Ligne
VMétéran*****

Pour ceux qui sont inscrits,

1. Alexander est désormais disponible pour un mois...
2. L'explication du tour de Maven l'est également... wink

Remonter
#259666 - 31/07/10 20:29 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
Potit Panda Hors Ligne
VMétéran*****

Oh yes merci Monsieur M Merci !!!
ALexander c'est vachement interessant !!!

Remonter
#291240 - 02/05/11 08:11 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Potit Panda]
Jeannot57 Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 18/08/10
Lieu : Roussy le Village (57) / FRANC...
Message reçu hier soir : les inscriptions pour 2011 sont ouvertes !

Même tarif, mais pas encore de programme.

Remonter
#291399 - 03/05/11 08:14 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jeannot57]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

C'est fait, inscrit pour 2011 wink

Remonter
#292483 - 09/05/11 14:44 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

La liste des conférenciers est, cette fois encore, impressionnante : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1731248037925

Remonter
#292507 - 09/05/11 17:28 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
Jeannot57 Hors Ligne
Sociétaire***

Me voilà inscrit et voici les intervenants :

AKIRA FUJII (JAPAN)
AVA DO (USA)
APOLLO ROBBINS (USA)
BRUNO COPIN (FRANCE)
CHRIS POWER (UK)
CHRISTIAN ENGBLOM (FINLAND)
DAN BUCK (USA)
DAVE BUCK (USA)
DANI DAORTIZ (SPAIN)
DAVID BERGLAS (UK)
DAVID BRITLAND (UK)
DAVID KAYE (USA)
ERIC MEAD (USA)
GAETAN BLOOM (FRANCE)
JJ (UNITED KINGDOM)
JONATHAN BAYME (USA)
JORDAN GOMEZ (FRANCE)
LENNART GREEN (SWEDEN)
LU CHEN (CHINA)
LUIS DE MATOS (PORTUGAL)
MARCO TEMPEST (USA)
MARVIN BERGLAS (UK)
MAX MAVEN (USA)
MIKE CAVENEY (USA)
PAUL DANIELS (UK)
PETER LAMONT (UK)
PETER WARDELL (UK)
RENÉ LAVAND (ARGENTINA)
RICHARD WISEMAN (UK)
RUDY COBY (USA)
STAN ALLEN (USA)
TOPAS (GERMANY)
WILLIAM KALUSH (USA)

+ David Copperfield en interview !

Remonter
#308403 - 16/09/11 17:52 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jeannot57]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Le coffret de DVDs EMC 2011 est disponible en boutique, on ne devrait donc pas tarder à le recevoir wink

Remonter
#308440 - 17/09/11 01:04 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
Gaëtan BLOOM Hors Ligne
Vmiste**

OUI...il est posté ces jours ci....Luis et son équipe font un boulot incroyable!!!!

Remonter
#309170 - 23/09/11 17:45 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Gaëtan BLOOM]
Jeannot57 Hors Ligne
Sociétaire***

Reçu les dvd aujourd'hui même !

Remonter
#309416 - 26/09/11 02:20 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Jeannot57]
DRACO Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/07/01
Lieu : SAINT OUEN DU TILLEUL (27) / F...
Reçu aussi et chapeau...super coffret...ça ne rigole pas !
Le Facebook de DRACO
Le Twitter de DRACO

Remonter
Page 1 sur 14 1 2 3 ... 13 14 >

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !