24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 3 sur 15 < 1 2 3 4 5 ... 14 15 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#251738 - 12/05/10 16:26 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Frantz]
william scott Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 07/10/00
Lieu : Thouaré (Loire Atlantique) / F...
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!

Remonter
#251739 - 12/05/10 16:36 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Frantz]
David Ethan En Ligne   content
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
Posté au départ par : Frantz
Franchement, écouter Max Maven, Gaétan Bloom, ou Guy Hollingworth (et tous les autres), même une demi-heure chacun, ce sera forcément intéressant et enrichissant...

C'est une première. Peut-être sera-t-elle ratée, peut-être sera-t-elle formidable. La seule façon de le savoir c'est d'encourager ce genre d'initiative et d'y participer...

Je trouve que c'est une excellente initiative et le prix me parait tout à fait ridicule par rapport à la valeur réelle de cela peut nous apporter.
Mon seul regret c'est que 29mn avec des magiciens aussi intéressants, ça risque d'avoir un goût de "pas assez" wink

Remonter
#251746 - 12/05/10 17:47 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
Cartomagie
Non enregistré

Posté au départ par : David Ethan
Posté au départ par : Frantz
Franchement, écouter Max Maven, Gaétan Bloom, ou Guy Hollingworth (et tous les autres), même une demi-heure chacun, ce sera forcément intéressant et enrichissant...

C'est une première. Peut-être sera-t-elle ratée, peut-être sera-t-elle formidable. La seule façon de le savoir c'est d'encourager ce genre d'initiative et d'y participer...

Je trouve que c'est une excellente initiative et le prix me parait tout à fait ridicule par rapport à la valeur réelle de cela peut nous apporter.
Mon seul regret c'est que 29mn avec des magiciens aussi intéressants, ça risque d'avoir un goût de "pas assez" wink

C'est ce me disait ma femme hier soir ...29 minutes ce n'est pas assez...

Remonter
#251747 - 12/05/10 17:51 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: ]
R!chard En Ligne   content
VMétéran*****

Enregistré : 13/07/06
Lieu : Le placard, sous l'escalier
Comptait-elle les préliminaires...?

Remonter
#251749 - 12/05/10 17:58 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: R!chard]
David Ethan En Ligne   content
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
grin

Remonter
#251756 - 12/05/10 18:38 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: David Ethan]
william scott Hors Ligne
Sociétaire***

moi c'est 29 cm qui ne lui suffisent pas.

Bon je sors

Remonter
#251767 - 12/05/10 19:22 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: william scott]
Roland Grall Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 30/08/03
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
En plus on obtient les conférences sur DVD.

Remonter
#251790 - 12/05/10 23:47 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Roland Grall]
Husk' Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 16/12/01
Lieu : Dans la foule
Une demi-heure à peine c'est ce que font les vidéos des séries IMS (International Magic Society) et dedans il y a du bon, en condensé, et beaucoup en ce sens sont tops.
Simple, rapide, efficace, plaisant, sympathiquement bien rempli etc...
Si c'est le même topo là pour cet évènement, ça sera assurément cool.
De fait, je trouve ça même mieux le format d'une demi heure !

Remonter
#251802 - 13/05/10 07:44 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Husk']
Lelouchier Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 25/02/04
Lieu : Bruxelles / BELGIQUE
ok !

tout le monde est d'accord sur le forum !

cliquez sur la bannière publicitaire pour le faire vivre

achetez ce bon produit

en France ou aux USA ( où c'est moins cher j'ai cru comprendre malgré les frais d'expédition )

Remonter
#251819 - 13/05/10 10:52 Re: [Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence [Re: Lelouchier]
william scott Hors Ligne
Sociétaire***

Bah en France ça me semble mieux.
Si on veut de la magie qui vit en France il faut des boutiques de magie. Si on veut des boutiques de magie en France il faut acheter dans ces boutiques...
Et en plus les US nous boycottent notre roquefort !!!

Bises

Remonter
Page 3 sur 15 < 1 2 3 4 5 ... 14 15 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !