14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente | 08/11 Carmelo et Karfax sur France 3 le 28/11 | 22/10 Le Cabaret de l'Etrange dans Télérama du 23/10 |

20/11 Agenda : Cabaret Magique à la Vieille Grille | 18/11 Agenda : Rafistol au Théâtre Trévise | Agenda : 2e Rencontre Européenne des Mentalistes | 17/11 Agenda : Quand j'étais petit... avec Draco | 13/11 Agenda : Rainbow avec Philippe LELOUCHIER |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#246 - 28/10/00 23:03 [Tour] Card Thru Window de Max MAVEN
Balthazar Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 18/03/03
Lieu : Paris
Bonjour,
Je souhaiterai en savoir un peu plus sur Card Thru Window de Max Maven(?)
Est ce aussi bien que ca en a l'air?!
Je cherche a l'acheter Neuf ou Occaz'...
Est ce mieux de l'acheter sur un site americain ( vu qu'il vaut assez cher en france)
Contactez Moi:
balthazar.c@free.fr

A+
Balthazar

Modifié par Thomas THIEBAUT (11/03/04 20:02)

Remonter
#247 - 28/10/00 23:42 Re: CARD THRU WINDOW
Mathieu J Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 04/09/00
Lieu : Bretagne/ FRANCE
Salut,<P>l'effet est bon, mais le tout demande pas mal de prepa. C'est assez tortueux, c'est dur a amener.<BR>Oui ca en vaut la peine si tu le prepares bien.<BR>Mais c'est horriblement cher...<P>A+<BR>Mat'<BR>

Remonter
#248 - 30/10/00 10:22 Re: CARD THRU WINDOW
Balthazar Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 18/03/03
Lieu : Paris
C'est pas du tout Max Maven....mais plutot Peter Marvey!!!<BR>Le tours vaut entre 84$ et 100$ sur internet aux USA...si vous savez ou le trouver encore moins cher... balthazar.c@free.fr ...<P>A+<BR>Balthazar<P>------------------<BR> ;)<A HREF="http://vache.com.free.fr/Dossier%20Vache/<BR>" TARGET=_blank>http://vache.com.free.fr/Dossier%20Vache/<BR></A> <BR>

Remonter
#249 - 31/10/00 16:40 Re: CARD THRU WINDOW
Seb Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 02/10/00
Lieu : Paris / FRANCE
Le tour est cher car ils ont mis le paquet sur le packaging, et il faut bien financer le brushing de Peter Marvey...<P>Le tour, effectue dans les bonnes conditions, est TRES fort sur les gens...mais force de reconnaitre qu'il n'est pas tres pratique en mettre en oeuvre...mais pas non plus impossible...Il s'agit a la base d'une tres vieille idee (decrite d'ailleurs dans un "Genii" assez recent) avec une petite amelioration technique. La plus grosse restriction est que le tour ne peut se realiser que la nuit (c'est-a-dire, il faut qu'il fasse nuit noire dehors). Tu ne peux donc pas presenter l'effet comme Copperfield dans l'Orient Express, ou il faisait un soleil radieux a l'exterieur...<P>Sinon, encore une fois, bien presente, c'est un miracle en puissance.<P>Pour ce qui est de l'avoir moins cher, tu peux chercehr sur des sites de ventes de matos d'occasion comme eBay, car je ne doute pas que la methode a du decevoir pas mal de monde...<P>Seb.<P>

Remonter

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames