#254224 - 04/06/1015:25 Re: [Humour] Meilleure self-lévitation
[Re: Christian Girard]
Christian Girard
VMétéran*****
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
Je trouve cette vidéo intéressante à plus d’un titre : une musique inhabituelle, des images bizarroïdes, une probable évocation de ce que l’on doit ressentir lors d’une « vraie » lévitation...
#254304 - 05/06/1007:58 Re: [Humour] Meilleure self-lévitation
Magicludovic
Chat teigne ...
VMétéran*****
Enregistré : 07/01/01
Lieu : Drôme, France.
Posté au départ par : Christian Girard
Modèle de self-levitation pour fauchés :
Excellent !!!!
Ludo.
_________________________ www.lesballonsmagiques.com Il n'y a pas de plus grande joie que de connaître quelqu'un qui voit le même monde que nous . C'est apprendre que l'on est pas fou . ( C. Bodin )
Magicludovic
Chat teigne ...
VMétéran*****
Enregistré : 07/01/01
Lieu : Drôme, France.
Posté au départ par : lawrens godon
Heu, ça aussi c'est excellent !
Ludo.
_________________________ www.lesballonsmagiques.com Il n'y a pas de plus grande joie que de connaître quelqu'un qui voit le même monde que nous . C'est apprendre que l'on est pas fou . ( C. Bodin )
#254310 - 05/06/1008:20 Re: [Humour] Meilleure self-lévitation
CEDmagic
VMétéran*****
Enregistré : 09/11/05
Lieu : Oasis Libre de Bruoxéliande
Dans ce cas, probablement pas. Mais s'il se suicide en se pendant, ça le devient. Tout est question de point de vue (et avec le bandeau sur les yeux, il ne profite même pas de ce point de vue surélevé).
Pascal88
Vmiste**
Enregistré : 11/05/10
Lieu : Epinal (88) / FRANCE
Ceci n'est pas une self lévitation mais une lévitation partielle de la jambe droite avec le nouveau barillet en bandoulière équipé d'un arrêt manuel grâce à un bouton jaune placé sur la tête... A utiliser sur scène avec un éclairage tamisé, parce qu'en close up ça peut un peu flasher. Même en street magic on voit un peu.
Modifié par Pascal88 (05/06/1017:23)
Vmiste**
Enregistré : 11/05/10
Lieu : Epinal (88) / FRANCE
Enregistré : 24/05/02
Lieu : Saint-Denis (93) / FRANCE
Mais... mais... on n'a pas encore évoqué le "Magicien de la Décennie et le plus Novateur de ce début de siècle" dixit Petitbonhomme ( et l'IMS ). Vidéo déjà vue X fois, mais elle a sa place ici...
Difficile de repondre a cette question, quel photographe lui a fait faire ces photos mystere... En tout cas ce n'est certainement pas la photo la plus connue de jim morrison
y'a un shoot de 3 photos a ma connaissance de jim faisant leviter pamela courson morrison.
voila les deux autres :
#273982 - 13/12/1004:08 Re: [Humour] Meilleure self-lévitation
Phil-Day
Accro****
Enregistré : 02/10/00
Lieu : Chartres / FRANCE
Quand je ne fais pas DJ dans mes soirées, je fais la balducci dans la nuit à deux spectateurs. Grâce à ça on se fait une réputation sur plusieurs générations. Comme quoi 3 cm ça suffit quand on sait bien s'en servir...
#313742 - 23/10/1117:32 Re: [Humour] Meilleure self-lévitation
[Re: Otto Wessely]
chute
Sociétaire***
Enregistré : 19/09/05
Lieu : Les Mouderas (63) / FRANCE
- comment ca marche ? c'est de la supraconductivite - combien ça coute ? ça doit pas être en vente - faut il beaucoup repeter ? c'est automatique
"Lors de l'édition 2011 de l'ASTC, l'Université de Tel-Aviv a fait une démo de supraconductivité en faisant léviter un objet prisonnier d'un champ magnétique "
#318860 - 16/11/1112:11 Re: [Humour] Meilleure self-lévitation
[Re: Otto Wessely]
Thomas
VMétéran*****
Enregistré : 13/08/00
Lieu : Boulogne (92) / FRANCE
Cela me rappelle l'effet que nous avions réalisé au congrès de Nancy en 2002. Même effet : un seul plan montrant une personne au milieu d'un carrefour vide à 360 degré, zoom sur la personne et hop lévitation !
C'est la magie du cinéma... façon Méliès (comprendre sans besoin d'effets spéciaux numériques) !