07/02 Le retour du Back and Front de Salvano | 01/02 Sortie du DVD GOLD + Jerry's Nugget | 30/01 Loic GOHIEC sur M6 le 01/02 | 22/01 Daniel DESTAILLEUR dans La Voix du Nord | La magie dans Le Parisien du 21/01 |
07/02 Agenda : Conférence de Gregory WILSON à Marquette lez Lille | 06/02 Liens : Winged Magic | Agenda : L'invitation au Voyage de Manolo Del Estal | Agenda : Boris Wild assure son SMS (Sophie's magic seminar) | 03/02 Liens : Siegffried LOEW - Magicien, danseur, comédien |

Page 4 sur 7 < 1 2 3 4 5 6 7 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#245484 - 12/03/10 15:53 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: CEDmagic]
christopher Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/02/05
Lieu : Mouscron / BELGIQUE
très juste CED !

Remonter
#245486 - 12/03/10 16:05 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: christopher]
dub Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 30/10/04
Lieu : Ste Geneviève des Bois (91)
C'est bien parce que c'est vous: http://www.snakebabe.com/venom.shtml

Un pythong, ça en jette plus qu'un ding-dong.
4. Df3-f7 Mat.

Remonter
#245489 - 12/03/10 16:26 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: Husk']
petitbonhomme En Ligne   mad
VMétéran*****

Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
Bonjour !

Je crois bien que Mir de Mir et Mirosca
a fait une carrière en solo assez peu connu,
dans sa cuisine,
avec même une routine qui porte son nom
et pas mal repris par nombre de magiciennes amateurs...
de vaisselle :

Petitbonhomme

Remonter
#245490 - 12/03/10 16:28 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: dub]
CEDmagic Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 09/11/05
Lieu : Oasis Libre de Bruoxéliande
Posté au départ par : dub
C'est bien parce que c'est vous: http://www.snakebabe.com/venom.shtml

Un pythong, ça en jette plus qu'un ding-dong.

J'avais vu ça il y a un bout de temps mais ne retrouvais plus le lien.
C'est très ... américain.

Remonter
#245491 - 12/03/10 16:36 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: CEDmagic]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
Ce n'est pas cette "snake babe" qui avait fait une femme coupée en 2 dans un show US où l'assistante était nue et examinée par 2 spectateurs pour être sûr qu'elle n'était pas truquée ?

Remonter
#245492 - 12/03/10 16:47 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: David Ethan]
CEDmagic Hors Ligne
VMétéran*****

Posté au départ par : David Ethan
Ce n'est pas cette "snake babe" qui avait fait une femme coupée en 2 dans un show US où l'assistante était nue et examinée par 2 spectateurs pour être sûr qu'elle n'était pas truquée ?

Qui était l'autre spectateur ?

Remonter
#245493 - 12/03/10 16:54 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: CEDmagic]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
Posté au départ par : CEDmagic

Trop obnubilé par la plastique de l'assistante, tu n'as pas fais attention à celui qui t'accompagnait sur scène ?

Remonter
#245494 - 12/03/10 17:07 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: krystale]
Husk' Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 16/12/01
Lieu : Dans la foule
Posté au départ par : krystale
une autre question existentielle suite aux videos postées ci dessus:
Mais pourquoi sont elles toutes fichues comme à l'époque ou on avait pas encore inventé les frites et les hamburgers ? :-(

grin grin grin
Pour faire Fée ? Pour faire Alice au Pays des Merveilles ? Mary Poppins ?

Ou dans un autre type de vêtements, sinon comme dit Ced pour imiter les mecs, d'autant que les mecs ils ont davantage de poches sur leurs vêtements (ce qui est redit dans l'article).

Moi j'aime bien le look de Juliana Chen dans cette vidéo, ce petit côté James Bond Girl et tenue de soirée associé en plus à un petit bondage sur elle !! C'est assez kiffant. (la prestation moins).

Sinon vivement aussi la Magicienne en pantalon baggy ou s.alopette et casquette gavroche !

En parlant des fées, je repense comme ça à une phrase que j'aimais bien du texte d'Elisabeth Amato dans le spectacle précité:
"Les blondes c'est toujours des fées, les brunes toujours des sorcières".
Bon et les rousses alors ?

En France il y a Amélie-Mélo aussi, et pis qu'elle est rousse et pis que c'est la fille de Gérard Bakner.
Moi rien que le nom et son image d'avatar sur le forum, ça donne envie de découvrir son travail. En plus si créativement c'est aussi poussé que le papa, ça doit le faire !
D'ailleurs, héhéhé, en parlant de s.alopette :

C'est sûr qu'après ces deux exemples là, on pourrait se demander pourquoi ces magiciennes ont les cheveux courts ? grin wink Oh pas pour imiter les mecs quand même...

Modifié par Husky (12/03/10 17:42)

Remonter
#245498 - 12/03/10 17:40 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: Husk']
Iris Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 23/10/06
Lieu : Dijon (21) / FRANCE
Posté au départ par : Husky

Iris m'avait donné il y a déjà quelques temps un lien d'une page collection Youtube entièrement dévolue aux magiciennes.
Je n'ai plus le lien hélas, caput qd mon pc fit caput.
Iris si tu passes par là.... smile
Et si elle ne passe pas par là, demande lui par message privé.

Hélas, cent fois hélas cher Wookie !

Il y a fort longtemps (dans une galaxie far far away) nous avions en effet eu une loooongue discussion sur les femmes et la magie. Elle a terminé dans le vide interstellaire, tout comme ce fameux lien, suite à un double caput de nos pc respectifs ... (et oui moi aussi) frown

Tout ce que je puis offrir, c'est ce lien ci : http://www.youtube.com/watch?v=CnmORbVSR6U, menant vers une petite liste d'autres videos de numéros féminins (en bas à droite).

Remonter
#245501 - 12/03/10 17:48 Re: [Enquête -Réflexion] Pourquoi n'y-a-t-il aujourd'hui plus aucune femmes magiciennes ? [Re: David Ethan]
CEDmagic Hors Ligne
VMétéran*****

Posté au départ par : CEDmagic

Trop obnubilé par la plastique de l'assistante, tu n'as pas fais attention à celui qui t'accompagnait sur scène ?

Aaaaaah, c'était toi !

Remonter
Page 4 sur 7 < 1 2 3 4 5 6 7 >

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !