24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | Agenda : Unusual Day de Laurent PIRON | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT |

Page 2 sur 2 < 1 2
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#245598 - 13/03/10 16:33 Re: [Matos] Ipod et télécommande Apple remote : utilisation scènique [Re: jokemagie]
gounico Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/12/00
Lieu : Saint Martin de Crau (13) / FR...
J'utilise un nano et un apple remote en spectacle depuis des années :

Avantage :
ça marche, jamais eu de soucis.

Inconvénient:
- pas d'auto stop (donc quand la chanson se fini ça passe sur la suivante).
Ce qui fait qu'après chaque chanson j'ai mis un blanc de 20 minutes.
SI je veux passer à la musique suivante, j'ai juste à appuyer sur suivant.
- il faut diriger la commande vers la base (plus ou moins). Comme j'ai la télécommande dans ma poche (j'appuie à travers le pantalon c'est plus magique) il faut que la base soit devant moi. on s'y habitue mais ça peut embêter certains.

Le plus dur ayant été pour moi de tout faire sans regarder la télécommande. Mais si vous l'avez en main, aucun soucis.

Remonter
#245685 - 14/03/10 14:18 Re: [Matos] Ipod et télécommande Apple remote : utilisation scènique [Re: gounico]
Pierre Hô Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 17/09/04
Lieu : Lille (59) / FRANCE
Merci à tous pour vos réponses
@Laurent : je t'ai envoyé un mail
@gounico : sur les nouveaux nano il n'y a pas l'auto stop? il me semblait

www.pierrehomagic.com

Remonter
#251473 - 10/05/10 13:34 Re: [Matos] Ipod et télécommande Apple remote : utilisation scènique [Re: Pierre Hô]
magictoine Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/05/07
Lieu : Alencon (61) / FRANCE
Sinon Apple fait des enceinte pour Iphone Itouch Ipod !! Tu le pose sur son socle relié aux enceintes et ça fonctionne ! Et pour la rue ça conviendrait ! Pour de la scène... c'est des petites enceintes donc pas suffisant !

Remonter
#251475 - 10/05/10 13:37 Re: [Matos] Ipod et télécommande Apple remote : utilisation scènique [Re: magictoine]
magictoine Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 11/05/07
Lieu : Alencon (61) / FRANCE
voilà un exemple mais tu en as de nombreuses différentes !!

Remonter
#251496 - 10/05/10 16:57 Re: [Matos] Ipod et télécommande Apple remote : utilisation scènique [Re: magictoine]
Pierre Hô Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 17/09/04
Lieu : Lille (59) / FRANCE
J'ai préféré opter pour l'apple remote et la base mais merci wink

www.pierrehomagic.com

Remonter
#251917 - 14/05/10 16:22 Re: [Matos] Ipod et télécommande Apple remote : utilisation scènique [Re: Pierre Hô]
gounico Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/12/00
Lieu : Saint Martin de Crau (13) / FR...
Posté au départ par : Pierre Hô

@gounico : sur les nouveaux nano il n'y a pas l'auto stop? il me semblait

Je ne sais pas !

Remonter
#252478 - 19/05/10 14:06 Re: [Matos] Ipod et télécommande Apple remote : utilisation scènique [Re: magictoine]
Laurent Piron Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 09/05/06
Lieu : Liège, Belgique
Posté au départ par : magictoine
Sinon Apple fait des enceinte pour Iphone Itouch Ipod !! Tu le pose sur son socle relié aux enceintes et ça fonctionne ! Et pour la rue ça conviendrait ! Pour de la scène... c'est des petites enceintes donc pas suffisant !

Complètement inutilisable en rue... pas assé puissant, mauvaise batterie et BEAUCOUP TROP FRAGILE...Enormement d'artiste de rue utilisent les AMP CAN

Mais ils deviennent dur a trouver neuf.

Les mipros sont pour moi le meilleur rapport Qualité/prix... Surtout avec le nouveau MA202 qui arrive sur le marché !

Laurent

Remonter
#252762 - 22/05/10 02:13 Re: [Matos] Ipod et télécommande Apple remote : utilisation scènique [Re: Laurent Piron]
Phil-Day Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 02/10/00
Lieu : Chartres / FRANCE
Il y a un bouquin très sympa là dessus c'est Cue Control Book d'Axel Hecklau. D'ailleurs tout ce que fait ce gars est très sympa.

Remonter
Page 2 sur 2 < 1 2

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !