07/07 Dernier Show de Lance BURTON au Monte Carlo | 03/07 Pyris de nouveau disponible | 28/06 Essential Magic Conference | Ecologis - spectacle pédago-magique | 24/06 International Magic Experience on Vegas |
05/07 Agenda : Antoine CORTEL au Connetable | Agenda : La Grosse Collection à Rennes | 28/06 Liens : Vinc'Magic Sono Magicien | 27/06 Agenda : Conférence de Nestor HATO | Agenda : Paradoxes II de Laurent BERETTA |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#243727 - 26/02/10 01:33 [Matos] recherche freaky body illusions
guyom Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 19/12/07
Lieu : saint maur des fossées (94) / ...
Tout est dans le titre si quelqu'un a

Merci d'avance

magicien de l'image : graphiste webdesigner www.guyom.fr

Remonter
#245136 - 09/03/10 03:10 Re: [Matos] recherche freaky body illusions [Re: guyom]
magic jerome Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 03/02/01
Lieu : 38000
salut
tu veut y mettre combien.
Je connais une personne qui le detien et qui ne la jamais utilise.

Remonter
#245265 - 10/03/10 12:27 Re: [Matos] recherche freaky body illusions [Re: magic jerome]
guyom Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 19/12/07
Lieu : saint maur des fossées (94) / ...
je t'ai envoyé un MP wink

magicien de l'image : graphiste webdesigner www.guyom.fr

Remonter
#245406 - 11/03/10 23:16 Re: [Matos] recherche freaky body illusions [Re: guyom]
BigGamer95 Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 04/03/10
Lieu : Garges-lès-Gonesse (95) / FRAN...
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le "freaky body illusions" svp?

j'hésite à me le prendre lors de ma prochaine commande, et vu le prix j'aimerais savoir si c'est vraiment simple à faire, et si c'est vraiment efficace?
Peut-il se faire avec un public proche de nous, voir autour de nous (genre en close-up) ou uniquement sur une scène ?

merci

Remonter
#245410 - 11/03/10 23:42 Re: [Matos] recherche freaky body illusions [Re: BigGamer95]
Julien Losa Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

Enregistré : 16/06/05
Lieu : Partout et ailleurs...
Si je puis me permettre... bien que heureux détenteur d'un coffret Freaky Body Illusions (j'adoooooore faire des gags avec la fausse main coupée... qui plus est, celle vendue seule chez les marchands de gamelle est une M E R D E infâme...passons...), je tiens tout de même à rappeler que ce coffret est vendu... pour un public d'enfants ! c'est à la base comme une boite de magie pour enfants... donc... oh et puis non, je vous laisse faire vos propres conclusions... wink

amic'
Ju'
(sur un autre forum, un mec avait fait un CR d'une boite de magie pour enfants, de Mirouf... et il disait un truc genre "bon le matos est en plastique, mais bien amené on doit pouvoir présenter ca à des adultes..." l'air de rien ca m'a choqué......... crazy )

graphiste pour Magiciens et Artistes
Magicien Nancy Metz

Remonter
#245463 - 12/03/10 13:30 Re: [Matos] recherche freaky body illusions [Re: Julien Losa]
BigGamer95 Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 04/03/10
Lieu : Garges-lès-Gonesse (95) / FRAN...
merci
après avoir vu 2 vidéos (autre que la vidéo officielle), c'est vrai que c'est pas mal pour initier des enfants à monter leur petit spectacle magique et comique, mais en dehors de ca, je crois pas que ca me serait utile :p (surtout qu'on devine assez facilement les trucs, rien de bien impressionnant :s)

Le seul article du coffret que je trouve encore intéressant est la main coupé, mais pas assez pour que je dépense 50€ frown

Remonter
#245557 - 13/03/10 01:49 Re: [Matos] recherche freaky body illusions [Re: BigGamer95]
Julien Losa Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

ben pourtant... "main vivante" 20 euros, perso j'aurais été capable d'ajouter 30 euros pour une plus réaliste... (merci Kevin James au passage...)

...

ah, ben...c'est ce que j'ai fait... wink smile

amic'
Ju'

Magicien Nancy Metz

Remonter
#245863 - 15/03/10 23:10 Re: [Matos] recherche freaky body illusions [Re: Julien Losa]
Magicien_Cycyr Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 18/01/10
Lieu : Paris (75) / FRANCE
C'est dommage, j'ai revendu la mienne cette semaine. Jamais servie ! Moi, perso, je la trouvais super bien faite la main, mais je ne m'en servais pas.

Remonter
#245864 - 15/03/10 23:26 Re: [Matos] recherche freaky body illusions [Re: Magicien_Cycyr]
Julien Losa Hors Ligne
Modérateur
VMétéran*****

rassure moi tu l'as revendu à Guyom hein?... parce que sinon il va t'en vouloir... lol !

moi je l'avais achetée avant d'embarquer sur le bateau... ^^ donc ca date... ^^

Magicien Nancy Metz

Remonter
#246523 - 21/03/10 19:21 Re: [Matos] recherche freaky body illusions [Re: Julien Losa]
Magicien_Cycyr Hors Ligne
Visiteur

Enregistré : 18/01/10
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Oui oui (et la voiture jaune...), Julien !
C'est bien moi, tu m'as démarqué ! ;o)

Remonter

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !
Vidéos des Membres