#274410 - 16/12/10 19:37
Re: [Matos] Nomad Pad de Nikola le magicien
[Re: **Lalchimiste**]
|
VMétéran*****
Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
|
Le meilleur tour : la fonction "recherche" est, je crois, ton Graal. En plus, il oublie de se présenter, l'animal !!
Modifié par tanhouarn (16/12/10 19:38)
Remonter
|
|
|
|
#274415 - 16/12/10 20:48
[Re: tanhouarn]
|
Vmiste**
Enregistré : 15/12/10
Lieu : Marseille (13)
|
 j'ai pas oublie la présentation mais j'avais posté déjà un message avant avec ma description on va dire mais apparemment j'ai dus mal le poster.... Je recommence..... Je suis Tony j'aime la magie depuis quelques années mais désormais je suis attiré par le mentalisme....quoi d'autre pour me présenter ???? Je sais pas!!!!! Le tour du graal j'ai entendu parler
|
Remonter
|
|
|
|
#274846 - 20/12/10 15:52
[Re: Stephane Jardonnet]
|
Visiteur
Enregistré : 28/11/10
Lieu : Paris (75) / FRANCE
|
Le seul probleme du trailer est qu'il permet a des gens qui fabriquent leur propres gimmick de se construire un nomad pad, apres la technologie derriere est pas nouvelle et existe depuis longtemps. Apres pour l'exposition soyons clair, il y a que les magiciens qui regardent des videos d'expositions de trucs, ou des laymen qui veulent vraiment savoir comment se fait un tour, tous les autres n'ont aucune idee et envie de connaitre l'existence de video expliquant les trucs sur youtube, ils ont d'autre chose a faire. l'exposition est un probleme lié au business de la magie, de la vente de gimmicks et de tour, et non pas un probleme de revelation de trucs au grand public.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#275594 - 27/12/10 21:20
[Re: Phil-Day]
|
Vmiste**
Enregistré : 15/12/10
Lieu : Marseille (13)
|
bonsoir,
jai recu mon nomad pad,
c'est une bombe!!!!
je viens de me mettre dans le mentalisme j'ai deja plusieures technique pour piquer les informations (notament grace a mr arkhan)
mais il est vrai qu'avec ce nomad pad,tout à l'air super clean
j'en suis tres content!!!
|
Remonter
|
|
|
|
#275619 - 27/12/10 23:02
[Re: friboudi]
|
Sociétaire***
Enregistré : 04/11/05
Lieu : Tangayuda / Bali
|
bonsoir,
j'ai deja plusieures technique pour piquer les informations (notament grace a mr arkhan)
peeker, pas "piquer" Maintenant, si l'on ne peut plus dire piquer une info (grace à un coup d'oeil) sans se faire piquer ... En tout cas, grace à ce genre de matériel, normalement, on peut pomper sans se faire piquer... quel beau métier ! Frédéric
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
22 enregistrés (titounbe, Thierry Schanen, CEDmagic, *M*, Chakkan, Philip59, Carl Valentin, pseeky, cordelius, Alex', Burk, Frédéric DENIS, O'rélien, Amaury, Thomas, Patrick Froment, WilliamSnave, missnata, Christian Girard, Saam, spankyfab, 1 invisible(s)),
22
Invités et
10
Moteurs. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3361 Membres