24/05 Agenda : Conférence de Johan STAHL (13) | 22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#241502 - 08/02/10 10:24 [Matos] Book Test A word in a Million de JB Magic
cosmos Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 29/01/10
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Que pensez vous de ce tour ?

Il a l'air vraiment impressionnant. Il me fait pensé à celui de Antonio chez cauet où les invités choisissaient un mot dans un livre et il devinait ensuite celui-ci.

Merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT (08/02/10 10:42)
Raison de l'édition : Merci d'utiliser la fonction Vidéo (le 5e icone télé bleu) accessible dans le mode Réponse complète

Remonter
#241503 - 08/02/10 10:29 Re: [Matos] tour A word in a million BOOK TEST de JB [Re: cosmos]
tonio1 Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 10/05/05
Lieu : Boulogne-sur-Mer (62) / FRANCE
Posté au départ par : cosmos
Que pensez vous de ce tour ?

http://www.youtube.com/watch?v=8uIsnME5OLQ

il peut être très bien selon son usage...
Posté au départ par : cosmos

Il me fait pensé à celui de Antonio chez cauet où les invités choisissaient un mot dans un livre et il devinait ensuite celui-ci.

moi pas du tout wink

Remonter
#241507 - 08/02/10 10:45 Re: [Matos] tour A word in a million BOOK TEST de JB [Re: tonio1]
Baraa Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 05/01/09
Lieu : Brussels une fois..
Excellent book-test (et même d'autres applications),je le dis !..
Mais rien a voir avec ce qu'a présenté Antonio ^_~

Remonter
#241509 - 08/02/10 10:58 Re: [Matos] tour A word in a million BOOK TEST de JB [Re: Baraa]
cosmos Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 29/01/10
Lieu : Paris (75) / FRANCE
lol ok, je dis ca car je ne connais aucun des 2 tours, et sans rien connaître on pourrait penser qu'ils sont similaires.

Remonter
#245276 - 10/03/10 15:42 Re: [Matos] tour A word in a million BOOK TEST de JB [Re: cosmos]
Sanslesmains Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 02/03/10
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
Salut Cosmos.

J'adore ce tour que je fais très souvent à des amis. Un effet vraiment fort et magique parce que normalement impossible à réaliser (et c'est quand même l'essentiel), pas besoin d'exceller en technique.

Après, je ne sais pas comment le pratique Bama et Tonio mais je ne le présente jamais comme un tour de magie. Je ne le présente d'ailleurs pas du tout. Je l'intègre dans une soirée de manière impromptue après avoir amené la conversation sur divers phénomènes du style "on est vraiment sur la même longueur d'onde... c'est troublant" et on fait une petite expérience après avoir enfin avoué que parfois, j'avais des intuitions troublantes. Je trouve que c'est plus amusant et plus efficace d'amener ce tour de cette manière là.

L'effet sur le public est très très fort.
Après, je ne le fais qu'une fois et je ne le recommence qu'avec d'autres amis, à une autre occasion, même si, il est possible techniquement de le refaire (mais bon, les magiciens plus expérimentés que moi le confirmeront sûrement... ce n'est pas une très bonne idée de refaire un tour deux fois, même si on ne le présente pas comme un tour. Et puis, la routine pers la deuxième fois et le spectateur est plus attentif à certaines choses d'où un risque de compréhension).

Voilà... Un bon achat en tous cas, que je n'ai pas regretté.

Remonter

Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !