22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 9 sur 14 < 1 2 ... 7 8 9 10 11 13 14 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#241966 - 12/02/10 02:59 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: ]
Otto Wessely Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
Posté au départ par : Chris.H
Qui a pu pu tirer un vrai interêt financier de son "concours" de gogos ?

Moi je ne fais que poser des questions.....amicales :-) et sans aucun sous entendus, ni artistiques d'ailleurs.

MOI ! J'ai participé aux MADRAKS D'OR (diffusé sur France 3 à l'époque, chaîne du service public, donc moins de moyens que les chaines privés ) et j'ai été payé 40000 Fr (en 93) pour l'ensemble de 3 galas et une télé. Je trouve que c'était très bien payé.

Quand Gilles ARTHUR est passé sur Paris PREMIERE mon salaire n'avait plus rien à voir avec celui de France 3. Pour la simple raison que Gilles ARTHUR n'avait plus les mêmes moyens financiers qu'avec France 3. J'ai accepté quand même, car il m'a prouvé que s'il y a un "grand" budget il fait profiter ses artistes.

otto

Remonter
#241971 - 12/02/10 08:29 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: ]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE

Moi je ne fais que poser des questions.....amicales :-)

C'est marrant, le terme de gogo ne me semble pas ce qu'il y a de plus amical...
Me trompe-je ??

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#241976 - 12/02/10 09:43 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Spiouf]
tabary Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/05/05
Lieu : Nancy (54) / FRANCE
oui mais TOI Otto tu es l'exception..., tu es un pro.....et tout le monde te veut......

Remonter
#241987 - 12/02/10 11:40 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Otto Wessely]
Carla Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 16/01/01
Lieu : Yerres( 91) / FRANCE
Posté au départ par : Otto Wessely

Moi je ne fais que poser des questions.....amicales :-) et sans aucun sous entendus, ni artistiques d'ailleurs.

MOI ! J'ai participé aux MADRAKS D'OR (diffusé sur France 3 à l'époque, chaîne du service public, donc moins de moyens que les chaines privés ) et j'ai été payé 40000 Fr (en 93) pour l'ensemble de 3 galas et une télé. Je trouve que c'était très bien payé.

otto

LES MANDRAKS D'OR n'est pas un "concours", tu compares ce qui n'est pas comparable.

LES MANDRAKS sont une série de gala + une télévision et oui, bien sûr, payé. (d'ailleurs, personne n'a mentionné spécialement Gilles Artur, mais les "concours pour amateurs")

On parlait de ces fameux "concours pour amateurs" où pour participer, l'artiste ne travaille pas pour rien, mais dois PAYER.

Là où il y a des rentrées d'argent : prix d'entrée pour le public, locations de stands aux marchands etc, etc.

Que cela peut "rapporter" un éventuel contrat pour un artiste,
n'est pas une raison et n'a aucun rapport avec le sujet...

Je persiste (désolée) c'est scandaleux et ce système ne sévit que, à ma connaissance, dans le monde de la magie
Carla
p/s que ce soit clair: je ne (dé)conseille à personne d'y participer ou non et ne porte aucun jugement sur ceux qui le font.
Je parle DU SYSTEME
Carla

Modifié par Carla (12/02/10 11:42)

Remonter
#241989 - 12/02/10 11:48 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Carla]
Carla Hors Ligne
Vmiste**

p/s même si à la fin de ton numéro, lors des gala's, une personnalité te remets une statuette "Mandrake", ce n'est pas un "CONCOURS" puisque tous les artistes le recoivent, ce sont des gala's
Carla

Modifié par Carla (12/02/10 11:50)

Remonter
#242003 - 12/02/10 12:43 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Carla]
Chouchou
Non enregistré

Bonjour,

On peut acheter une statuette Mandrake sans aller au concours, puisque ce n'est pas un concours ?

Remonter
#242025 - 12/02/10 14:21 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Carla]
Otto Wessely Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
Posté au départ par : Carla
[quote=Otto Wessely]
On parlait de ces fameux "concours pour amateurs" où pour participer, l'artiste ne travaille pas pour rien, mais dois PAYER.

Je ne connais que DEUX concours où il faut payer pour s'inscrire : la FFAP et la FISM. Tous les autres concours sont gratuits, on rembourse parfois les frais, parfois le gagnant peut gagner de l'argent : Feux de la rampe, cirque de demain, incroyable talent, star sur M6 et : Championnat de France de Gilles ARTHUR.

otto

Remonter
#242029 - 12/02/10 14:56 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Otto Wessely]
Carla Hors Ligne
Vmiste**

OTTO,
"tous les autres concours sont gratuits, on rembourse PARFOIS les frais"

C'est vrai que c'est "moins pire" que de faire payer les concurents...

Alors, juste une question: pourquoi "gratuit avec PARFOIS le remboursement des frais" s' il y a des recettes?
Carla

Remonter
#242049 - 12/02/10 16:49 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Carla]
WillQw Hors Ligne
x
VMétéran*****

Enregistré : 30/09/07
Lieu : neant
Ce n'est pas le concours FFAP qui est payant, mais le congrès. On peut trés bien venir faire le concours sans participer au congrès et cela est gratuit. Il y a une caution à donner, et à recuperer juste apres le concours ( afin d'éviter les tours de passe(par ici) passe ( par là )).
Les frais par contre ne sont pas remboursés.

Remonter
#242094 - 12/02/10 22:35 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: DRACO]
Cartomagie
Non enregistré

Posté au départ par : DRACO
Moi sur ma pub j'ai mis "Vu au Bar du Coin" smile

Moi j'ai mis "vu Draco au coin du bar ..." ....

Remonter
Page 9 sur 14 < 1 2 ... 7 8 9 10 11 13 14 >

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !