22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 14 sur 14 < 1 2 ... 12 13 14
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#245357 - 11/03/10 15:16 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Spiouf]
Otto Wessely Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
envoie moi un dvd !!!!!! je regarderai avec plaisir, enthousiasme, bienveillance, joie et admiration ! L'année passé j'etais dans le jury, j'ai mis à tous les cansidats qq remarques personnelles..... Je ne sais pas s'ils l'ont eus. Cette fois ci, ce sera "en piublic" sur "virtual". Si j'ai le dvd.....

otto 16 rue de la Fontaine 91560 Crosne

Remonter
#245360 - 11/03/10 15:24 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Otto Wessely]
Spiouf Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
Dès que j'ai une vidéo je te l'envoie.

Mais je ne cherche pas particulièrement de commentaires, ceux qui souhaitaient en faire l'ont fait en MP, je constatais juste qu'une fois de plus beaucoup de critiques ont fusé avant la diffusion, et puis silence après l'émission.

(Attention ta boite est pleine, on ne peut plus t'envoyer de MP)

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Remonter
#245374 - 11/03/10 17:32 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Spiouf]
Otto Wessely Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
Posté au départ par : Spiouf
, et puis silence après l'émission.

(Attention ta boite est pleine, on ne peut plus t'envoyer de MP)

mon silence s'explique par le fait que je n'ai pas vu l'émission....

otto

Remonter
#245405 - 11/03/10 23:02 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Otto Wessely]
MaX Le RiocheT Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 06/08/03
Lieu : Brétignolles-sur-mer (85) / FR...
Posté au départ par : Otto Wessely
envoie moi un dvd !!!!!! je regarderai avec plaisir, enthousiasme, bienveillance, joie et admiration ! L'année passé j'etais dans le jury, j'ai mis à tous les cansidats qq remarques personnelles..... Je ne sais pas s'ils l'ont eus. Cette fois ci, ce sera "en piublic" sur "virtual". Si j'ai le dvd.....

otto 16 rue de la Fontaine 91560 Crosne

Otto, quand tu auras le DVD peux tu m'envoyer une copie?

*MaX, 30 allée Lancelot 91000 EVRY (chez mes parents)

ou chez moi directement à

*MaX Le RiocheT, Hotel GEORGE V, Superior Room N°418
31, avenue George V, Paris, France

avec mes remerciements distingués

http://www.facebook.com/maxleriochet

Remonter
#245408 - 11/03/10 23:30 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: MaX Le RiocheT]
lancelot
Non enregistré

Posté au départ par : MaX Le RiocheT

*MaX, 30 allée Lancelot

arrétez de m'envoyez des MP par centaines et cessez de pourrir ma messagerie e-mail ! Ce n'est qu'un hasard, la grande star Max N'HABITE PAS chez moi, je n'ai pas d'allée qui m'appartienne ! J'ai pas une thune, alors des allées, hein, si j'en avais, je saurai quoi en faire... laugh

Pitié, laissez moi tranquille, et contactez Max directement, malgré vos proposition sexuelles toutes plus salaces les unes que les autres, JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS* !

* Sauf Eric73.. écoute, c'est pas mal ce que tu proposes... laisse moi tes coordonnées en MP, mais tu te charges de trouver les trois pingouins, la bonne sœur et le coulis d'asperge, je me charge des boules de geisha, du costume de Batman et de l'autographe d'Otto Wessely. Mais je sais pas si Jeannie Longo sera d'accord...

Remonter
#245419 - 12/03/10 03:00 Re: [Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny ! [Re: Spiouf]
WillQw Hors Ligne
x
VMétéran*****

Enregistré : 30/09/07
Lieu : neant
Posté au départ par : Spiouf

Mais je ne cherche pas particulièrement de commentaires, ceux qui souhaitaient en faire l'ont fait en MP, je constatais juste qu'une fois de plus beaucoup de critiques ont fusé avant la diffusion, et puis silence après l'émission.

Pas trop de commentaires à faire.
J'ai adoré ton numero ( mais tu sais déja que je l'adore), et deux trois autres aussi, pour le reste et tous ses détails.... Pas trop de commentaires à faire.

Remonter
Page 14 sur 14 < 1 2 ... 12 13 14

Modérateur:  Roland Grall 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !