Yop !
alors voilà, un miniii CR de cette soirée... retrouvailles pour ma part...

je rejoins Ticho (Arthur), Séb "Grévin", Laurent Crespo, Mister Deciron et sa femme à l'Urgence Bar pour un warm up magie...
Une petite presta scènique de Laurent (tête aux sabres et cabine spirite) et du close up par notre Tichotte nationale...

Puis, on rejoint tout le monde au Shywawa...
Beaucoup d'absents, et comme on dit : les absents ont toujours torts...
Mais bon, le froid aura eu raison des magiciens (et des clients "normaux" d'ailleurs...)
en revanche les chanceux du soir : Tom Verdier et un de ses frères et sa cousine (j'ai bon?...), Corto, Guyom et Fabrice Hautecoeur nous rejoignent, Julien Roussel, Ticho, Bruno des Brunophils et d'autres personnes dont j'oublie le nom mais qui ne m'en voudront pas...

et votre serviteur...
Entre discussions diverses (bah oui, j'vous ai dit que pour ma part c'était soirée retrouvailles après un an d'absence...) tours de magie aux profanes présents, et délires verbaux, je retrouve un peu l'ambiance IMC... même si beaucoup étaient absents (mais comme je l'ai dit plus haut : ils ont tort...) on a passé une soirée bien sympa !
et pour finir, un ptit atelier pièces s'est organisé à la sauvage (sur le thème Imagination Coin de Garrett Thomas) et certains ont fini au Départ à grignoter et discuter...
De chouettes rencontres, de chouettes retrouvailles, de chouettes choses vu ici et là ... c'est l'Illegal...

à tout bientôt !