#339810 - 20/04/12 13:08
Re: Magicien au Cirque
[Re: NOAS]
|
Magicos*
Enregistré : 26/03/12
Lieu : Creon (33) / FRANCE
|
Je viens de découvrir ce sujet! J'ai pas tout lu... Ma femme et moi on s'est rencontré au cirque, elle était en caisse et moi à la communication et aux relations presse... On a ainsi travaillé dans deux grands cirques français, mais jamais en tant qu'artistes! Aujourd'hui on rêve de travailler en piste, mais pas si facile que ça en France, sauf si vous êtes pas très regardant sur l'employeur et que vous acceptez d'être payé au black lol. Enfin bref si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneur.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#339831 - 20/04/12 15:39
[Re: Romain33]
|
VMétéran*****
Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
|
Je viens de découvrir ce sujet! J'ai pas tout lu... Ma femme et moi on s'est rencontré au cirque, elle était en caisse et moi à la communication et aux relations presse... On a ainsi travaillé dans deux grands cirques français, mais jamais en tant qu'artistes! Aujourd'hui on rêve de travailler en piste, mais pas si facile que ça en France, sauf si vous êtes pas très regardant sur l'employeur et que vous acceptez d'être payé au black lol. Enfin bref si quelqu'un a un bon tuyau, je suis preneur. POURQUOI (en France) quand on veut faire de la magie en piste il faut accepter des contrats partout dans le monde et il y a de la demande (bien sur si vous avez un act original)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#339834 - 20/04/12 16:08
[Re: Romain33]
|
VMétéran*****
Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
|
sauf si vous êtes pas très regardant sur l'employeur et que vous acceptez d'être payé au black On se plaint du Black dans le milieu de la magie mais dans le cirque c'est presque la norme... J'exagère un peu mais pas tant que ça...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#339838 - 20/04/12 16:18
[Re: Spiouf]
|
VMétéran*****
Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
|
sauf si vous êtes pas très regardant sur l'employeur et que vous acceptez d'être payé au black On se plaint du Black dans le milieu de la magie mais dans le cirque c'est presque la norme... J'exagère un peu mais pas tant que ça... IL FAUT SAVOIR que ces dernières années il y a eu de nombreux controles URSAFF dans les cirques français donc de moins en moins de black contrairement au galas isolés
|
|
Remonter
|
|
|
|
#339855 - 20/04/12 18:32
[Re: Gérard MERCIER]
|
Magicos*
Enregistré : 26/03/12
Lieu : Creon (33) / FRANCE
|
POURQUOI (en France) quand on veut faire de la magie en piste il faut accepter des contrats partout dans le monde et il y a de la demande (bien sur si vous avez un act original) [/quote] Moi je veux bien bosser à l'étranger aussi!!!
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
18 enregistrés (Tchaka, chris, Patrick Froment, claudemage, 7homas, rodolphe.candela, william scott, guizzmo91, Philip59, skypy, pascal.h, AdamCartoMentali, Youpi31, BOUMS, Thom@s, Philippe Morgan, Christian Girard, Alex'),
12
Invités et
1
Moteur. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3361 Membres