#23127 - 04/04/03 00:38
Re: Magicien au Cirque
|
Anonyme
Non enregistré
|
Pour complèter le sujet, je voulais ajouter que le cirque plume, présentait il y a .......... 10 ans, un numéro avec un magicien "bourré" et un partenaire hystérique. C'était à hurler de rire. Il la faisait disparaître dans une sorte de cabine confectionée avec 3 blocs porte (en vente dans tous les magasins de bricolage). Il tentait ensuite de faire éclater un ballon tenu à bout de bras, à l'aide d'un révolver. Evidement son état lui faisait tout louper, sauf les projecteurs qui explosaient au dessus de l'assistance. Le jeux d'acteur était parfait.
En outre, il y a deux ans, Raphael (le belge) m'avait annoncé qu'il avait signé avec le cirque du soleil. Je ne sais pas où cela en est. Toujours est il que le big boss du soleil avait confessé un compliment superbe à la mère de Raphael (prenez l'accent canadien et lisez) "Raphael est un magnifique diamant brut, nous allons le tailler pour qu'il donne tout son éclat !!"
Chez phoenix, il y avait des transformistes en décembre dernier. Chez pinder également l'année d'avant. La magie n'est pas si rare que cela (sur les pistes) même si elle est moins sytématique que le traditionnel numéro de fauves.
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
|
18 enregistrés (Tchaka, chris, Patrick Froment, claudemage, 7homas, rodolphe.candela, william scott, guizzmo91, Philip59, skypy, pascal.h, AdamCartoMentali, Youpi31, BOUMS, Thom@s, Philippe Morgan, Christian Girard, Alex'),
12
Invités et
1
Moteur. |
|
Légende :
Admin.,
Mod. Global,
Mod.
|
|
3361 Membres