Woody un début de réponse en MP voici la suite:
Le monde du cirque compte énormément de naissance et l'année derniere nous avons eu 11 petits lions sur l'année...
Pour parler de
www.cirques.org je connais ce site par coeur puisque j'y etais nommé il y a qq temps sans aucune raison valable et beaucoup de mes cousins y sont nommés!
Il y a par exemple plus de tigres en captivité que dans la nature, de nombreuses tentatives de réinsertion on échouées, de plus one voice ne sont que des pietres menteurs puisque j'ai lu avec attention le reportage sur l'éléphante "Samba", les on dit nous laissent croire qu'elle à été retiré du cirque et mise dans un centre!
Or c'est tout autre chose, j'ai vu encore samba il y a quelques jours dans son cirque! (je ne citerais pas le nom du cirque par respect de ces pauvres gens qui n'ont que le cirque dans la peau).
Par contre ils soutiennent Zingaro (compagnie théatrale qui utilisent le cheval), j'ai failli m'etrangler alors que qq ligne plus haut ils dénoncent les chevaux d'un autre cirque!?
Pourtant le dressage est pareil n'importe ou cirque ou club equestre et zingaro n'a pas inventé une nouvelle methode non non!
Je vais peut etre me faire allumer mais je me lance:
Je sens une forme de racisme dans ces assos, tout simplement parceque ils mettent une seule catégorie de personne dans le meme sac les GENS DU VOYAGE! et Les sédentaires dans un autre sac!