Aller au contenu

Logiciel de Gestion de Tours


Thibault FORESTIER

Recommended Posts

Après 6 mois de travail, voici la nouvelle version de PoleContact accompagné d'un fichier de données paramétré pour les professions du spectacle (artistes, agences, diffusions)

Pour le moment la version mac uniquement ici :

files.me.com/clownmimosa/vmd45j

c'est gratuit en monoposte, seule la version client-serveur (avec accès aux fiches via internet possible) est payante (et nécessite 4D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur Mac, j'utilise Bento !!!

Exactement ce que je recherchait !!! C'est un prog pour créer des bases de données. Adaptable a tout type de produits, il suffit de choisir le type d'infos a classer et de créer ton modèle !!!

Super facile à utiliser, c'est encore une fois un bel exemple de la simplicité Macintosh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Voici la version PC enfin disponible :

lien pour la version mac : http://files.me.com/clownmimosa/984l8f

lien pour la version PC : http://files.me.com/clownmimosa/pevok6

J'ai prévu d'ajouter la gestion de documents dans la prochaine version (photos, pdf, vidéos). C'est ce que faisait feu IntelliDoc que je n'ai plus le temps d'entretenir. PoleContact bénéficie d'un thésaurus.

Egalement prévu bientôt : la gestion de google Maps directement dans le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

je viens de mettre à jour la version mac. En fait tout se trouve sur mon ftp public :

http://public.me.com/clownmimosa/fr/

la version complete contient un date paramétré (maintenir la touche option (alt) pressée au lancement de l'application pour choisir le fichier spectaclevierge.4DD

je viens de mettre pour mac l'application à jour (l'archive zippée ne contient pas le data exemple) : PoleContactMiseAjourMonoposte.zip

googlemaps intégré et on peut faire traduire des passages par google translate (une lettre à envoyer en Allemagne par exemple)

j'espère que la version monoposte windows marche aussi (toujours un peu en retard sur la version mac mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

sur le même ftp, une nouvelle version mac 'made in Thailand' (PolecontactMonopostemac.zip) avec

- icones partout et interface allégée (les boutons)

- telephone avec Skype (via numéro ou login)

- sms via skype

- refonte totale de l'import-export avec le carnet d'adresses

- une nouvelle table, les documents (en fait l'intégration d'IntelliDoc dans la base) avec le bénéfice du thésaurus

le fichier data fourni est paramétré pour les professions du spectacle.

La version windows dans un mois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...