#221345 - 17/07/09 22:01
[Magicien] Pourquoi je hais Jordan GOMEZ...
|
lancelot
Non enregistré
|
Alors bien sûr, il est français, et comme à toute l'équipe française qui se présente à la FISM, mon chauvinisme me pousse à tous les soutenir du fond du cœur, allez les gars, on est avec vous ! Mais Jordan Gomez, c'est un peu particulier. Je le hais. Ce jeune mec, que j'ai connu tout petit, a tout pour lui : - d'un point de vue technique magique : . il est novateur, il est créatif ; . il est bosseur ; . ses manip' sont clean, rapide, efficaces et... impressionnantes ! . il aime ça et ça se sent ! - d'un point de vue présence scénique : . il a du charisme ; . il a une énergie phénoménale ; . il a du charme, une p u tain d'étincelle dans les yeux qui fonctionne ! . il "donne" comme un fou ; . il a ça dans le sang, il aime ça et ça se sent ! - d'un point de vue personnalité : . il a de l'humour ; . c'est un plaisir de bosser avec lui ; . il est humble ; . il sait écouter ce qu'on lui dit, trier et prendre ce qui est bon ; . il a le respect des anciens de la magie. Enfin, bon sang, comment voulez-vous ne pas haïr un mec pareil ? En plus il a oublié d'être c o n. Tenez, ces dernières années, il a un peu bossé avec Jean-Philippe Loupi, et là je sais que depuis deux-trois mois il bosse comme un fou avec Pilou et Artmik, excusez les références... Tout le monde a envie de l'aider, de le soutenir, de l'épauler, ce môme talentueux ! Alors, Jeannie Longo et moi, on a décidé de le haïr, et de le dire ici même, vu qu'il nous fait le plaisir d'intervenir de temps en temps sur le forum, avec des messages toujours pondérés et intéressants : ce mec ne parle pas pour rien dire... Il va gagner, à la FISM, ça peut pas être autrement, c'est un scandale, il va gagner ! Alors, les nanas et les mecs de Virtual, je vous demande : - celles et ceux qui l'ont vu, de confirmer mes propos, et de lui adresser un message de soutien et d'encouragement... - celles et ceux qui ne l'ont pas vu mais qui ont lu ces messages, de faire pareil, par solidarité VMesque... Non parce que, vous comprenez, comme je le hais et comme je le connais un peu, il sera tout gêné et tout intimidé de tous ces messages qui lui feront chaud au cœur et qui lui donneront encore plus de cœur au ventre... et ça sera bien fait pour lui, non mais des fois ! Lâchez-vous à fond ! Et même, je commence : VAS-Y MON GARS, T'ES UN SUPER BON, ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI !et toc ! A vous ! P.S. : et le premier qui dérive le thread, je viens personnellement lui arracher les yeux avec une petite cuillère que j'ai mise à rouiller depuis trois spécialement pour cette occasion là...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221355 - 17/07/09 22:35
Re: [Magicien] Pourquoi je hais Jordan Gomez...
[Re: DRACO]
|
VMétéran*****
Enregistré : 04/10/00
Lieu : Cannes / PACA
|
C'est vrai qu'il est doué ce jeune . J'ai eu l'occasion de le rencontrer deux fois . Il assure. Rien à ajouter à ce qu'a dit l'ami Lanceot. Comme il n'y a pas de calèches là bas que des pousse pousse je ne sais pas si on peut dire M.E.R.D.E.
Remonter
|
|
|
|
#221358 - 17/07/09 22:41
[Magicien] Pourquoi je hais Jordan Gomez...
[Re: Winfried]
|
VMétéran*****
Enregistré : 31/01/07
Lieu : Pluie Gadoue Land
|
+ 1 ..moi .....aussi....je l'hais-me !!!
....bourré de talent....!!!!
....alors...becks de zentitude et je lui souhaite de faire un tabac !!!
....Mystère du Soleil Couchant
Modifié par mystère (17/07/09 22:42)
Remonter
|
|
|
|
#221361 - 17/07/09 22:48
[Re: DRACO]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/02/05
Lieu : Paris / FRANCE
|
Bonsoir !
Ce Michael Jordan, il fait du basket, non ! Personnellement, je suis de tout cœur avec lui, même si je n'aime pas le basket, parce que, le trophée, c'est la condition sine quinone pour qu'il réponde à l'invitation du Zebulon à son retour de Pékin ! Alors si je peux permettre ces mots sincères et personnels que je viens d'avoir : Que la farce soit avec toi et j'ajouterai : La Magie est dans ta tête, tes mains et ton coeur alors donnes tout !
Jean-Yves, qui de tout de façon avait déjà la vue qui baisse !
PS : VAS-Y MON GARS, T'ES UN SUPER BON, ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI !
Modifié par petitbonhomme (17/07/09 23:21)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221368 - 17/07/09 23:24
[Re: petitbonhomme]
|
VMétéran*****
Enregistré : 13/07/06
Lieu : Le placard, sous l'escalier
|
Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Jordan Gomez, la description qu'en fait Lancelot est nette, je le déteste déjà !
C'est pour cela que je lui souhaite une énorme M.............. (et c'est mon pseudo alors j'espère qu'il en prendra soin!!!).
Amuse-toi, prends du plaisir et montre ce dont tu es capable! J'espère que nous nous croiserons bientôt et c'est avec grand plaisir que j'invoquerai les esprits nous irons boire un verre !
Go go go go go, on est avec toi !
Richard
PS : "VM" vient de "véhaymhe" qui en serbo-moldave, accroche-toi, signifie exactement "Courage et force à toi Jordan!". Je tiens cette information d'un grimoire du XXIIe écrit par Lancelonamus, un prophète moldavien, mort brulé soit disant parce qu'il aurait fait tourner la Terre autour du Soleil...mais des rumeurs disent qu'il se serait réincarné en poule d'eau, puis en queue de charrue et ensuite en pet de lapin. On aurait perdu sa trace un jour où le lapin blanc d'Alice avait mangé trop de carottes...
PPS: Une "suite" d'Alice version Burton sortira prochainement avec Johnny dans le rôle du chapelier fou mais je m'égare de Montparnasse !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221375 - 17/07/09 23:51
[Re: tabary]
|
lancelot
Non enregistré
|
A sa demande express, je transmet un message de Kenris (1er aux dragons d'Or, participant émérite du concours d'Andorre de triste mémoire, derniérement à Blois avec l'équipe de France de Magie, et afficionados de l'équipe de Grenoble... un guignol, quoi !) qui va bientôt faire parmi des notre sur Virtual ; Salut Lancelot,
je n'ai pas de compte sur Vm (...) je te charge d'une mission de marquer ceci sur Vm et c'est une obligation ...
Jordan Gomez un jeune plein de coeur et de gentillesse il ne peut que briller à Pekin, la France ne pouvait être mieux représentée, moi j'y crois vive Jordan.
Amitié Corazon Kenris.
Modifié par lancelot (17/07/09 23:52)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221395 - 18/07/09 00:17
[Re: R!chard]
|
VMétéran*****
Enregistré : 23/10/06
Lieu : Dijon (21) / FRANCE
|
Alors oui un gros gros gros gros MÊÊRDEEEEEEEEEEEUHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!Je plussois les propos du sieur Lance l'eau, qui dans son flot de bonnes paroles s'est surment dit : allez hop ! Faut que j'asperge ! ... Mais je m'égare ... de l'Est ! (Montparnasse étant déjà prise)  Ce que j'apprécie tout particulièrement dans le numéro de Jordan, c'est qu'en plus de vous booster de par son dynamisme, de vous scotcher de par ses manip., on sent réellement qu'il s'éclate à fond sur scène, et ça c'est contagieux ! Et petite touche que j'adore personnellement, c'est ce contraste qu'il y a entre les manip. de killer qu'il vous envoie et l'expression de son visage qui laisse transparaître une telle humilité que vous ne pouvez faire autrement que d'apprécier le personnage. Sur scène, comme en vrai ! Bon faut arrêter maintenant, on va finir par lui mettre la pression ! Dailleurs ... petite note de détente afin de faire redescendre ce kro plein de pression ... : Jordan et Pilou, entraînement intensif pour la FISM : on m'a forcée !VAS-Y MON GARS, T'ES UN SUPER BON, ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI ! 
Modifié par WillQw (18/07/09 05:47)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221406 - 18/07/09 00:37
|
x
VMétéran*****
Enregistré : 30/09/07
Lieu : neant
|
Vas-y fonce mon Jordan. je te cite en exemple à mon fils depuis plusieurs années, et s'il pouvait atteindre le centième du chemin que tu parcours, je serai fier de lui. Tu vas leur en mettre plein les yeux, et titre ou pas, tu as déja gagné, crois moi ! ( Vu ton talent et ton âge, à moindre echelle, on en a un autre tout petit qui cartonne aussi par son age et son talent, avec son ptit nom de rocker  ) Mais pour moi non plus, pas de doute, tu risques fort d'avoir un joli trophée ... T'as des allures de Jason Latimer, avec son charisme, le talent d'un Pilou ou d'un Norbert Ferre, la simplicité d'un Garcimore ( bon, un poil moins drôle, ok  ), et surtout le coeur généreux d'un Gaetan Bloom, ca ne trompe pas, tu es dans les gentils, les perles, et ça c'est ta principale qualité, car c'est à travers elle que tu donnes autant sur scène pour nous faire rêver autant... Mega bouze l'artiste !!!!
Modifié par WillQw (18/07/09 00:37)
Remonter
|
|
|
|
#221409 - 18/07/09 00:54
|
lancelot
Non enregistré
|
Paf pour Petitbonhomme ! Je suis déjà en route ! Une petite cuillère d'utilisée ! Je vous préviens, j'ai acheté la ménagère entière !
On reviens illico presto à Jordan et la FISM ! Illico ! Sinon je déchaine ma rhétorique absconse ! On touche pas au post de Jordan qui est à Jordan, non mais !
Merci Willow, une fois de plus...
On se remet sur les rails de Jordan et la FISM TOUT DE SUITE !
Modifié par lancelot (18/07/09 00:55)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221417 - 18/07/09 02:33
[Re: Otto Wessely]
|
lancelot
Non enregistré
|
Profitez : deux génies ! Exceptionnel...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221421 - 18/07/09 08:58
[Re: Thierry Schanen]
|
Accro****
Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
|
Je vais être honnête : je ne l'ai jamais rencontré.
Mais si Lancelot le hais, alors je le hais aussi. (sans parler de vous tous qui le haïssez pas mal aussi)
J'aime bien faire le mouton des fois.
Donc, Jordan, ma déclaration style chanteuse canadienne: JE T'HAIS !
Remonter
|
|
|
|
#221423 - 18/07/09 09:37
|
VMétéran*****
|
vive la France ! Vive la Gomez ! Bonjour et excusez ma question naïf et donc sans doute un peu maladroite ! Jordan sur la photo, c'est le garçon à gauche qui fait assez, voire tout vieux ? Je savais pas que c'était une vielle personne. Petitbonhomme qui vous remercie PS ; je dis ça parce que Peter et d'autres m'avaient parlé d'un jeun magicien !
Modifié par petitbonhomme (18/07/09 09:38)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221428 - 18/07/09 10:55
|
VMétéran*****
Enregistré : 18/09/01
Lieu : Nancy / FRANCE
|
tu as oublié un détail dans ta description Lancelot : moi ce qui m'a frappé sur scéne c'est l'énergie qu'il émet . il vibre à une vitesse folle , j'espère que le jury de la fism va réussir à le suivre . si j'avais un conseil à lui donner : ne perd pas ton temps à lire les forums de magie . 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221429 - 18/07/09 10:59
[Re: WillQw]
|
Sociétaire***
Enregistré : 18/02/04
Lieu : Neuilly Plaisance (93) / FRANC...
|
Salut Couz,
Je vois que la grande famille des magiciens te hais, mais pas autant que moi, je t'ai déjà tout dis pour Pékin (via facebook), alors ne change pas, ne te relâche pas, et si le public te hais autant que nous, j'espère que tu as pensé à prendre une deuxième valise (vide), car tu ne reviendras pas seul (je parle pas de meuf).
Je ne serais pas à Pékin, mais c'est tout comme, car nous allons tous vibrer au rythm des CR live qui seront fait ici même.
Un gros [vulgarité/insulte] "COUZ" et fais toi plaisir comme d'habitude...
Bise Stf
Remonter
|
|
|
|
#221430 - 18/07/09 11:08
[Re: Stéphane Gom'ch]
|
VMétéran*****
Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
|
Oui, Jordan Gomez a tout pour être détesté par nous, les vieux, qui aurions voulu lui ressembler quand nous avions son âge… Et pourtant, justement parce qu’on est vieux, on a gagné en sagesse et du coup on l’aime le grand Jordan !… On aime sa magie, on aime sa joie partagée d’être sur scène, on aime sa gentillesse, on aime son humilité… Bravo d’en être déjà là où tu es, bien que ce ne soit que le début… Bon courage pour Pékin, tu représentes dignement la magie française. Mais surtout, surtout, amuse-toi et profite !  P.S. : bien que ce post soit à la gloire de Jordan, n’oublions pas non plus notre soutien moral aux autres concurrents français qui, eux aussi, représentent dignement la magie française ! Cré nom d’une pipe en bois, amusez-vous bien et foutez le feu à Pékin ! (C’est une image hein, déconnez pas…)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221431 - 18/07/09 11:09
|
Visiteur
Enregistré : 29/09/08
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
|
Salut, et bien je ne pouvais pas ne pas envoyer un encouragement énorme au môme le plus doué de sa génération (d'après moi) et qui a de surcroît le courage d'affronter des pointures internationales. Malgré un manque de confiance en lui, il a tout de même une power incroyable. Il croit en son étoile comme un certain Pilou quelques années plus tôt. Tout jeune (même s'il n'est pas se vieux que Petitbonhomme le croit  ) on était déjà tous persuadé qu'il allait devenir un magicien de renom car il avait l'étincelle et le talent. Comme Pilou, il est heureux sur scène et communique son bonheur au public. Il remplit l'espace et s'éclate comme un môme (ah c'est vrai, c'en est encore un). Il faut savoir que pas mal de grenoblois lui ont donné des cours à MagicEvents il y a quelques années et rapidement on a tous été gêné car on n'avait plus assez à lui enseigner tellement il apprenait vite et bien. C'est un boureau de travail surdoué donc il ne pouvait qu'exploser, on l'a tous juré depuis le début. Comme en plus, il a envie d'en faire s'en métier, ça ne peut que marcher pour lui ! Quand l'élève a dépassé tous ses maîtres un par un, il est amené a volé de ses propres ailes et ça fait déjà bien longtemps que c'est le cas alors nul doute que cette année à Pekin son talent sera reconnu er récompensé. A Grenoble on le sait mais on est très impliqué car c'est notre chouchou depuis des années (il est déjà venu joué dans notre gala annuel depuis qu'il a 12 ans je crois). Très modestement, mon GRAND JORDAN, je t'envoie un GROS M E R D E d'encouragement de petit champion de france et je regrette de ne pas être à la FISM pour te voir. Mais comme il y a 3 ans avec Pilou, on vivra à distance les évênements en temps réel en te souhaitant de tout coeur la même mésaventure qu'à notre Champion du Monde qui sera là lui. Et avec le boulot accompli ses dernières semaines avec les compères (Artmik et Pilou) qui ont toujours su donné leur temps et leurs conseils précieux à ceux qui en ont besoin (et je sais de quoi je parle !) je suis sûr que le numéro est prêt pour un grand DESTIN. D'après ce que j'ai vu il y a 10 jours, je suis vraiment optimiste. En avant, toute ! Arnow
Remonter
|
|
|
|
#221441 - 18/07/09 12:05
[Re: Arnow]
|
Vmiste**
Enregistré : 28/12/08
Lieu : Naples / Italie
|
Salut à tous,
Ben moi je ne hais point Jordan car je ne le connais pas. En revanche, il va sans dire que je lui souhaite tout le succès possible.
Go Jordan go.
Remonter
|
|
|
|
#221442 - 18/07/09 12:17
[Re: Thierry Schanen]
|
Cartomagie
Non enregistré
|
On parle de Han Sol Hui comme redoutable concurrent mais le numéro de Jordan est bourré de magie ! de la vraie ! pas que de la virtuosité. Des disparitions, des transformations qui laissent les magiciens sur le c**
Tu sais c'est un peu comme une coupe de monde de football tu as l'avantage d'être sur ton terrain ...ce qui n'enlève rien aux qualités de JORDAN...en tout cas il à toute la communauté Française Magique derrière lui ...c'est déja en soit une belle récompense ! Tous mes voeux pour OLMAC qui est un vrai surdoué des cartes et qui mériterait bien de se faire remarquer... YVES ...je ne vais pas être très partial car il sait que J ADORE sa façon de travailler ! et il a vraiement ses chances ..même si le jeune Allemand sera aussi au rendez vous dans cette catégorie .. HUGHES que je connais moins ..nous avons faits les mêmes concours il y bien longtemps ..c'est un ARTISTE DE TALENT je ne connais pas son numéro. Bref je suis confiant .....MAIS car en France il faut toujours un MAIS je pense que pour JORDAN ce n'est pas la MEILLEUR année..ET JE SERAI DES PLUS HEUREUX si je pouvais me tromper ...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221446 - 18/07/09 13:15
|
lancelot
Non enregistré
|
C'est sur que Hugues Protat, c'est excellent aussi, ainsi qu'Yves Doumergue et Olmac... On est quand même bien représenté, à Pekin ! On est de tout cœur avec eux ! Mais Jordan, c'est mon chouchou, et en plus il est sur VM, alors !!!!  Va tout déchirer, le gamin, j'vous l'dis, moi !
Modifié par lancelot (18/07/09 13:15)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221451 - 18/07/09 13:31
|
VMétéran*****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
|
Petitbonhomme
PS : sinon, oui Arnow, mais j'ai pas rêvé, j'ai bien vu un vieux magicien sur la photo envoyée par Otto...
tu te repètes. Comme les vieux chançonniers ringards. Dans ce post on parle de Jordan mais pas de tes traumatismes.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221455 - 18/07/09 13:52
[Re: Arnow]
|
Vmiste**
Enregistré : 07/05/08
Lieu : Montalieu (38) / FRANCE
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221462 - 18/07/09 14:52
[Magicien] Pourquoi je hais Jordan Gomez...
|
VMétéran*****
|
.....et le plus adorable de la bande des dec'onneurs de VM....le Lancelot !!!!!
...Becks SOso
Remonter
|
|
|
|
#221467 - 18/07/09 16:24
[Re: ]
|
Vmiste**
Enregistré : 06/09/02
Lieu : Grenoble / FRANCE
|
Et bosseur en plus ! C'est un vrai bonheur de travailler avec lui. Je peux vous dire aussi que le fantastique travail technique réalisé ces dernières semaines avec Pilou et Artmik en salle de répétition lui a donné un coup de boost vers les hautes sphères de la manipulation mondiale. Les quelques doutes et problèmes des mois précédents ont été corrigés de mains de maîtres et son numéro devrait faire parler de lui à Pékin. Cerise sur le gâteau, il passe avant-dernier de la compétition. C'est probablement la meilleure place possible pour ce concours. (Dans son groupe, il y a aussi deux autres manipulateurs de renom mais il passe après eux...)
Il sait qu'il peut compter sur nous pour lui assurer les meilleures conditions de passage possibles, pour reste, et à l'heure qu'il est, nous ne pouvons que lui souhaiter un énorme M....
Les passeports/visa sont dans la valise, décollage jeudi prochain en début d'après-midi.
J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de le haïr encore plus dans une quinzaine de jours.
Même si c'est en dehors du sujet de Lancelot qui met en lumière Jordan, je n'oublie pas non plus les autres représentants de la magie Française à cette FISM. Hugues, Yves et Olmac seront aussi de la partie avec des numéros très originaux et d'excellente qualité qui pourront aussi créer la surprise. (Je n'ai pas vu celui d'Olmac, mais s'il fait le déplacement, ce ne sera pas pour faire de la figuration !) Je croise les doigts pour toute l'équipe, avec une pensée particulière pour la magie Grenobloise.
|
Remonter
|
|
|
|
#221475 - 18/07/09 18:43
[Re: magictoine]
|
Vmiste**
Enregistré : 22/05/08
Lieu : Kyoto / JAPON
|
Comme je connais personne (snif snif ) j ai cherche un peu sur le net et je l ai vu !!!! Ma fois c est vrai qu il est enerfant , !!! Deja aller a la fism si jeune c est un exploit en soi , en plus de doue tout le monde l aime bien ....( et moi ? non ?) ehehehe... Et il a l air vraiment sympa .... Si en plus il se met a y croire vraiment il risque de revenir avec quelque chose de grand ....eeeeh bennn Ca va encore etre plus enerfant !!! Alors ca m embete vraiment mais je vais etre oblige de lui souhaiter le meilleur aussi !!!! Mer-credi a toute l equipe des bleus et a toi Jordan ! Donne le meilleur et amuse-toi ! Ps: eventail de rigueur, il va faire chaud ... C.
Remonter
|
|
|
|
#221592 - 19/07/09 22:47
Re: [Magicien] Pourquoi je hais Jordan GOMEZ...
|
Vmiste**
Enregistré : 06/09/02
|
je pensais bien faire. Avec mes excuses.
Modifié par Jean-Philippe Loupi (20/07/09 09:11)
|
Remonter
|
|
|
|
#221596 - 19/07/09 23:42
[Re: Jean-Philippe Loupi]
|
lancelot
Non enregistré
|
Supprimé, message devenu sans objet.
Et vive Jordan !
Modifié par lancelot (20/07/09 13:04) Raison de l'édition : Devenu sans objet
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221602 - 20/07/09 01:25
|
lancelot
Non enregistré
|
Tentative de décryptage :
. Hypothèse un : "Ah bah le prochain numéro c'est Jordan... Otto m'en a dis le plus grand bien, il l'aime bien ce gamin, mais faut pas que je le surnote trop visiblement, sinon ça va râler, ça va gue.ler à l'impartialité et au chouchoutage... bon, je vais juste rajouter quelques points discrètement malgré ce que je pense"
. Hypothèse deux "Ah bah le prochain numéro c'est Jordan... Otto m'en a dis le plus grand bien, tout le monde le sait, et sait mes relations professionnelles avec lui, alors va valoir noter sévère si je veux pas perdre ma crédibilité, je vais le sacquer le petit mer deux...."
. Hypothèse trois : "Oh me rde... J'avais pensé à l'hypothèse un et à l'hypothèse deux, mais ce môme est vraiment bon, j'ai passer un bon moment, après tout j'aime les visuels, et ma carrière n'a plus besoin de ça, et si on m'a invité à être dans le jury c'est aussi pour ça, pour voir le talent, le vrai, pour mon expérience, c'est le moment de montrer mon goût, mon feeling, mon savoir...... M er de aux c onséquences,en fait je m'en fous de la FISM, j'ai vraiment aimé ce que ce gamin a fait, il a du talent, j'ai passé un bon moment, je note bien, et très bien, même..."
Connaissant bien Jordan, je crois à fond à l'hypothèse trois...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221605 - 20/07/09 03:11
[Re: pilou]
|
lancelot
Non enregistré
|
Monsieur Jordan Gomez, Si tu es en train de lire se message arrette tout de suite, Retourne vite repeter ton numéro, Tu veux etre champion du monde ou quoi??? Ben voila... simple, clair, efficace... Un message plein de bon sens d'un champion du monde, quoi... Jordan, il a raison, Pilou, comme toujours... va vite t'entrainer mon gars !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221610 - 20/07/09 04:03
|
VMétéran*****
Enregistré : 12/10/00
Lieu : Crosne (IDF) / FRANCE
|
ben moi je ne sais pas comment prendre cette nouvelle ! :-(
avec joie !! - c'est une femme - elle voit avec le coté droit de son cerveau - elle adore et elle maque les jeunes talents prometteurs comme Nestor Hato, Otto Wessely, et bientôt Jordan Gomez ! Elle attend dejà les gagnants dans sa luxieuse suite du HILTON
Modifié par Otto Wessely (21/07/09 02:23)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221638 - 20/07/09 11:32
|
VMétéran*****
|
Monsieur Jordan Gomez, Si tu es en train de lire se message arrette tout de suite, Retourne vite repeter ton numéro, Tu veux etre champion du monde ou quoi??? Ben voila... simple, clair, efficace... Un message plein de bon sens d'un champion du monde, quoi... Jordan, il a raison, Pilou, comme toujours... va vite t'entrainer mon gars ! Lancelot.....pour la peine....toi qui as lancé ce post....qui doit perturber Jordan dans sa concentration....je te propose de te repentir ..... ou de t'amender....
.tu nous réciteras 3 chapelets...ou plus drôle..."3 petits Pater "Austère".....nan mais oh....!!!
Tu viens mettre le "why"....et après, tu envoies Jordan répéter dar-dar...
.on est pas dupes... . ...tu fais rire.....Lancelot....becks colorés en verts pour toi....et giga maxi vitaminés parfumés à la graine de champions pour Jordan !!!
Mystère de l'Ouest....
Modifié par mystère (20/07/09 11:32)
Remonter
|
|
|
|
#221750 - 21/07/09 13:14
[Re: mystère]
|
Vmiste**
Enregistré : 22/03/07
|
Salut à tous, vos messages avant mon départ me font le plus grand bien. Merci pour l'encouragement, j'espère m'éclater sur scène comme j'ai toujours aimé le faire. Je pense également aux autres concurrents français : Hugues Protat, Yves Doumergue et Olmac auquel je souhaite le succès qu'ils espèrent. Cartomagie pense que ce n'est pas la meilleur année pour moi, comment peut-on dire cela en ne sachant pas ce que je vais jouer Vive la France ! See you
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221755 - 21/07/09 13:58
[Re: Jordan Gomez]
|
Cartomagie
Non enregistré
|
Cartomagie pense que ce n'est pas la meilleur année pour moi, comment peut-on dire cela en ne sachant pas ce que je vais jouer Vive la France ! Je ne pense rien JORDAN ...je suis de tout coeur avec toi ...j'étais au club de Grenoble lorsque tu n'étais pas encore né ...je connais bien leurs membres qui te soutiennent et qui ton aidé à travailler ..je n'ai aucun soucis sur la qualité final...je " pense " ( mais j'ai le droit ? ) ..que ce sera plus difficile car tu seras en territoire ennemie... Désolé d'avoir un peu de modération dans mes encouragements ... Je ne pense pas me tromper sur les noms qui seront sur le podium ...je ne suis pas tout à fait sur de l'ordre. 17 ans et participer à une FISM dans la reine des catégories... est déja une vrraie performance en soit ....et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un candidat français avec un tel bagage technique à ton âge ....alors fais toi plaisir , fais nous plaisir.... En tout cas M E R. .... " C'est tout ...pour le moment..."
Modifié par Cartomagie (21/07/09 14:10)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221799 - 21/07/09 23:09
[Re: pilou]
|
VMétéran*****
|
Tu es le meilleur magicien du mooooooooode...
Je crois trés fort en toi
Bonsoir et excusez moi cher Pilou ! Vouliez-vous écrire magicien du monde ou magicien de mode ! Ce qui n'est pas, si je peux me permettre, tout à fait pareil ! En vous remerciant ! Petitbonhomme
Modifié par petitbonhomme (21/07/09 23:09)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221802 - 22/07/09 01:19
|
lancelot
Non enregistré
|
Supprimé
Modifié par lancelot (22/07/09 01:32) Raison de l'édition : Erreurde manipulation, voir message suvant
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221805 - 22/07/09 01:27
|
lancelot
Non enregistré
|
effacé par mes soins
Modifié par lancelot (22/07/09 12:29) Raison de l'édition : les mots avaient dépassés ma pensée...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221808 - 22/07/09 01:43
|
VMétéran*****
Enregistré : 16/12/01
Lieu : Dans la foule
|
C'est clair, 17 ans et la Fism, whou génial !! Heureux for you !! J'avais vu ton numéro à Aix, super apprécié, c'était de la qualité !!! Un grand grand Good Luck à toi !!!! Déchire tout !! Profite de tout !! Que la Force Magique soit avec toi !
Remonter
|
|
|
|
#221810 - 22/07/09 01:50
[Re: Husk']
|
lancelot
Non enregistré
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221902 - 23/07/09 08:53
|
Visiteur
Enregistré : 29/09/08
Lieu : Grenoble (38) / FRANCE
|
Salut Soso,
comme l'a dit Jordan lui-même, tout ce qui a été dit ici est bien loin de le perturber. Au contraire c'est un môme tout comme Pilou qui se nourrit du public. Tous les deux se ressemblent énormément. Surdoués dans tout ce qu'ils touchent (magie, jongle, danse, musique), des bosseurs sans relâche quand ils ont un objectif et surtout heureux et explosifs sur scène car ils sont galvanisés par l'ambiance et le contact public. Aussi, Jordan apprécie ce soutien, il en a besoin et ça multiplie ses forces. Il va tout déchirer sans aucun doute. De toute façon, c'est déjà gagné de participer à une FISM et il le sait. Il est parmi les meilleurs magiciens du monde et il le mérite mille fois. Il a toujours été fait pour ça !
Je peux vous dire pour avoir vu son numéro dimanche dernier que tout a été amélioré dans son jeu, ses déplacements, ses manipulations, c'est ENORME. C'est vraiment impressionnant et le plus incroyable, après l'avoir vu évoluer en 6 semaines (j'ai du le voir 6 ou 7 fois depuis fin mai) c'est qu'on est toujours autant émerveillé, il n'y a pas d'usure en regardant son numéro, c'est toujours le même plaisir. Parfois, l'effet de surprise de la première étant passé, on n'est moins sous le charme. Mais là c'est autant son talent de scène que ses qualités techniques qui font qu'on ne se lasse pas. Il est tellement attachant ce môme !
Allez, maintenant que la dernière ligne droite est devant toi mon GRAND JORDAN, ECLATE TOI BIEN, PROFITE, AMUSE TOI à FOND et CONTINUE à DONNER DONNER DONNER au public comme tu sais si bien le faire !
VIVE la FRANCE et la magie grenobloise !
Arnow
Remonter
|
|
|
|
#221906 - 23/07/09 10:01
|
VMétéran*****
Enregistré : 01/06/04
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
|
Cadeau, c'est sur un autre post mais je le diffuse aussi par ici : quelques images du gala de Blois, vous y verrez quelques membres du forum et quelques images de Hugues PROTAT et Jordan GOMEZ, deux des 4 candidats français à la FISM : http://www.magie-ffap.com/spip.php?article347Bon visionnage !
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221944 - 23/07/09 18:42
|
VMétéran*****
|
Tu es le meilleur magicien du mooooooooode...
Je crois trés fort en toi
Bonsoir et excusez moi cher Pilou ! Vouliez-vous écrire magicien du monde ou magicien de mode ! Ce qui n'est pas, si je peux me permettre, tout à fait pareil ! En vous remerciant ! Petitbonhomme
....Petitbonhomme.....
il faut être plus compréhensif à l'endroit de Pilou.....il vient juste de débarquer sur "V-aime".....et il n'a même pas "aime et sème"( private joke...j'en conviens)
.....pour le du "mode".....comme Damoiseau Pilou n'a rien collé sur son profil.... .....je vous passe ce lien....plutôt "i-mode"....voire i-pod....
....pour le fun...et pour ceux qui ne connaîtraient encore Pilou (ok...je sors tout de suite....) Pilou....Champion du Monde de la Bifurk....enjoy-it !!!! Becks parfum bêtises....Soso.... Ps pour Jordan....mot qui commende par un M....finit par un E.....en cinq lettre....fastoche !!!!
Modifié par mystère (23/07/09 20:51)
Remonter
|
|
|
|
#259257 - 25/07/10 22:44
|
Vmiste**
|
Machine a remonté le temps activer, cela fait maintenant un an...déjà ! :p Quel plaisir de relire tous vos messages d'encouragements... Je suis plus que tout reconnaissant à toutes les personnes qui m'ont épaulés. Grâce à eux je vis de ma passion aujourd'hui : ) J'ai terminé cinquième à la FISM de Pékin, je voudrais en profiter pour laisser un message : Le podium ne fait pas tout. Le plus important c'est de travailler, de jouer son numéro. Pour ma part la FISM fut un énorme tremplin professionnel. Un mois avant, j'étais encore étudiant en électrotechnique. Aujourd'hui je vis mon rêve, celui de voyager un peu partout dans le monde avec ma passion. Je vois que ça ne finit pas et tant mieux ! Un an après, je suis encore à m'éclater avec le même numéro entre deux avions. A côter de cela, je viens de créer une page sur mon site, une sorte de boutique en ligne afin de partager avec d'autres manipulateurs mes CDs et Balles de manipulation que je fabrique. Et puis peut être d'autres projets par la suite... http://www.jordangomez.fr/ J'en profite pour laisser un message à ceux qui veulent se lancer dans un projet, un numéro..foncer ! N'écouter que ceux que vous voulez entendre. Les messages précédents le prouve Former une équipe... J'étais à Stuttgart il y a quelques jours, ils ont été les premiers à travailler en équipe sur un numéro : Topas puis d'autres quelques années plus tard. D'ailleurs je suis heureux d'avoir entendu dans la bouche de magiciens Taiwanais que Grenoble était le Stuttgart en France. Oo J'encourage donc le travail que font l'équipe de France actuellement, la FISM Europe approche à grand pas et personne (en Europe) n'est prêt comme en France. Donc un grand bravo pour la formation de cette équipe qui nous représentera à la prochaine. Ps : Mon prochain contrat en France sera à Paris à Bobino le 8 octobre on se retrouve tous là- bas, je paye la bière...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#259269 - 26/07/10 00:23
|
x
VMétéran*****
|
Moi aussi j'aime te hair Jordan ! 
Remonter
|
|
|
|
#259270 - 26/07/10 00:30
[Re: WillQw]
|
Vmiste**
|
Fais gaffe willow je mors aussi...  En vérité il est adorable son chien.
Modifié par Jordan Gomez (26/07/10 00:31)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#259290 - 26/07/10 18:04
[Re: Roland Grall]
|
Vmiste**
Enregistré : 11/05/10
Lieu : Epinal (88) / FRANCE
|
Grâce à VW et donc à vous, je redécouvre après une longue léthargie, l'actualité du monde la de Magie! Je ne connaissais donc pas Jordan et je viens de le découvrir à travers son site et les diverses vidéos accessibles sur le net. J'ai vu garçon sympathique, naturel qui fait de la vrai MAGIE, celle dont on a ni envie, ni besoin d'expliquer, celle qui transporte sans effort, loin, loin de la réalité. Quel travail!... ou plutôt quel travail?? On ne le voit pas, comme si la Magie, c'était toi. Comme un clown qui nous fait rire, on n'a pas envie de penser qu'il a dû bossé pour ça, il nous fait rire, c'est tout et c'est bon! Toi, tu me fais rêver, c'est tout et c'est bon! Alors ne m'en veux pas si moi aussi je commence à te détester au plus au point! J'allais te souhaiter bonne chance mais elle ni est pour rien, alors bonne continuation et vive la FRANCE! Pascal PS : Jordan, je reste à ta disposition si tu as besoin de conseils
Modifié par Pascal88 (26/07/10 18:12)
Remonter
|
|
|
|
#259291 - 26/07/10 18:10
|
x
VMétéran*****
|
Fais gaffe willow je mors aussi...  En vérité il est adorable son chien. OOOOhhh le mec hé !!! Comment il garde les dossiers secrets pour les sortir au bon moment !!! Waaaaa !! Pour la peine, ta carte signée va aller juste au dessus du PQ ! Na ! A bientot !
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
3251 Membres
22 Forums
24199 Sujets
279410 Messages
Maximum En Ligne: 188 @ 14/12/11 22:03
|
|
|