#221475 - 18/07/09 18:43
Re: [Magicien] Pourquoi je hais Jordan Gomez...
[Re: magictoine]
|
Vmiste**
Enregistré : 22/05/08
Lieu : Kyoto / JAPON
|
Comme je connais personne (snif snif ) j ai cherche un peu sur le net et je l ai vu !!!! Ma fois c est vrai qu il est enerfant , !!! Deja aller a la fism si jeune c est un exploit en soi , en plus de doue tout le monde l aime bien ....( et moi ? non ?) ehehehe... Et il a l air vraiment sympa .... Si en plus il se met a y croire vraiment il risque de revenir avec quelque chose de grand ....eeeeh bennn Ca va encore etre plus enerfant !!! Alors ca m embete vraiment mais je vais etre oblige de lui souhaiter le meilleur aussi !!!! Mer-credi a toute l equipe des bleus et a toi Jordan ! Donne le meilleur et amuse-toi ! Ps: eventail de rigueur, il va faire chaud ... C.
Remonter
|
|
|
|
#221592 - 19/07/09 22:47
Re: [Magicien] Pourquoi je hais Jordan GOMEZ...
[Re: ]
|
Vmiste**
Enregistré : 06/09/02
Lieu : Grenoble / FRANCE
|
je pensais bien faire. Avec mes excuses.
Modifié par Jean-Philippe Loupi (20/07/09 09:11)
|
Remonter
|
|
|
|
#221596 - 19/07/09 23:42
[Re: Jean-Philippe Loupi]
|
lancelot
Non enregistré
|
Supprimé, message devenu sans objet.
Et vive Jordan !
Modifié par lancelot (20/07/09 13:04) Raison de l'édition : Devenu sans objet
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221602 - 20/07/09 01:25
[Re: ]
|
lancelot
Non enregistré
|
Tentative de décryptage :
. Hypothèse un : "Ah bah le prochain numéro c'est Jordan... Otto m'en a dis le plus grand bien, il l'aime bien ce gamin, mais faut pas que je le surnote trop visiblement, sinon ça va râler, ça va gue.ler à l'impartialité et au chouchoutage... bon, je vais juste rajouter quelques points discrètement malgré ce que je pense"
. Hypothèse deux "Ah bah le prochain numéro c'est Jordan... Otto m'en a dis le plus grand bien, tout le monde le sait, et sait mes relations professionnelles avec lui, alors va valoir noter sévère si je veux pas perdre ma crédibilité, je vais le sacquer le petit mer deux...."
. Hypothèse trois : "Oh me rde... J'avais pensé à l'hypothèse un et à l'hypothèse deux, mais ce môme est vraiment bon, j'ai passer un bon moment, après tout j'aime les visuels, et ma carrière n'a plus besoin de ça, et si on m'a invité à être dans le jury c'est aussi pour ça, pour voir le talent, le vrai, pour mon expérience, c'est le moment de montrer mon goût, mon feeling, mon savoir...... M er de aux c onséquences,en fait je m'en fous de la FISM, j'ai vraiment aimé ce que ce gamin a fait, il a du talent, j'ai passé un bon moment, je note bien, et très bien, même..."
Connaissant bien Jordan, je crois à fond à l'hypothèse trois...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#221605 - 20/07/09 03:11
[Re: pilou]
|
lancelot
Non enregistré
|
Monsieur Jordan Gomez, Si tu es en train de lire se message arrette tout de suite, Retourne vite repeter ton numéro, Tu veux etre champion du monde ou quoi??? Ben voila... simple, clair, efficace... Un message plein de bon sens d'un champion du monde, quoi... Jordan, il a raison, Pilou, comme toujours... va vite t'entrainer mon gars !
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
3251 Membres
22 Forums
24199 Sujets
279410 Messages
Maximum En Ligne: 188 @ 14/12/11 22:03
|
|
|