Salut,
et bien je ne pouvais pas ne pas envoyer un encouragement énorme au môme le plus doué de sa génération (d'après moi) et qui a de surcroît le courage d'affronter des pointures internationales.
Malgré un manque de confiance en lui, il a tout de même une power incroyable. Il croit en son étoile comme un certain Pilou quelques années plus tôt. Tout jeune (même s'il n'est pas se vieux que Petitbonhomme le croit

) on était déjà tous persuadé qu'il allait devenir un magicien de renom car il avait l'étincelle et le talent. Comme Pilou, il est heureux sur scène et communique son bonheur au public. Il remplit l'espace et s'éclate comme un môme (ah c'est vrai, c'en est encore un).
Il faut savoir que pas mal de grenoblois lui ont donné des cours à MagicEvents il y a quelques années et rapidement on a tous été gêné car on n'avait plus assez à lui enseigner tellement il apprenait vite et bien. C'est un boureau de travail surdoué donc il ne pouvait qu'exploser, on l'a tous juré depuis le début. Comme en plus, il a envie d'en faire s'en métier, ça ne peut que marcher pour lui !
Quand l'élève a dépassé tous ses maîtres un par un, il est amené a volé de ses propres ailes et ça fait déjà bien longtemps que c'est le cas alors nul doute que cette année à Pekin son talent sera reconnu er récompensé. A Grenoble on le sait mais on est très impliqué car c'est notre chouchou depuis des années (il est déjà venu joué dans notre gala annuel depuis qu'il a 12 ans je crois).
Très modestement, mon GRAND JORDAN, je t'envoie un GROS M E R D E d'encouragement de petit champion de france et je regrette de ne pas être à la FISM pour te voir. Mais comme il y a 3 ans avec Pilou, on vivra à distance les évênements en temps réel en te souhaitant de tout coeur la même mésaventure qu'à notre Champion du Monde qui sera là lui. Et avec le boulot accompli ses dernières semaines avec les compères (Artmik et Pilou) qui ont toujours su donné leur temps et leurs conseils précieux à ceux qui en ont besoin (et je sais de quoi je parle !) je suis sûr que le numéro est prêt pour un grand DESTIN. D'après ce que j'ai vu il y a 10 jours, je suis vraiment optimiste.
En avant, toute !
Arnow