#205338 - 27/02/09 20:13
[Magicien] Nirag : absence provisoire du forum
|
VMétéran*****
Enregistré : 01/10/04
Lieu : Donzac (82) / FRANCE
|
Ne soyez pas étonné si vous ne me voyez pas sur VM pendant quelques temps (que j'espère le plus court possible) mais il y a de grandes chances que je sois hospitalisé quelques jours à partir de lundi, donc je n'aurai pas accès à internet ni à ma boîte courriel et ne pourrai donc pas venir sur VM. J'espère être de retour parmi vous très rapidement.
Remonter
|
|
|
|
#205343 - 27/02/09 22:38
Re: [Divers] Absence provisoire du forum
[Re: Carl Valentin]
|
VMétéran*****
Enregistré : 20/01/02
Lieu : Marseille (13) / FRANCE
|
que la force soit avec toi Nirag
Remonter
|
|
|
|
#205345 - 27/02/09 23:55
[Re: jbernard13]
|
Sociétaire***
Enregistré : 06/08/03
Lieu : Brétignolles-sur-mer (85) / FR...
|
courage, ais la force de te relever comme le montre Nick Vujicic ... Nick Vujicic biz MaX
|
|
Remonter
|
|
|
|
#205349 - 28/02/09 00:32
[Re: MaX Le RiocheT]
|
Sociétaire***
Enregistré : 30/07/02
Lieu : Bétune (62) / FRANCE
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#205354 - 28/02/09 01:11
[Re: magieweb]
|
Sociétaire***
Enregistré : 18/02/08
Lieu : Bellegarde sur Valserine (01) ...
|
Prompt rétablissement et reviens nous vite
Remonter
|
|
|
|
#205356 - 28/02/09 01:36
[Re: MICKAEL]
|
x
VMétéran*****
Enregistré : 30/09/07
Lieu : neant
|
Soigne toi bien Patrick... prends soin de toi et reviens nous en forme ok?? PS : si t'as un numero de protable, envoie le moi 
Remonter
|
|
|
|
#205359 - 28/02/09 05:58
[Re: WillQw]
|
lancelot
Non enregistré
|
B ien amicalement, O n souhaite tous te voir vite revenir, N irag.
R epose toi, reprends des forces, E t recouvre la santé... T u vas quand même pas laisser faire, A ta place, B outs rimés et anagrammes, par L ancelot, qui s'y prends comme un manche ! I l faut donc que tu reviennes vite... S oigne toi bien, S ois patient puisque tu seras patient. E coute les médecins, M ais ne regarde pas trop les infirmières... E lles sont souvent coquines et, par leurs atours, N uisent à la tranquillité d'esprit ! T ous nos vœux de bon rétablissement t'accompagnent.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#205368 - 28/02/09 10:54
[Re: ]
|
Accro****
Enregistré : 07/08/01
Lieu : Lyon (69) / FRANCE
|
Bon courage!!! Et à très bientôt!!!
Remonter
|
|
|
|
#205369 - 28/02/09 11:41
[Re: Mysticstef]
|
VMétéran*****
Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
|
Reviens nous vite en pleine santé !
Remonter
|
|
|
|
#205371 - 28/02/09 12:10
[Re: Julien DAVID]
|
VMétéran*****
Enregistré : 14/08/02
Lieu : Aulnay sous Bois (IDF) / FRANC...
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#205437 - 01/03/09 19:02
[Re: Laurent THORIN]
|
VMétéran*****
|
Un GRAND MERCI à tous pour vos messages de soutien qui me touchent beaucoup, que ce soit ici ou dans ma boîte courriel. A très bientôt (et puis ce séjour à l'hôpital sera peut être l'occasion de pouvoir composer quelques nouveaux acrostiches...)
Remonter
|
|
|
|
#205450 - 01/03/09 23:07
[Re: Mysticstef]
|
Vmiste**
Enregistré : 19/12/07
Lieu : saint maur des fossées (94) / ...
|
bon courage et revient nous encore plus fort. biz
|
|
Remonter
|
|
|
|
#205599 - 03/03/09 18:20
[Re: Guyom]
|
VMétéran*****
|
Bonsoir à tous et encore une fois un GRAND MERCI à vous tous. Quelques nouvelles. Finalement l'hospitalisation a été reportée pour au moins quelques jours. La décision sera prise une fois que l'on aura les résultats de toute une batterie de nouveaux examens passés hier et aujourd'hui. Donc de retour parmi vous sans doute pour au moins quelques jours. En tous cas merci à tous pour vos différenets messages d'encouragement qui m'ont été droit au coeur.
Remonter
|
|
|
|
#205637 - 04/03/09 06:22
[Re: NIRAG]
|
lancelot
Non enregistré
|
Et sinon, tu as choisi ton prénom pour après l'opération ? Isabelle ? Hyacinthe ? Yolande ?
|
|
Remonter
|
|
|
|
#206417 - 11/03/09 14:37
[Divers] Quelques nouvelles de NIRAG
|
x
VMétéran*****
|
Je viens d'avoir sa femme au téléphone, il vient d'être opéré du poumon, tout s'est parfaitement passé, il est en pleine forme. Les seuls soucis : plus de place en chambre normale, il est coincé en soins intensifs ( alors que ce n'est plus utile) mais cela implique pas de télé ni de téléphone.. Il s'ennuie gravement !!! A part ça, il devrait vite nous revenir, et c'est (enfin) une bonne nouvelle !!!
Remonter
|
|
|
|
#206418 - 11/03/09 15:22
Re: [Divers] Quelques nouvelles de NIRAG
|
Sociétaire***
|
Merci Willow de nous tenir informés sur l'état de santé de notre collègue. Qu'il nous revienne vite !
Remonter
|
|
|
|
#206422 - 11/03/09 16:42
[Re: MICKAEL]
|
VMétéran*****
Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
|
Voilà qui est rassurant.
Bon rétablissement Nirag !
Remonter
|
|
|
|
#206451 - 11/03/09 20:00
[Re: mathieu]
|
Sociétaire***
Enregistré : 21/12/05
Lieu : norges (21) / FRANCE
|
|
|
Remonter
|
|
|
|
#206457 - 11/03/09 20:38
[Re: popnorges]
|
Sociétaire***
|
Même dans ce sujet, il faut qu'une polémique s'installe !
C'est NAVRANT !
Mathieu, vous n'avez pas le monopole du coeur !
Prompt rétablissement à Nirag.
Remonter
|
|
|
|
#206476 - 11/03/09 23:23
[Re: As de Coeur]
|
x
VMétéran*****
|
No comment.. Nirag aura chaud au coeur quand il lira tout ces petits mots.. le reste n'est que du vent....
Remonter
|
|
|
|
#206491 - 12/03/09 07:30
|
lancelot
Non enregistré
|
A partir du moment où Nirag nous a annoncé lui-même qu'il allait subir une intervention, c'est plutôt cool que l'on sache que cela c'est bien passé. L'important est que Nirag aille bien. Je suis content pour lui.
Modifié par lancelot (12/03/09 07:32)
|
|
Remonter
|
|
|
|
#206526 - 12/03/09 14:07
|
Vmiste**
|
reviens nous vite Nirag... et en pleine forme ^^
|
|
Remonter
|
|
|
|
#208053 - 26/03/09 17:14
[Re: Danilsen]
|
x
VMétéran*****
|
Allez , quelques nouvelles, puisque je viens de l'avoir au téléphone ! Ca donnait ça : "P.tain, fais ch.er,!!! ... j'en ai marrree!!!... Un mois d'hosto, P.tain de M.rde, c'est pas possible, en plus j'ai raté des contrats, j'en ai marre !!!..." ( MOUNDIR de Kho Lanta pour ceux qui connaissent  ) Comme vous le voyez, il va beaucoup mieux !! Malgré un deuxième passage sur le billard, tout est OK: il braille, rale, et n'a pas perdu sa joie de vivre , et bien sûr a demandé des nouvelles en pagaille sur VM, plein de gens qui lui manquent, il trepigne d'impatience de revenir!!! Faudra lui faire un bel accueil les gars !!! C'est cooooooooooool 
Modifié par WillQw (26/03/09 17:15)
Remonter
|
|
|
|
#208060 - 26/03/09 17:43
|
lancelot
Non enregistré
|
Ah oui, ça fait plaisir, comme nouvelle...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#208112 - 27/03/09 10:04
[Re: Ludovik]
|
Vmiste**
|
Merci pour ces nouvelles ^^ soulagé
|
|
Remonter
|
|
|
|
#208298 - 28/03/09 20:19
[Re: mystère]
|
VMétéran*****
|
Bonjour
C'est Bibi la femme de NIRAG. Juste quelques mots pour vous donner de ses nouvelles. Après deux lourdes opérations, NIRAG va très bien et d'après ses médecins, il récupère très vite et très bien. Mais il a vraiment eu très "chaud" et n'est pas passé loin. Heureusement qu'il était hospitalisé pour des examens. Par contre, il doit certainement encore rester une petite semaine à l'hôpital car on ne lui a pas encore enlevé son deuxème drain. Du coup, il arête pas de râler car il pensait rentrer à la maison lundi ou mardi et du coup il a plus trop le moral alors qu'il avait "la pêche". Pour ceux qui veulent, vous pouvez lui passer un petit coup de fil directement dans sa chambre. Je suis sûr que ca lui fera plaisir et lui remontera le moral. Le numéro est le 05 53 69 94 05 Si jamais ça ne réponds pas n'hésitez pas à rappeler un peu plus tard, c'est qu'il sera en examen. UN grand merci pour lui car je sais qu'il vous apprécie beaucoup et a été énormémént touché des marques de sympathie que vous lui avez témoigné lors de cette épreuve. La prochaine fois je pense que c'est lui qui vous écrira directement.
Remonter
|
|
|
|
#209601 - 06/04/09 17:11
|
VMétéran*****
|
Bonjour tout le monde et un grand merci à tous ceux qui se sont souciés de mes soucis de santé et qui m'ont soutenu et ont soutenu mon épouse durant cette pénible épreuve. Après 2 grosses opérations et 5 semaines d'hospitalisation, me voila de retour à mon domicile. Je ne cacherai pas que c'est loin d'être la pleine forme et que même si "tout s'est bien passé" je reste pour le moment très fatigué et le médecin ne m'a laissé sortir qu'avec la promesse de deux mois de repos complet. Je ne m'étendrai pas davantage cet après midi car je viens de rentrer à la maison depuis une demi heure et je vais aller me reposer, mais avant je voulais rassurer les vmistes qui s'inquiétaient pour ma santé. Je recontacterai d'ici quelque jours en MP tous ceux qui m'ont téléphoné ou ont laissé des mails. Encore un GRAND MERCI A TOUS.
Remonter
|
|
|
|
#209626 - 06/04/09 19:04
[Re: NIRAG]
|
x
VMétéran*****
|
YOUPIIIIIIII !!!! HE'S BACK AGAIN !!!!
Remonter
|
|
|
|
#209665 - 06/04/09 20:40
[Re: Carl Valentin]
|
VMétéran*****
Enregistré : 16/12/01
Lieu : Dans la foule
|
Tes ânes m'ont envoyé un message mentalistique; comme ils ne peuvent pas écrire, durant ton absence ils se sont encore plus entrainés au mentalisme, et viennent de réussir le tour de force, à si longue distance, de me transmettre un message pour que je te l'écrive donc ici: "Si on savait cuisiner, on t'aurait préparé un super Kouign-Amann bien doré pour ton retour. On est ouf bien contents k'ça soit bien passé. Tu nous as manqué Boss !" Je crois avoir bien déchiffré le message. Je me joins à cette "ânerie" pour t'exprimer mon sourire.
Remonter
|
|
|
|
#209688 - 06/04/09 23:41
Re: [Magicien] Il est de retour !
|
Vmiste**
Enregistré : 24/01/03
Lieu : Casablanca / MAROC
|
Welcome Back Nirag  j'espère que tu es bien rétabli une acrostiche pour l'occasion ?  avec le mot Santé tiens 
|
|
Remonter
|
|
|
|
#209727 - 07/04/09 08:43
[Re: Husk']
|
lancelot
Non enregistré
|
L'Association Internationale des Chercheurs Serbo-Moldaves de Chaussettes Vertes se joint à moi pour exprimer le plus vif contentement à la nouvelle de ton retour parmi nous... OH YEAH !
Lancelot, Content.
|
|
Remonter
|
|
|
|
#209766 - 07/04/09 11:29
|
Vmiste**
|
yes en voila une bonne nouvelle!! une grosse pensée a toi Nirag
|
|
Remonter
|
|
|
|
#209850 - 07/04/09 19:56
[Re: benoit_h]
|
VMétéran*****
|
Encore un grand merci à vous tous pour votre sollicitude qui me touche énormément et qui ont aussi énormément touché mon épouse dans les moments difficiles qu'elle vient de vivre. Je voulais revenir vite fait sur une petite "polémique" qui a eu lieu pendant mon absence entre Matt et Willow au sujet d'un message que Willow avait posté pour donner de mes nouvelles. Willow a pensé bien faire et s'il a donné de mes nouvelles sur VM, c'est à ma demande. D'autre part, ayant moi même signalé que je me faisais hospitalisé, il n'y avait plus "secret". Mais Matt n'étant pas au courant de ma conversation avec William, sje comprend sa réaction et il ne faut pas lui en vouloir, il pensait simplement me "défendre". L'incident est clos.
Benoît, entièrement d'accord pour discuter avec toi quand tu veux.
Remonter
|
|
|
|
|
> Tous les produits magiques aux meilleurs prix !
|
|
3361 Membres
22 Forums
25484 Sujets
290817 Messages
Maximum En Ligne: 188 @ 14/12/11 22:03
|
|
|