22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 1 sur 4 1 2 3 4 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#203558 - 11/02/09 23:50 [Magicien] Kamel : mystère d'un magicien français
Baraa Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 05/01/09
Lieu : Brussels une fois..
Bonjour / Bonsoir !

Il s'agit de Kamal , le magicien du 93 ..

Ce magicien m'intrigue , serait-il une sorte de criss angel français ?
Par la je veut dire un magicien utilisant des montages vidéos , complices etc ?

Ou non ?

Je parles particulièrement de ces deux vidéos :

Ou c'est simplement parce-que je suis débutant que je crois que cela est impossible ?

Merci ^_~

Remonter
#203560 - 12/02/09 00:29 Re: [Magicien] Le Mystére d'un magicien français !? [Re: Baraa]
Nikola Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 05/03/02
Lieu : Noisy (93) / FRANCE
A mon avis la prod. de cette émission a plus essayé de se rapprocher de David Blaine... J'ai bien dit "essayé"...
En revanche, il y a eu changement de casting dans l'émission ? C'est dommage ... je trouvais le trio original plein de talent et de sympathie !
Enfin, il faudra un jour comprendre que "être magicien" n'est pas "connaître des tours" et qu'avant de mettre un magicien sous les feux des projecteur, ou devant des caméras il est crucial de lui fournir des coachs (diction, gestuelle, danse, ..., ..., ..., ..., ..., ..., ...)

www.nikola.fr

Remonter
#203561 - 12/02/09 00:40 Re: [Magicien] Le Mystére d'un magicien français !? [Re: Nikola]
Baraa Hors Ligne
Vmiste**

Entièrement d'accord sur la dernière partie !
ça façon de jouer la comédie est vraiment a travailler ..
Mais je souhaite si possible une réponse , est-ce possible ? (sans complice ou montage) .
Merci .

Remonter
#203563 - 12/02/09 01:28 Re: [Magicien] Le Mystére d'un magicien français !? [Re: Baraa]