22/05 Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE (77) | Agenda : Conférence d'ALPHA | Agenda : Conférence de Michael VINCENT | 21/05 Agenda : 46e Congrès de l'Illusion FFAP et Championnat de France de Magie | Agenda : Conférence d'Alain CHOQUETTE à Angoulême |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#198533 - 08/01/09 23:17 [Image]Une petite robe
Piccolo Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 27/03/08
Lieu : Roux / BELGIQUE
Bonjour à tous,

Comme je ne suis pas encore venu cette année, je vais commencer par les petites recommandations d'usage.... Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 (et au cas où j'oublie.... 2010, 2011 et toutes les autres qui suivent....).

Pour bien commencer l'année, j'ai réalisé une robe pour le magasin Armand Thiery à Ville 2 Charleroi, dans notre bon petit pays qu'est la Belgique (profitons en tant que nos politiciens ne nous l'ont pas foutue en l'air.....).

Assez bavardé.... place aux images....

N'hésitez pas, lâchez vos comm....

A bientôt,

Piccolo

Modifié par WillQw (15/01/09 16:39)

http://infornature.skyblog.com

Remonter
#198554 - 09/01/09 06:17 Re: Une petite robe [Re: Piccolo]
WillQw Hors Ligne
x
VMétéran*****

Enregistré : 30/09/07
Lieu : neant
Je ne dirait qu'un mot... BRAVO !
C'est somptueux, magnifique, superbe...

Remonter
#198563 - 09/01/09 08:51 Re: Une petite robe [Re: WillQw]
Julien DAVID Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 08/03/03
Lieu : Nantes (44) / FRANCE
C'est la classe !!!

Mais je crains que ce produit, pourtant made in Belgium, tienne aussi longtemps qu'un made in China grin

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Remonter
#198565 - 09/01/09 09:00 Re: Une petite robe [Re: Julien DAVID]
David Ethan Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 13/08/01
Lieu : Rouen (Normandie) / FRANCE
Bravo !!!
Et je vous laisse imaginer le potentiel érotique de la chose, dévoilant petit à petit votre belle en perçant un par un les ballons whistle

Remonter
#198573 - 09/01/09 09:53 Re: Une petite robe [Re: David Ethan]
Marif Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 13/08/03
Lieu : Lamorlaye (60) / FRANCE
Bonjour Piccolo !
Bonne année à toi aussi.
Un grand Bravo pour cette réalisation, je vois que tu maîtrises parfaitement le "weaving" (j'ai lu que tu disais que non avant, ce n'est plus le cas) et je suis épatée par la régularité de ton travail.
j'aimerai bien savoir ce qui permet d'obtenir un tel résultat...ah, le travail et l'entrainement sans doute ? (euh, si tu as un autre petit conseil, je suis très intéressée car j'ai encore bien des difficultés pour juste une pièce montée ou un chapeau!)
Bon, un reproche tout de même: y'a pas le prix ni la taille !
Peux-tu nous montrer en gros plan la fiche qui l'accompagne ? (les informations et ta pub sans doute?)
Cordialement Marie-F.

Remonter
#198620 - 09/01/09 14:33 Re: Une petite robe [Re: Marif]
Piccolo Hors Ligne
Magicos*

Bonjour à tous et merci pour vos comms.

Effectivement Julien, ça se vend le prix d'un Dior et ça dure moins longtemps qu'une robe made in china ou Taïwan ou autre produit de "grande" qualité !!!! Par contre, comme le dit si bien David... cette robe procure du rêve... et comme le rêve se paye !!!! Le prix du Dior est tout à fait justifié !!!!!

Pour répondre plus sérieusement à Marie-F, comme tu vois, j'ai fait quelques progrès en tressage. Je n'aime toujours pas ça, mais par contre, pour faire une robe, j'adore !!!! C'est bizarre, mais c'est comme ça.
ça doit certainement être dû au regard des gens qui n'hésitent pas à s'arrêter et à te regarder, pour certains, pendant très longtemps , avec tes dizaines de ballons qui vont dans tous les sens et qui sont sur le derrière, quand ils voient ton sac à "provision" rempli de milliers de ballons de toutes les couleurs...

Concernant la taille, comme tout bon produit made in China, c'est une taille unique : Extra extra small.... et attention, ce modèle n'a pas d'ouverture dans le dos.... gare aux contorsions pour l'enfiler... Quand au prix, c'est comme chez Dior ou Channel, on n'affiche pas, ça se fait à la tête du client...

Par contre, je serais un dikkenek, si je te disais que je bossais comme un malade pour avoir cette régularité... Ce n'est absolument pas vrai, comme je n'aime pas le weaving, je ne m'entraîne pas... Par contre, à mes yeux le seul secret pour avoir un tressage régulier est de ne pas être interrompu... ton geste doit rester toujours pareil, le plus important est la petite bulle ronde, qui doit être la plus petite possible, pour bien serrer les lignes, ensuite, il ne faut pas faire de trop grandes bulles, pour qu'elles ne partent pas en avant ou en arrière. Ce sont là, les seuls secrets que je mette en pratique...

Maintenant, si tu veux la même, pas de soucis.... tu viens chez moi, et je la fais..... sur toi !!!!!!! Je te promet de m'efforcer à ne pas laisser trop balader mes petites mimines pleines de doigts.....

OUps !!!!!

Amicalement,

Piccolo

Remonter
#198652 - 09/01/09 17:09 Re: Une petite robe [Re: Piccolo]
zebrano Hors Ligne
Magicien des ballons
VMétéran*****

Enregistré : 05/04/03
Lieu : La Brévine (24) / SUISSE
Bravo Piccolo, belle réalisation,( j'avais vu sur BHQ ), respect, même si j'adore les ballons, je ne me suis pas encore attaqué à ce genre de sculpture...Je ne sais pas si c'est un passage obligé mais de plus en plus de monde si met....Moi, peut être un jour....

Petit question, ou en es-tu avec le livre de beating...et ton amie?
Tu peux m'informer par email
Amicalement
Zéb.

( et bonne année et meilleurs voeux car on ne c'est pas encore croisé!)

Remonter
#198709 - 09/01/09 22:09 Re: Une petite robe [Re: zebrano]
ptitcatalan Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 07/05/08
Lieu : Montalieu (38) / FRANCE
Superbe piccolo quel travail digne d'un grand couturier et sans aiguille en plus (enfin j'espere)!!

Remonter
#198719 - 09/01/09 22:51 Re: Une petite robe [Re: ptitcatalan]
Piccolo Hors Ligne
Magicos*

Posté au départ par : ptitcatalan
Superbe piccolo quel travail digne d'un grand couturier et sans aiguille en plus (enfin j'espere)!!

Merci à toi.
Tu as raison, aucune aiguille, je l'ai juste fixée avec des punaises sur le mannequin, pour qu'elle ne bouge pas......

OUps !!!!

Piccolo

Remonter
#199521 - 14/01/09 16:55 Re: Une petite robe [Re: Piccolo]
Beto Hors Ligne
Magicos*

Enregistré : 12/01/09
Lieu : Savigny sur Orge (91) / FRANCE
Bravo piccolo,

Je trouvais celle de l'année dernière déjà très réussit, mais celle-ci est encore plus belle.

Tu nous en prepare une autre aux prochains soldes?

Remonter
#199540 - 14/01/09 18:20 Re: Une petite robe [Re: Beto]
Piccolo Hors Ligne
Magicos*

Merci l'ami Beto,

Je suis content de te voir ici... Je vois que j'ai réussi à te donner envie de nous rejoindre, tu ne le regretteras pas...

Concernant les prochaines soldes, en fait, j'ai une troisième robe qui est en préparation, depuis quelques temps déjà, c'est une robe en ballons tendus, mais c'est un boulot de dingue (j'ai déjà environ 400 ballons dessus, et je n'ai pas encore fini...)

A très bientôt,

Eric

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Modérateur:  Magicludovic, Roland Grall, WillQw 
Bouticorama
> Tous les produits magiques
aux meilleurs prix !

En cliquant souvent, vous soutenez le site !