14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente | 08/11 Carmelo et Karfax sur France 3 le 28/11 | 22/10 Le Cabaret de l'Etrange dans Télérama du 23/10 |

20/11 Agenda : Cabaret Magique à la Vieille Grille | 18/11 Agenda : Rafistol au Théâtre Trévise | Agenda : 2e Rencontre Européenne des Mentalistes | 17/11 Agenda : Quand j'étais petit... avec Draco | 13/11 Agenda : Rainbow avec Philippe LELOUCHIER |

Page 1 sur 2 1 2 >
Options du Sujet
Noter ce Sujet
#185714 - 07/10/08 16:30 Vous et le pub sur V.M
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
Bon comme vous le verrez plus tard vous ne verrez plus de pubs ni de signature de ma part (qui a dit tout le monde s'en fou !!:)).

pourquoi et bien demandez à Thomas, je reconnais que j'avais honteusement glissé 2 liens comme affilié de Vincent Delourmel pour gagner
un p'tit peu d'argent (rassurez vous cela ne m'a rien rapporté !).
Mais il y avait un lien perso. joelcoder.free.fr il ce trouve que c'était ma page ou je donnais je dis bien donnais un ébook de magie pour débutant (ne cherchez plus cette page je l'ai supprimer).

Alors je me pose une question importante = Pourquoi certains ont le droit de mettre en signature un lien avec un site de ventes de matériel et de livres (ATTENTION je vais citer des noms ) et eux ils ont le droit ??????.

David Ethan, Athur Tivoli et d'autres vendent leurs produits et moi je ne peux pas donner un ebook, j'aurai du peut-etre le vendre smile

Je ne comprends pas ou alors je suis completement idiot,nanar, etc....(pour éviter la censure !:).

Quand pensez vous ?

Modifié par joeldelta (07/10/08 16:31)

Remonter
#185716 - 07/10/08 16:50 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: joeldelta]
tanhouarn Modérateur Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/11/03
Lieu : Walhalla
Que mettre de la pub, ca ne sert plus à rien, car le pouvoir d'achat est en berne, et que de toutes façons, dans cette société capitaliste de mairde, tout fout le camp, et qu'il n'y a pas de raison que la pub non plus, et que de toutes façons, ca va être la guerre, et que le NPA c'est pas mieux et qu'on s'en balaicouye, que le goulag (et les bolcheviks) c'est pas mieux et la nationalisation non plus. Nationalisation pour les pertes puis privatisation pour les profits... LOL (zut... je dérape, là... pas de poléthique)
Que dans moins d'un an, on sera encore plus dans la mairde et que vous vous prenez la tête pour rien, et que si vous voulez un exemple de censure, regardez mieux la presse française.
Alors la PUB... rien à carrer...

V'là... c'est dit...
wink

Modifié par tanhouarn (07/10/08 16:51)

Les Blogs : http://eflamm.blog.mongenie.com
http://magie-bretagne.over-blog.com

Remonter
#185717 - 07/10/08 16:52 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: tanhouarn]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

J'me demande ce que j'fou la moi !

Ca aussi c'est dit.

Modifié par joeldelta (07/10/08 16:53)

Remonter
#185718 - 07/10/08 16:54 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: tanhouarn]
magic' mick Hors Ligne
Sociétaire***

Enregistré : 10/09/07
Lieu : Loiret (45) / Bellegarde / FRA...
Je suis d'accord avec toi Joël d'ailleurs il y en a même qui ne font pas de la pub pour des choses de magie mais plutôt pour des sociétés.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Remonter
#185719 - 07/10/08 16:55 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: tanhouarn]
Gérard MERCIER Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 26/01/03
Lieu : Paris (75) / FRANCE
Il faut quand même être OPTIMISTE.............
LA VIE EST BELLE surtout quand on a la chance d'être "artiste"
les médias se font plaisir d'annoncer le maximum de mauvaises nouvelles, mais il y a aussi du positif en ce monde............

Remonter
#185720 - 07/10/08 16:56 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: joeldelta]
VMétéran*****

Comme tout le monde... t'essaie d'oublier le monde dans lequel tu vis en surfant sur un site qui, comme un ami ou une femme, parfois te déçois, mais parfois te chérit.
Tu te sens trahi, mais sois sans crainte, j'y veille : pour moi les cornes m'usent !!!

grin

Remonter
#185723 - 07/10/08 16:57 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: Gérard MERCIER]
VMétéran*****

Posté au départ par : Gérard MERCIER
Il faut quand même être OPTIMISTE.............
LA VIE EST BELLE surtout quand on a la chance d'être "artiste"
les médias se font plaisir d'annoncer le maximum de mauvaises nouvelles, mais il y a aussi du positif en ce monde............

Et oui... quelle Belle Vie, comme dirait Franck !!!
Mouaaaaaaaaaaarrrrrrrfffffffffffffffff

Remonter
#185724 - 07/10/08 16:58 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: tanhouarn]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

"les cornes m'usent" celle-la je l'adore !:=)

Remonter
#185725 - 07/10/08 16:59 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: tanhouarn]
frank bellevie Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 05/11/07
Lieu : Villepinte (93) / FRANCE
mort de rire, on me l'a jamais faite celle la
lol
frank

PS la pub, c'est visiblement un sujet délicat.......

Remonter
#185731 - 07/10/08 17:31 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: frank bellevie]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

oui c'est vrai et pourtant y a partout ......

Remonter
#185761 - 07/10/08 19:40 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: joeldelta]
Fred Darevil Hors Ligne
Mentalmaniak
Accro****

Enregistré : 28/10/00
Lieu : Nantes (Pays de Loire) / FRANC...
Est-ce que quelqu'un a des éléments pour répondre à Joedelta ? J'ai parfois le sentiment que sur VM quand on aborde certain sujets il y a foule pour le noyer dans une masse de message rigolos. J'aime aussi préserver l'harmonie en faisant appel à l'humour et en même temps il y a des sujets qui peuvent aussi être abordés même si ils font grincer quelques dents. N'est-il pas ?.. Parce que autant dire les choses comme elles sont : il y a le forum ouvert et le forum en coulisses par les MP. Et là... tout le monde se lâche !.. wink

Remonter
#185764 - 07/10/08 20:04 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: Fred Darevil]
VMétéran*****

Mon cher Fred... le sujet a déjà été abordé avec Joel par MP.
Pour plus d'infos, les règles du forum sont évoquées par ailleurs. Je crois donc que cela suffit sans avoir à justifier davantage quoi que ce soit. D'où le lâcher d'humour débuté par mes soins, et que je ne renie pas... wink

Ceci étant, je suis ravi que tu proposes ainsi une certaine aide auprès de l'équipe des modérateurs, tempérant ainsi nos folles ardeurs wink

Modifié par tanhouarn (07/10/08 20:07)

Remonter
#185840 - 08/10/08 12:22 Re: Vous et le pub sur V.M [Re: joeldelta]
Fred Darevil Hors Ligne
Mentalmaniak
Accro****

Enregistré : 28/10/00
Lieu : Nantes (Pays de Loire) / FRANC...
Je suis rassuré smile

Et par Loki loin de moi l'envie de nous passer d'humour quand bien même il serait d'une folle ardeur !!! laugh

Dis moi Tanhouarn : je vois dans ta bannière ce qui ressemble à des os runiques. Je cherche justement exactement ce genre de petits os plats pour faire du Vodou casting. Sont-ce de vrais os ? Et dans ce cas j'aimerais beaucoup savoir comment m'en procurer de semblables. Et s'ils sont faux mais convaincants... ma foi je suis intéressé aussi !..

Modifié par Fred Darevil (08/10/08 12:28)

Remonter
Page 1 sur 2 1 2 >

Bouticorama
VM TV : la magie en vidéo
Réclames