#184198 - 30/09/08 22:57
Re: [Réflexion] Problème avec une grande illusion achetée
[Re: Cédric Yogrid]
|
Accro****
Enregistré : 26/10/05
Lieu : Ladoix-Serrigny (21) / FRANCE
|
Bonsoir, C'est amusant de voir certains magiciens (qui n'ont aucune inspiration), se permettre de donner des liens de confrères "pompeurs" alors qu'ils se contentent juste de faire des "copier-coller" de textes sur certains sites... La magie Française a encore pas mal de boulot quant à la création et le respect des confrères. On est loin de la confrérie de certains pays... Parfois, il vaut mieux rester silencieux... Je suppose que je dois prendre ça pour moi. Si c'est le cas, je pense que le site "pompeur" avait l'autorisation de publier le texte, et que donc cette remarque est une attaque inutile. Il suffit de se référer au post en question pour comprendre avant de devenir agressif. Pour le "manque d'inspiration", ne juge pas sans connaître les gens. Je respecte le travail et les opinions des membres de VM, et je n'apprécie pas trop ce genre de remarque abaissante, infondée et gratuite. J'ai toujours prôné la compréhension, la discussion et la modération dans les propos. Je trouvais que VM était plus calme depuis quelques mois, et j'espère que ça va durer. Si cette remarque n'était pas pour moi, désolé, je suis un peu parano et sur les nerfs en ce moment.
Modifié par sorano (30/09/08 22:58)
Remonter
|
|
|
|
#184201 - 30/09/08 23:10
[Re: sorano]
|
Magicos*
Enregistré : 01/02/06
Lieu : Paris (75) / FRANCE
|
Sorano Ce message ne s'adresse pas à toi, rassures-toi! Je suis rarement sur Virtual car je ne travaille pas pour les magiciens, mais pour le public, et j'ai peu de temps pour me connecter. De plus, je n'ai plus l'énergie pour prendre des maux de tête en lisant des telles absurdités de profanes, ou de certains professionnels (ceci dit, certains amateurs sont mille fois plus intéressants que certains pros "à mèche" qui n'y connaissent pas grand chose à part le "pompage"...) Je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum d'ailleurs, malheureusement... Mais, étant révolté par certains propos, j'ai posté ce message. Pas pour semer la pagaille, mais simplement parce que certains magiciens sans scrupules disent n'importe quoi... bref... Pour revenir au message initial de ce post, mieux vaut garder ses "illusions" que de les vendre à n'importe qui, et n'importe comment, sous prétexte de se faire trois sous... J'ai connu un Mister Greg, à qui j'avais vendu du matériel de qualité, qui n'avait même pas la correction de répondre aux emails envoyés... Il n'y a plus de goût, ni d'éducation non plus... C'est que que ça laisse imaginer en voyant certaines choses... Bonne magie à tous...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#184262 - 01/10/08 10:21
[Re: Cédric Yogrid]
|
VMétéran*****
Enregistré : 15/10/01
Lieu : Par là...
|
Qu'est ce que vous êtes fatiguant... C'est parti pour la crise cardiaque Didier....Je remercie d'ailleurs un ami de m'avoir trouvé ces vidéos! Il ne suffit pas de dire qu'il existe d'autres voleurs pour justifier le fait d'en être un soi-même...
|
|
Remonter
|
|
|
|
#184270 - 01/10/08 10:55
[Re: frank bellevie]
|
Sociétaire***
Enregistré : 10/09/07
Lieu : Loiret (45) / Bellegarde / FRA...
|
Après avoir un peut tiré les vers du nez, j'ai réussis a savoir que le greg habitait en Normandie et le seul arnaqueur que je connais habite en Normandie et c'est MT donc sa ne m'étonne pas
Remonter
|
|
|
|
#184291 - 01/10/08 12:04
[Re: Swann]
|
Accro****
Enregistré : 20/12/00
Lieu : (78) / FRANCE
|
Cher Didier, C'est un exemple évident de paternité clairement établie que j'aimerai avoir. Des plagières, j'en connais à la pelle.
Un exemple ? : L'apparition d'une colombe au tirage poche gauche avec un harnais dans une feuille transparente de cellophane : paternité de Jhonny Tompson.
Remonter
|
|
|
|
#185687 - 07/10/08 15:19
mister turner affaire reglé
|
Magicos*
Enregistré : 10/05/06
Lieu : Le Pontet (84) / FRANCE
|
je voulez a dire que je viens de recevoir mon illusion MT a tenue sa promesse donc ceci et une affaire fini voilou
|
|
Remonter
|
|
|
|
#185691 - 07/10/08 15:23
Re: mister turner affaire reglé
[Re: WillQw]
|
VMétéran*****
Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
|
Ah ben en voila une bonne nouvelle donc rien d'impossible à qui le veux bien !.
|
|
Remonter
|
|
|
|
|
2461 Membres
20 Forums
16082 Sujets
179614 Messages