14/11 Cabaret de l'Etrange dans France News Digest du 11/11 | 11/11 Philippe BEAU dans le Figaro du 10/11 | Book Test de Xavier NICOLAS en vente | 08/11 Carmelo et Karfax sur France 3 le 28/11 | 22/10 Le Cabaret de l'Etrange dans Télérama du 23/10 |

20/11 Agenda : Cabaret Magique à la Vieille Grille | 18/11 Agenda : Rafistol au Théâtre Trévise | Agenda : 2e Rencontre Européenne des Mentalistes | 17/11 Agenda : Quand j'étais petit... avec Draco | 13/11 Agenda : Rainbow avec Philippe LELOUCHIER |

Options du Sujet
Noter ce Sujet
#185631 - 07/10/08 10:00 [Télévision] Uri GELLER sur Russia Today le 071008
Chris.Henriet Hors Ligne
Vmiste**

Enregistré : 13/02/08
Lieu : IDF
Ou quand Uri Geller a des problèmes avec ses pouvoirs de récepteur universel

Tôt ce matin, je viens d'assister et de vivre une petite tranche de vie comme je les aime !

Rasé, douché depuis 6 heures du matin, je me promène une tasse de thé à la main, un peu partout dans le monde.

Comment ?

Facile, ma télécommande à la main, je sonde les chaînes de télévision du monde entier. Et ce matin, la pêche fut excellente :

Je m'arrête sur Russia Today (canal 447 sur canalsat). Un présentateur mi- journaliste, mi-"entertainer" reçoit en direct le grand, que dis-je, l'immense Uri Geller !

J'ai pris le programme en cours, et nous sommes au moment crucial. Uri Geller demande à l'animateur de cesser de parler et de ne surtout pas le quitter des yeux. C'est très important (selon lui) car il reçoit les ondes en direct du cerveau du journaliste !

Ce dernier, silencieux et appliqué, doit probablement faire un véritable effort pour penser au dessin qu'il a lui même réalisé quelques minutes plus tôt et placé dans la poche de sa veste.

Le grand Uri Geller (le seul homme sur terre capable de soutenir les yeux dans les yeux, à Gaétan Bloom qu'il est réellement doté du pouvoir de tordre les cuillères wink ) commence alors à ressentir les ondes de notre cobaye.

C'est sobre et efficace. D'ailleurs, il assure qu'il recoit vraiment facilement les messages cérébraux de tout le monde ! Il dessine d'un seul trait sur une feuille A4 blanche.

Après quelques hésitations (non feintes car il patauge un peu) il retourne sa feuille et demande au journaliste de sortir le dessin qu'il a dans sa poche.

Climax de la mort, le journaliste a dessiné une voiture. Sautillant comme un môme devant la vitrine d'un glacier, Uri dévoile son dessin.

Je vous le donne dans le mille, C'est une voiture. Et il faut bien l'avouer, elle ressemble très fidèlement au dessin du journaliste. Le maître mondial insiste alors pour amorcer son double climax.

"Je reçois tellement clairement votre message, que vous remarquerez que les deux dessins de voiture ont exactement la même taille !"

Il joint alors le geste à la parole. Pliant le dessin du journaliste dans le sens de la longueur, il le place en surimpression du sien. C'est vrai, les dessins collent au millimètre. Le journaliste est admiratif.

"Décidément URI GELLER vous disposez de dons de perception vraiment hors du commun".

Au lieu de "rougir" et de jouer une fausse humilité qui nous aurait laissé croire qu'en réalité, ses dons lui permettent de faire beaucoup mieux et beaucoup plus fort, Uri Geller saute sur l'occasion !

"Oui et d'ailleurs pour m'envoyer un message ou me joindre, envoyez moi un mail à ............ "

Ah ben Mer-de alors ! wink Moi qui pensait lui envoyer mes félicitations par les ondes de mon cerveau, il faut en fait que je le contacte par mail.

C'est incroyable ça ! C'est quand même super rudimentaire comme moyen de communication pour s'adresser à quelqu'un d'aussi doué wink. vous ne trouvez pas vous ?

Uri Geller, continuez, j'adore exploser de rire en prenant mon petit dej !!!

Moralité de l'histoire, plus c'est énorme, mieux ça passe !

Modifié par Chris.Henriet (07/10/08 10:39)

Remonter
#185635 - 07/10/08 10:09 Re: Uri Geller sur Russia Today [Re: Chris.Henriet]
WillQw Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 30/09/07
Lieu : Fillinges (74) / FRANCE
grin grin grin .. merci Chris !!!

Remonter
#185639 - 07/10/08 10:32 Re: Uri Geller sur Russia Today [Re: WillQw]
joeldelta Hors Ligne
VMétéran*****

Enregistré : 10/08/01
Lieu : Moussy (95) / FRANCE
Génialisisme comme dirait Djamel !!!!:))

Remonter
#185660 - 07/10/08 12:29 Re: Uri Geller sur Russia Today [Re: joeldelta]
Tivoli Hors Ligne
Accro****

Enregistré : 28/03/01
Lieu : Paris / FRANCE
C la 547 sur la free box,
Bises Chris, je savais pas que tu causais russe
Arthur
http://www.arthurtivoli.com

Remonter
#185668 - 07/10/08 13:22 Re: Uri Geller sur Russia Today [Re: Tivoli]